idée pour sourire -22-

Publié le par Emmabelle

J'évite de dire du mal de moi, il y a tellement de gens qui peuvent le faire mieux que moi.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Yes ! alors là ! bien dit (y) <br /> <br /> <br /> tellement vrai cette citation <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Et c'est tellement vrai, beaucoup s'en charge et n'hésite pas à le faire alors soyons bienveillants avec nous-même <br /> <br /> <br /> Des gros bisous pétillants pour une bonne année pleine de bonheur ma jolie Ninou <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais aussi tant de gens qui peuvent dire du bien!!! Journée maussade aujourd'hui aussi mais bon le soleil il est dans notre coeur!!! Gros becs ma douce amie et que ta journée te soit belle et<br /> douce!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Tout à fait, et il vaut mieux penser positif que se dire qu'on nous critique sans cesse <br /> <br /> <br /> Des gros bisous tout doux cachés sous une épaisse couche de brouillard ce matin mais tout plein de gaité pour te souhaiter un bon début de semaine de fêtes de fin d'année riches en tendresse et<br /> de plaisir !  :0010:<br /> <br /> <br /> <br />