L'alter ego de votre signe astro

Publié le par Emmabelle

 

 

L'ALTER EGO DE VOTRE SIGNE ASTRO

 

 

 

 

 

 

 

 

bjr1.gif                                                                                                                                         bjr2.gifvil-donne5.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lblierBELIER

Son alter ego du zodiaque : La Balance

Ils sont à la fois opposés dans le calendrier et radicalement différents,dans leurs profils astrologiques.

Pourtant, ces deux signes sont aussi complémentaires et peuvent s'apporter beaucoup : l'impulsion du Bélier et la raison de la Balance peuvent faire un mariage des plus fructueux. 

Tous les deux sont des signes plein de vitalité, ce qui les place sur un même plan de vie et leur donne à tous deux un surcroît d'énergie très positif. D'ailleurs, la plus grande incompatibilité, la seule qui rendrait tout rapprochement difficile, serait un décalage temporel : le Bélier a vraiment trop besoin de vitesse pour exister. Une personne du genre tortue ne sera jamais en adéquation avec ce véloce animal à cornes.

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

ltaureauTAUREAU

Son alter ego du zodiaque : Le Scorpion

Quand la passion du Scorpion rencontre la raison du Taureau, ça passe ou ça casse.

Bien que tout les oppose, ces deux signes peuvent se découvrir de brûlantes passions et vibrer à l'unisson...et pas uniquement en amour. Tous les deux soutenus par la même fougue, ils pourront partager beaucoup s'ils regardent la vie dans le même sens. Même s'ils s'opposent violemment, ce sera dans la passion....et le Taureau pourrait bien en être tout retourné et en perdre la raison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lgmeaux

 

GEMEAUX

Son alter ego du zodiaque : Le Poissons

Quand l'air chaud du Gémeaux souffle sur le froid Poissons, la recette peut être délicieuse, voire succulente.

S'il se laisse porter par la liberté du Gémeaux, le Poissons pourra se libérer des angoisses qu'il a chevillées au corps et qui l'enchaînent dans un immobilisme étouffant.

De son côté, le Gémeaux pourra beaucoup apprendre du mysticisme du Poissons. Sur le plan amoureux, tous les deux sont de grands romantiques dans l'âme, même si le Gémeaux n'en est pas toujours conscient.

 

 


 


 

 

 

 

 

 

 

lcancer

CANCER

Son alter ego du zodiaque : Le Capricorne

Quand un signe de la fin du printemps rencontre un signe du début de l'hiver, forcément,il peut y avoir alchimie. 

Et quand la Terre du Capricorne se mélange à l'Eau du Cancer, qu'est-ce-que ça donne ? Une drôle de rencontre assurément. Mais en définitive, même s'ils sont foncièrement opposés, le Cancer et le Capricorne peuvent s'apporter beaucoup mutuellement. A la rêverie du Cancer, le Capricorne répondra par une notion de devoir très forte. Et au manque de fantaisie du Capricorne, le Cancer pourra apporter son imaginaire hyper développé.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

llion LION

Son alter ego du zodiaque : Le Sagittaire

Ces deux-là jouent un peu dans la même cour et, entre eux, il n'y aura pas de demi-mesure : ce sera l'amour ou la haine.

Qui prendra la tête du commandement ? Cela reste un mystère tant ils veulent tous les deux avoir les rênes en main. Mais si l'un sait intelligemment et subtilement lâcher du lest, ils seront alors capables de vivre de grands moments et de montrer de grands projets, car leurs qualités associées en feront un redoutable duo, d'une efficacité remarquable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lviergeVIERGE

Son alter ego du zodiaque : Le Taureau

Avec sa force tranquille, le Taureau rassure la Vierge, alors que le côté très rationnel de la Vierge convient bien au Taureau.

Ensemble, ils ont la capacité de se projeter très loin et cette même volonté de s'inscrire dans la durée.

En revanche, comme ils s'inscrivent tous les deux dans la rationalité la plus poussée, ils peuvent se satisfaire d'une même direction, d'un même cheminement de pensée et manquer cruellement d'ouverture.

Et comme ils sont tous deux assez introvertis, ils risquent de s'isoler et de s'enfermer dans une relation qui au final, manquera de vie extérieure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BALANCE

Son alter ego du zodiaque : Le Verseau

Tous les deux partagent le même sens de la justice et de l'équité, un point commun qui forcément pèse son lbalancepoids.

