idée pour tout changer -232-

Publié le par Emmabelle

En allant au fond de nous-mêmes, nous découvrons que nous avons exactement ce que nous désirons.

 

 

Simone Weil

(philosophe et écrivaine française : 1909-1943)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh que oui, nous avons des trésors cachés en nous, à nous de les découvrir... Donc tu as ton cher fils demain aussi (aujourd'hui) profites-en bien!!! Cette semaine a du passer telleemnt vite pour<br /> toi, que du bonheur! Bisous tout doux à vous trois et un bon dimanche remplie de belle douceur!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Je suis en retard dans mes réponses, oups ! Absolument, c'est une mine d'or que nous avons au fond de nous, il<br /> suffit de savoir l'exploiter <br /> <br /> <br /> Nous avons passé une merveilleuse semaine mais elle est passée trop vite: mon loulou vient tout juste de repartir. Il va rendre visite à une copine et rentrera chez lui dans l'après-midi pour<br /> reprendre le boulot demain. C'est mon homme qui prend le relais jusqu'à lundi prochain. Merci à toi ma jolie Maria-Lina pour tes gros bisous et t'en envoie tout autant pour te souhaiter un bon<br /> début de semaine plein de bonheur. Je la commence sous la pluie...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonnjour Emmanuelle,<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de pouvoir te laisser ce petit message, ma santé n'est pas encore cela mais je me bat chaque jours pour allez mieux, et le morale est parfois pas rès bien mais je lie tous les<br /> commentaires de tous les amies et amis qui écrive et cela m'aide beaucoup. J'arrive à m'en sortir avec l'homme que j'aime mais bien difficile car il est loin de moi, j'aimerais qu'il soit près de<br /> chaque jour ces un peut compliqué. Ma meilleuir amie Lily est souvent avec moi vue mon handicape. Grace à mes enfants et mon amie Lily et mon ami l'homme que j'aime Alain Boulanger j'arrive à<br /> gardée le morale et être bien. Je te remercie de m'aidée et de me soutenir car je vie des moments difficile qui arrive a s'amélioré. Je doit allée à Cherbourg pour ma santé bientôt. <br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta confiance et à bientôt je me permet de te faire de gros bisous et un très bon week end. <br /> <br /> <br /> Fleure Sauvage <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Chère Fleur Sauvage :)<br /> <br /> <br /> Je me doute que ça ne doit pas être facile tous les jours mais tu es très courageuse avec une grande volonté, ce qui est admirable. Cela fait un bien fou de pouvoir lire et recevoir d'agréables<br /> messages, c'est bon pour le moral, c'est ce qui te fait tenir bon J'espère que bientôt tu pourras avoir la chance<br /> d'avoir ton homme à tes côtés pour qu'il te soutienne de tout son amour. Lily est un Ange, elle est très généreuse et altruiste, sa bonté coule dans ses veines...<br /> <br /> <br /> Je vais te souhaiter un bon voyage jusqu'à Cherbourg et un bon rétablissement surtout.<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour ton adorable message et te souhaite tout plein de belles choses et surtout une amélioration de ta santé.<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses et toutes pétillantes pour une bonne fin de week-end <br /> <br /> <br /> <br />