idée pour sourire -231-

Publié le par Emmabelle

Avez-vous remarqué que l'on a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hey coucou la Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Alors, ça y est, c'est le retour de vacances avec une citation à point nommé... Ceci dit, te concernant vu que tu as mis la même citation pour l'idée pour sourire 230 et 231, je confirme que dans<br /> ton cas, tu aurais besoin de vacances .<br /> <br /> <br /> De gros bisous pour ce retour en fanfare  !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Oui, pil poil cette citation et pas si faux ce qu'il en dit à en croire ma boulette !  Alors là, franchement, ça<br /> vaut dix !  Quand je disais que 15 jours c'était trop courts, tu vois, j'avais raison.<br /> <br /> <br /> Allez, je te laisse, moi je reprends des vacances, je crois que j'en ai besoin C'est un retour remarqué <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a tant à faire à notre retour mais ça en vaut le coup... puis ce n'est  pas la même fatigue... De gros bisous tout doux et bon retour ma douce amie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re-Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Heu...je crois que j'ai besoin de reprendre des vacances là ! Tu n'as pas remarqué que j'avais noté la même citation ? C'est une idée qui tombe à pic pour moi, je dois être encore plus fatiguée qu'à mon départ, allez, zou....j'y retourne <br /> <br /> <br /> Des bisous plein de soleil pour te souhaiter une belle journée ma jolie Maria-Lina !<br /> <br /> <br /> <br />