idée pour tout changer -203-

Publié le par Emmabelle

Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu.

 

 

Paul Morand

(poète, romancier et diplomate français ; 1888-1976)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne sais trop quoi penser de cette citation??? J'espère que tu vas bien ma douce Emmabelle! Je t'envoie plein de bisous tout doux et reposes-toi bien!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Bof, moi aussi je ne sais pas trop comment l'aborder. On n'est pas obligé de voyager, on peut très bien avoir ce qu'on souhaite en restant chez soi, il suffit d'être patient et déterminé pour<br /> réaliser ses rêves...<br /> <br /> <br /> Je me remets de mon intervention ma douce amie, tout doucement, ça va bien, je te remercie, pas de douleurs, un peu de fatigue mais j'ai déjà repris le travail, incorrigible la BelleEmma<br /> Je t'envoie des bises ensoleillées, le soleil a l'air de vouloir s'installer pour la journée, profitons-en, en espérant<br /> que ton dimanche te soit aussi plaisant ma jolie Maria-Lina <br /> <br /> <br /> <br />