idée pour tout changer -174-

Publié le par Emmabelle

Il n'y a pas chez l'homme plus malheureux que celui chez qui l'indécision est une habitude.

 

 

William James

(psychologue et philosophe américain ; 1842-1910)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En effet, il ne faut pas vivre dans l'indécision... Ah ce matin je t'envoie de belles bises lumineuses, le soleil est là, ce sera naugeux mais pas de pluie cool!!! Je vais travailler dans mes<br /> plate-bandes! Bonne journée rayonnante ma douce amie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> C'est une citation très juste et en même temps si triste pour celui qui vit dans l'indécision...c'est un combat perpétuel d'avoir des doutes, des dilemmes, pas facile de vivre avec <br /> <br /> <br /> Oh du soleil ? La chance !! Comme je suis contente pour toi ma douce amie. Ici toujours sous la pluie, un froid qui perdure et des inondations prévues dans le Sud du pays ! C'est catastrophique,<br /> on ne s'en sort pas et le moral est en chute libre mais je prends toutes tes bises ensoleillées pour me donner la pêche et une bonne dose de vitamines. Que ta journée te soit douce et tranquille<br /> ma jolie Maria-Lina, je t'embrasse bien fort :0010:<br /> <br /> <br /> <br />