idée pour tout changer -314-

Publié le par Emmabelle

Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre ce soit encore la rêver.

 

 

Marcel Proust

(écrivain français ; 1871-1922)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout un jeu de mots cette citation... Il faut être réaliste dans la vie et avoir des rêves, et si ces rêves sont réalistes, ils seront réalisés... Tout plein de gros bisosu ma douce amie et que<br /> ta journée te soit belle et douce!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oh bravo pour cette belle réponse, beau jeu de mots ....<br /> <br /> <br /> Le soleil est de retour avec des températures estivales alors j'en ai profité pour aller marcher deux heures cet aprèm. Je t'envoie un bout de ce soleil généreux pour que ta journée te soit<br /> plaisante et rayonnante ma douce amie ! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />