idée pour tout changer -24-

Publié le par Emmabelle

Les déménagements sont les mouvances de l'existence.

Ça bouleverse, ça empêche l'habitude....

 

 

Louise Portal

(actrice et écrivaine canadienne ; née en 1950)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup Louise Portal, une grande dame de chez nous! Et, elle a tout à fait raison avec cette citation! parfois il faut sortir de ses habitudes... Bonne dernière journée de l'année ma<br /> belle et douce Emmabelle, dans l'amour et la douceur!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Ah je me doutais que tu connaissais cette dame. C'est la 2ème citation canadienne d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Sortir de ses habitudes, je suis d'accord mais pas trop non plus (comme moi, à force de déménagements, ça finit par être perturbant, fatiguant et plus de repères) il faut un juste équilibre et<br /> là, c'est l'idéal...enfin c'est mon avis perso pour l'avoir vécu <br /> <br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une bien belle dernière journée de l'année ma douce Maria-Lina dans la joie et la tendresse. Bon réveillon de la St-Sylvestre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />