idée pour sourire -45-

Publié le par Emmabelle

Ce qui distingue l'homme de l'animal, ce sont les ennuis d'argent.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah ben voilà une question que les philosophes se posent depuis des siècles... On a enfin la réponse .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ben voilà, s'ils avaient eu un peu plus d'humour, ils auraient trouvé la réponse depuis longtemps <br /> <br /> <br /> Des bisous mitigés, pluie, soleil, je ne sais plus sur quel pied danser <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a un peu de vrai... Oh ma douce amie, tellement froid ici et ce toute la semaine brrrr....  en ce moment -30*C et un -40*C ressenti oufff.... on nous ptévoit cela jusqu'à samedi, trop<br /> froid pour les balades... Je t'envoie tout plein de gros bisous et câlins, que ta journée soit dans la joie et la tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Ben oui, c'est vrai <br /> <br /> <br /> Je t'envoie vite un beau rayon de soleil, il fait bien beau aujourd'hui, grand ciel bleu, un froid très sec qui picote mais c'est bon ! Je reviens d'une bonne heure de marche en faisant le tour<br /> du pâté de maisons, c'est plutôt revigorant, j'ai le nez tout froid C'est reparti pour un froid polaire chez toi, alors<br /> fais bien attention de ne pas faire une rechute, n'attrape pas de mal et reste bien au chaud ma douce amie. Des bises vivifiantes pour que ta journée te soit vitaminée  <br /> <br /> <br /> <br />