Jeu à faire tourner ;-)

Publié le par Emmabelle

 

♥ JEU A FAIRE TOURNER POUR RÉALISER VOTRE VOEU ♥

 

 

 

 

 

s4er8jky

 

 

Pour se détendre, voici un petit jeu, assez connu certes, mais on oublie souvent les réponses données, alors pourquoi ne pas retenter le questionnaire pour être surprise une fois de plus par vos réponses !

Et puis vous pourrez aussi constater une certaine évolution ;-)

 

J'ai testé, j'ai été surprise une fois de plus...

Toujours étonnant ce genre de truc !

 

 

 

 

 

 

ATTENTION NE TRICHEZ PAS

vous serez surprise du résultat !

 

 

 

Ne lisez pas en avance mais faites-le dans l'ordre, point par point.
Ça prend environ 3 minutes

Prenez d'abord une feuille et un crayon.

 

 

 

 


CONSIGNES

Quand vous choisirez les noms, soyez sûre que ce sont des personnes que vous connaissez et faites-le suivant votre intution, le premier jet est le bon !
Descendez ligne par ligne. Ne lisez pas en dessous, vous gâcheriez tout !

 

 

QUESTIONS

1. Écrivez les chiffres de 1 à 11 dans une colonne.
2. A côté des chiffres 1 et 2, écrivez 2 nombres au choix.
3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrivez le nom d'une personne de sexe opposé au vôtre (noms différents)


Ne cherchez pas à regarder la solution en bas de la page, sinon il n'y aura plus l'effet de surprise.


4. Écrivez le nom de n'importe qui (par exemple : amis, famille)

à côté des chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents)
5. Écrivez quatre titres de chanson en 8, 9, 10 et 11.
6. Faites un Voeu, Ici est la clef du jeu.

 


 

 

 

 RESULTAT
1. Vous devez parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre que vous avez noté à côté du 2)
2. La personne en place 3 est celle que vous aimez.
3. Celle que vous avez nommée en place 7 est quelqu'un que vous appréciez beaucoup mais avec qui ça ne marche pas...
4. La personne que vous avez placée en 4 est quelqu'un à qui vous tenez vraiment beaucoup.
5. La personne que vous avez nommée en place 5 est celle qui vous connait le mieux.
6. La personne que vous avez citée en 6 est votre personne porte-bonheur.
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson qui correspond à la personne en 7.
9. La chanson en 10 est celle qui vous en dit le plus sur votre état d'esprit.
10. La chanson en 11 est celle qui révèle vos sentiments par rapport à la vie.

 

 

Mettez ce questionnaire sur 10 blogs dans l'heure qui suit votre lecture ou faites passer à vos amis par mail...

Si vous le faites votre voeu se réalisera.


 

Bonne Chance !

Venez me dire si ça correspond à votre état d'esprit du moment

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tout simplement hallucinant !!! c est trop trop ça   je suis bluffée !!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes ptits jeux que j apprécie tout autant les uns que les autres <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi emmabelle <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Burel,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique Je suis ravie que les trésors de ma pochette<br /> surprise te plaisent, ça me fait bien plaisir !<br /> <br /> <br /> Oui, il est bien marrant celui-ci parce qu'il ne paye pas de mine comme on dit, mais très révélateur de nos pensées <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bon week-end et merci d'avoir joué le jeu ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Emma <br /> Une fois de plus je suis bluffée par le résultat !  Incroyable. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce que tu nous fais partager.. <br /> Bizzzzz <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Audrey :)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu sois enchantée par cette petite surprise !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est surprenant n'est-ce-pas ? J'ai été bluffée tout autant que toi car mes réponses correspondaient vraiment à mon état d'esprit du moment Et mon voeu s'est réalisé à moitié disons, bon j'attends encore un peu de progrès mais on dit bien "lentement mais surement"<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bien belle journée ensoleillée et merci pour tes impressions ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, ça convient beaucoup au moment présent... C'est bien spécial et le fun à faire! Je l'ai fait suivre par mail à 17 amis(es)... Merci pour ce beau moment! Bisous tout doux ma belle amie<br /> et, bonne journée!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Youpiii ! Contente que ce petit jeu corresponde à ton état d'esprit du moment, c'est super ! Oui, c'est amusant, c'était la petite pause détente chez Emmabelle Ah ben ton voeu devrait se réaliser bientôt avec ce nombre d'envoi, je te le souhaite de tout coeur <br /> <br /> <br /> Des bises toutes pétillantes pour une bien belle journée placée sous le signe du soleil ma belle amie même s'il fait très froid <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et le 1er chiffre correspond a quoi ?<br /> <br /> <br />  la musique correspond tout à fait à mon états d'esprit. ^^<br /> <br /> <br /> comme tout le reste je pense selon moi .<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Emeline :)<br /> <br /> <br /> Le 1 ? Ben juste à t'embêter je pense Rien n'est indiqué pour ce chiffre, c'est juste pour nous embrouiller l'esprit,<br /> pour que le jeu soit plus juste, pour qu'on laisse faire notre intuition...Alors bravo pour tes réponses, je vois que le jeu parle plutôt bien, c'est super ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma Belle EmmaBelle <br /> <br /> <br /> Un jeu et me voili ! <br /> <br /> <br /> mais pourquoi j'ai mis 23 en face de 2 !....... mais ce n'est q'un jeu et ça m'a fait bien rire en regardant les réponses<br /> <br /> <br /> n'empêche que le reste n'est pas loin de le réalité !...<br /> <br /> <br /> passe une belle journée au coin du feu ;-) ici il fait -4°C<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Natnat :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir joué le jeu et ouiiii c'est avec ce genre de questions qu'on se fait toujours avoir Déjà, si tu<br /> as rigolé, c'est le principal, c'était la pause détente chez Emmabelle Mine de rien, le reste parle pas mal<br /> n'est-ce-pas ? On a toujours des surprises avec ces petits tests !<br /> <br /> <br /> J'ai mis mon bonnet pour sortir ce matin tellement ça caille aussi chez nous, un vent glacial et pénétrant pas vraiment agréable mais pas de gelées aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses et chaleureuses pour une douce fin de journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Incroyable !!!!! Criant de vérité ! Bises Emma !!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> <br /> Ah c'est génial, je suis ravie que tu retrouves ton état d'esprit dans ce petit jeu Excellent et merci pour ta<br /> participation <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin d'après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Totalement mon état d'esprit , maintenant plus qu'à rêver que ce voeu se réalise...merci pour ce blog<br /> <br /> <br /> Luz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Luz H,<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mon petit univers magique qui a l'air de vous plaire, j'en suis ravie <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour que votre voeu se réalise le plus rapidement possible. Merci d'avoir joué le jeu qui reflète votre état d'esprit en plus, c'est super ! <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin d'après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />