Le Cercle psychique -N° 2-

Publié le par Emmabelle

DÉCOUVREZ VOS VIES ANTÉRIEURES

EN JOUANT AVEC LE CERCLE PSYCHIQUE

 

 

 

fantastique1

 

  Si vous avez une personnalité proche de celle décrite en N° 2....

Pour la définir, je vous donne rendez-vous ici

 

 

 

 

 

 

PROFIL N°2 

 

Vous avez vécu dans l'Antiquité grecque et romaine

 


dieux grecque

 

Vous évoluiez au milieu des temples grecques et des statues des dieux de la mythologie.

Vous étiez une femme fatale, une sorte de sex machine attirée par les hommes trapus, qui devaient cependant avoir un Q.I. énorme !

Vous choisissiez des partenaires au look impeccable, parfumés d'essences rares et chères.

Une fois que vous aviez trouvé le bon partenaire, vous deveniez fidèle et toujours plus exigeante.
Les hommes qui avaient le malheur de vous décevoir étaient largués sans pitié.

 

 

 

 

Pour vous remémorer votre vie antérieure, utilisez :

 

Pierre précieuse : le lapis-lazuli et l'agate

Végétal : le lilas d'eau et le lys

Parfum : le lilas et le bois de santal

Métal : l'étain

 

 

 

 

 

 

images.jpg

 

 

Cela correspond-il à ce que vous auriez pu vivre ? Avez-vous un tempérament qui se rapproche de cette personnalité greco-romaine ?

 


Publié dans Votre Karma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
néanmoins, je n'aime pas les hommes trapus, je les aime surtout grands et musclés un peu comme les grecs et leur beauté légendaire dans la mythologie et ironie du sort j'aime beaucoup la Grèce <br /> <br /> j'aime votre site que je visite cet après midi avec grand plaisir... je vous souhaite une très belle année 2019 pleine d'amour et de bonheur
Répondre
E
Coucou Stella :)<br /> <br /> Hihi...c'est la suite du message précédent ;-) Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût ^^<br /> <br /> Merci pour votre retour sur cet article, je suis ravie qu'il vous convienne même si le descriptif ne vous colle pas 100 % à la peau, ce qui est normal puisqu'ils sont généralisés.<br /> <br /> Un gros merci pour vos bons voeux et vous souhaite également une bonne et heureuse année 2019, qu'elle vous apporte bonheur, réussite et tout plein de belles choses ;-)
S
ça me correspond bien j'avoue être attirée par la mythologie grecque avec leur beauté en prime...<br /> <br /> ce qui est marrant c'est que je romps sans pitié lol avec les hommes qui me déçoivent lol
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour vos impressions sur cet article.<br /> Bonne et heureuse année
U
Je tiens également à préciser le le lapis-lazuli est une de mes pierres préféré !
Répondre
E
Re-coucou Ultraman :)<br /> <br /> Ah voilà qui est parfait ! Encore un bon point pour ce thème. Très bonne pierre qui favorise la méditation, la clairvoyance ;-)<br /> Merci pour votre visite
U
C'est ça ou presque ! J'ai toujours été passionné par la mythologie grec et romaine. Bon ... Je dois avouer que j'ai fait le test alors que je suis un garçon...Mais le numéro 2 me ressemblait en tout points !
Répondre
E
Bonsoir Ultraman :)<br /> <br /> Les tests sont mixtes, du moment que vous avez tourné les questions à votre convenance, ça marche, la preuve ! <br /> Je suis ravie que ce profil N° 2 sur l'Antiquité vous corresponde et je vous remercie pour vos impressions sur cet article ^^<br /> <br /> Bonne fin de soirée et merci pour votre visite !
M
c tout a fait ca!!
Répondre
E
Coucou Mag :)<br /> <br /> Cool, merci pour ton petit retour positif sur ce billet, je suis ravie qu'il te convienne ^^<br /> Merci pour ta visite !
S
Je viens de découvrir votre site, le profil 2 me parle en effet beaucoup.<br /> Bonne continuation
Répondre
E
Bonjour Sdoudou,<br /> <br /> Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique, alors...^^ <br /> Je suis ravie que cet article ait retenu votre attention tout comme ce portrait qui a l'air de vous convenir parfaitement ;-)<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci pour votre visite !
G
Coucou emma ça va ? <br /> <br /> Que dire mise à part oh mon Dieu c'est tout moi !!! Le truc me ressemble trop....<br /> <br /> Même jusqu'aux odeurs l'encens de bois de santal est l'une des odeurs favorites!!!<br /> <br /> Milles merci de nous faire decouvrir tes tresors ;-)<br /> <br /> Je suis curieuse tu es numero combiens ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou Ganesh :)<br /> <br /> Je sors un peu la tête de l'eau, mais j'ai passé un retour de vacances mouvementé avec ce transfert de plateforme ! Quelle galère !! <br /> Un grand merci à toi pour tes impressions sur ce billet doux, je suis ravie que tu te retrouves dans cette description ;-) Eh oui...toujours des surprises à découvrir ! Je ne me rappelle plus trop de mon chiffre, il me semble que c'était le 5, mais il faudrait que je relise le tableau ^^<br /> Des bises lumineuses pour une belle après-midi !
B
<br /> coucou Emma<br /> <br /> <br /> pas mal ma vie antérieure gréco-romaine,ouah,çà fait rêver!je suis tes conseil pour la remémoration car çà me correspond bien!<br /> <br /> <br /> bises,bonne journée et merci<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Bleu Indigo :)<br /> <br /> <br /> Heu tu as opté pour le 2 finalement ?  Car au départ tu semblais être pour le profil N°3 que je n'ai pas encore mis<br /> en ligne.<br /> <br /> <br /> Les profils publiés correspondent aux nombres de lectrices qui m'ont demandé ce choix. Pour le moment avec ton 3, tu étais la seule, c'est pour ça qu'il n'ait toujours pas publié !<br /> <br /> <br /> Contente que tu te retrouves dans celui-ci alors c'est super ! <br /> <br /> <br /> Des bises ensoleillées pour une belle journée ma jolie Bleu Indigo <br /> <br /> <br /> <br />