idée pour sourire -233-

Publié le par Emmabelle

 Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ?

 Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin.

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Hé bim  ! Dans le match femmes-hommes : 1 à 0 balle au centre .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> P.S. : J'espère que bientôt tu en mettras une qui rétabliera l'équilibre, j'ai pronostiqué le match nul <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mam'zelle :)<br /> <br /> <br /> C'est tellement vrai, je confirme pour y avoir eu droit justement le jour où j'ai posté cette citation. Une balade en forêt qui s'est terminée par 5 kms supplémentaires tout ça pour ne pas<br /> demander son chemin, non mais je te jure, je lui aurais arraché les yeux Ah ces hommes !! <br /> <br /> <br /> Retour en fanfare comme tu disais...j'espère m'arrêter là <br /> <br /> <br /> Ok, on verra la prochaine pour faire la balance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha ha ha... toute drole celle-ci hihihi... Déjà en mi-semaine, le temps passe si vite, de gros bisous tout doux ma belle Emmabelle et bonne journée dans la joie et la tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Elle est rigolote, mais alors tellement vrai parce que mon homme préfère faire 5 km de plus à pied que de demander son chemin ! Eh ouiiiii, ça nous est arrivé mercredi après-midi, justement, lors<br /> d'une balade, on a loupé une flèche de GR et on s'est paumé mais fallait surtout pas demander le chemin, c'est trop la honte...tu m'aurais entendu râler et il m'entend encore hihihi... <br /> <br /> <br /> Des gros bisous étoilés pour une bonne fin de journée dans la tendresse ma belle Maria-Lina ! <br /> <br /> <br /> <br />