idée pour tout changer -311-

Publié le par Emmabelle

Le hasard fait bien les choses.

Si votre ligne est toujours appâtée,

là où vous l'attendez le moins,

le poisson mordra à l'hameçon.

 

 

Ovide

(poète latin ; 43-17 av. J.C.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime bien cette citation, il faut surtout toujours garder notre ligne bien appâtée et, avoir de la patience! Une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite remplie d'amour de joie et de<br /> tendresse! Gros câlins tout doux ma belle Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Cette citation est bien imagée et très poétique, j'aime beaucoup aussi  et plus joliment dite que le fameux proverbe, "tout vient à point à qui sait attendre"<br /> <br /> <br /> Un brin de soleil que j'(aperçois entre les nuages, je t'en envoie un bout pour te souhaiter une journée lumineuse et toute douce. Gros bisous ma douce amie :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hé ! bien dit (y) il a raison Ovide<br /> <br /> <br /> Merci ma belle Emma pour ce partage<br /> <br /> <br /> belle et douce journée lumineuse Gros bisous du coeur
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> C'est joliment dit, je trouve aussi, tout en rime ! Ca change du fameux dicton qui dit que tout arrive quand on ne s'y attend pas !<br /> <br /> <br /> Bien contente que cette belle pensée te plaise <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée ma Ninou et merci pour ta fidélité ! <br /> <br /> <br /> <br />