En revanche, le Verseau se situe plus dans l'action, alors que la Balance à tendance à rester dans la réflexion. Tous les deux sont animés par des sentiments vrais et font preuve de la même bienveillance à l'égard de ceux qui les entourent. Ils sont semblables sans être similaires et se comprendront facilement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SCORPION

Son alter ego du zodiaque : Le Cancer

Le Scorpion a tout intérêt à éviter autant qu'il peut les signes de Feu, il y aurait de l'incendie dans lscorpionl'air !

En revanche, en se rapprochant d'un signe d'Eau, comme le Cancer, le Scorpion pourrait trouver une sérénité qui lui manque cruellement. La patience du Cancer pourrait l'aider à se canaliser. Lui, en revanche, colorerait la vie du Cancer parfois un peu tristounette. Ils pourront ainsi s'apporter mutuellement beaucoup, encore faut-il qu'ils se supportent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAGITTAIRE

Son alter ego du zodiaque : Le Bélier

Ces deux fonceurs pourront faire de grands choses ensemble c'est certain.lsagittaire

Portés tous les deux par la même fougue, le courage du Bélier associé à la chance du Sagittaire leur ouvrira toutes les portes. S'ils se lancent dans les affaires, ils oseront tout et pourront faire fureur : reconnaissance sociale, reconnaissance financière...Ils pourront monter toutes les marches vers le succès.

En revanche, pas sûr qu'ils ne se fassent pas mutuellement de l'ombre, ou que l'une ne jalouse pas secrètement l'autre. Entre ces deux-là, ce sera donc tout ou rien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CAPRICORNE

Son alter ego du zodiaque : Le Cancer

  Deux signes plutôt réservés et introvertis mais qui pourront beaucoup s'apporter mutuellement.lcapricorne

Le manque d'initiative du Cancer pourra être récompensé par l'extrême volontarisme du Capricorne. De son côté, le Capricorne pourra puiser dans l'imagination fertile du Cancer pour oublier un peu sa rationalité un peu triste. Davantage de rêverie également ne nuirait pas au Capricorne alors que le Cancer gagnera en stabilité au contact du Capricorne. Un duo un peu improbable peut-être, mais qui en définitive pourrait s'avérer riche de satisfactions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VERSEAU

Son alter ego du zodiaque : Le Gémeaux

Ils partagent le même amour de la liberté, une foi indéfectible dans la vie et sont tous les deux soutenus par une grande intuition. S'ils s'entendent, ils deviendront inséparables et pourront faire de grandes choses, se lverseaulancer dans les projets les plus fous. Le seul risque ? Qu'ils se laissent un peu trop porter justement et s'emballent pour des projets complètement utopistes ou dénués finalement de tout intérêt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


lpoissonsPOISSONS

Son alter ego du zodiaque : Le Scorpion

Une association dangereuse que celle-ci.

Mais pourtant elle peut être très fructueuse. Ce sont deux signes d'Eau et deux signes féminins qui pourtant sont très différents. La passion du Scorpion et la raison du Poissons peuvent fonctionner si l'un ne prend pas complètement l'ascendant sur l'autre. Car ils ont bien plus en commun qu'ils ne le pensent ; une grande sensibilité et une attirance pour le mystère qu'ils pourront cultiver ensemble. A moins qu'ils ne fassent des découvertes plus fabuleuses dans leurs recherches dans les domaines du mysticisme.


 

 

 

 

sermain.gif

 

 

Avez-vous trouvé votre alter ego ?

 

 

 

 

sermain.gif

 


Par Véronica Bell 

Se découvrir par l'Astrologie

Commenter cet article

Art & Energie 20/10/2011



Coucou !


Une petite question : pourquoi, mis à part pour le "couple" cancer-capricorne il n'y a pas de correspondance
systématique pour les signes ? Par exemple, l'alter ego du bélier est la balance mais celui de la balance est le verserau, etc.


Bonne journée !



MelMel 28/10/2011



hihi! je viens de découvrir cette page, moi qui pensais connaître tout le blog


en ce qui me concerne, je suis bélier et en effet, j'ai pu remarquer que les amis avec lesquels je m'endend le mieux, ceux avec qui il y a un petit quelque chose en plus, sont quasiment tous
balance


Bravo pour ce sujet très interessant