idée pour sourire -217-

Publié le par Emmabelle

Une poule sort de son poulailler et dit :  "brrr, quel froid de canard."

Un canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello Belle Emma !<br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances se passent bien. Elle est bien sympa cette idée pour sourire et montre la place des animaux dans la langue française. Cocoricoooooo !!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Mes vacances sont passées trop vite, 15 jrs c'est trop court, je suis déjà de retour C'était super de retrouver un vrai<br /> soleil d'été, on est rentré sous la pluie, d'où un goût amer en sortant de la voiture <br /> <br /> <br /> Oui, elle est pas mal faite celle-ci aussi, comme quoi on peut en faire des jeux de mots sur tout un tas de variétés !<br /> <br /> <br /> Des gros bisous en espérant que tout aille bien de ton côté <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout mignon la poule et le canard... Hier fut une journée de pluie mais aujourd'hui un beau soleil, j'espère qu'il est bien présent chez toi aussi pour tes belles vacances! Gros bisous tout doux<br /> ma belle amie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Je la trouve trop mimi, toute "cute" comme tu dis par chez toi Oh oui, j'ai eu un magnifique soleil et je t'avoue que<br /> ça fait un bien fou...piscine, bain de mer, balade, et nous voilà déjà rentrés, ça passe trop vite !<br /> <br /> <br /> Que ton dimanche te soit doux et plein de chaleur ma douce amie, je t'enverrai un petit mail <br /> <br /> <br /> <br />