idée pour sourire -232-

Publié le par Emmabelle

Il faut dix ans d'études pour être médecin, alors que cinq minutes dans un courant d'air suffisent pour être malade.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Re-coucou !<br /> <br /> <br /> Bon, à celle-ci, je n'ai qu'une chose à répondre : Atchoum ! (ou alors peut-être Simplet, Grincheux, Dormeur ou Prof ).<br /> <br /> <br /> Ok, je sors .<br /> <br /> <br /> Bisous venteux mais ensoleillés<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> A tes souhaits belle plante et tu me réponds : "Merci fleur charmante" <br /> <br /> <br /> Ohlala le soleil m'a tourné la tête, ok, moi aussi je sors, vais ptete aller me coucher <br /> <br /> <br /> Des gros bisous pour une bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah c'est bien vrai ça hihihi... De gros bisous ma belle Emmabelle et que ta journée te soit douce!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Tout à fait et ils sont bien courageux pour faire autant d'études. <br /> <br /> <br /> Des gros bisous tout doux pour une bonne fin de journée ma belle Maria-Lina !<br /> <br /> <br /> <br />