Le Cercle psychique -N° 4-

Publié le par Emmabelle

DÉCOUVREZ VOS VIES ANTÉRIEURES

EN JOUANT AVEC LE CERCLE PSYCHIQUE

 

 

 

fantastique1

 

  Si vous avez une personnalité proche de celle décrite en N° 4....

Pour la définir, je vous donne rendez-vous ici

 

 

 

 

 

 

PROFIL N°4 

 

Vous avez vécu au temps des Celtes

 

 

original_500_346_pjpeg.jpg

 

Au deuxième millénaire, vivaient les Celtes, un peuple écolo qui vouait un culte à la Mère Nature.

Vous étiez alors une femme généreuse et sensible, toujours prête à aider les pauvres et les malades. Malheureusement, la générosité ne fait pas toujours bon ménage avec l'amour et vous étiez toujours attirée par des losers, des hommes à problèmes.

Vous les materniez et les aimiez sans compter jusqu'à ce qu'ils se décident qu'ils n'avaient plus besoin de vous et vous quittent.

Sensible et rêveuse, vous attendiez désespérement un amour noble et romantique. Vous avez été très blessée et abusée par beaucoup d'hommes, mais vous n'avez jamais renoncé au partenaire idéal.

 

 

 

 

Pour vous remémorer votre vie antérieure, utilisez :

 

Pierre précieuse : le jade et l'émeraude

Végétal : le pommier et la rose

Parfum : le musc et la rose

Métal : le cuivre

 

 

 

 

 

 

stonehedge2.jpg

 

 

Cela correspond-il à ce que vous auriez pu vivre ? Avez-vous un tempérament qui se rapproche de cette personnalité celte ?

 


Publié dans Votre Karma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir !<br /> Un mot : waow !<br /> C'est terrible comme ça me correspond parfaitement. Et j'ai revécu la même chose en amour... et je tombe sur cet article juste au moment où je commence les purifications énergétiques, et le travail pour éviter de continuer ce schéma !! Incroyable !<br /> C'est la civilisation qui m'attire le plus, avec les mayas...<br /> Et bien évidemment, dans mon jardin, le pommier et les rosiers m'envahissent, est-ce un signe de plus ? <br /> On m'a conseillé justement hier de trouver une hypnothérapeute pour m'aider à régler mes problèmes de lâcher-prise :o
Répondre
E
Coucou Lolote1384 :)<br /> <br /> Youpiii !! Je suis contente que cet article vous enchante avec un portrait qui a l'air de vous convenir à ravir ^_^ Que de coïncidences, ça fait toujours bizarre de tomber dessus au bon moment ;-)<br /> Merci pour votre retour positif sur ce chouette billet.<br /> <br /> Bonne fin de soirée !<br />
M
Bonsoir !<br /> Profil N° 4 encore les Celtes mes origines c'est incroyable et ça représente bien ce que je pense à travers la nature, les animaux etc....et j'ai revécu la même chose en amour ....<br /> Merci !<br /> Amitiés !
Répondre
E
Coucou Marie-Claude :)<br /> <br /> Un grand merci pour vos impressions sur ce billet très pertinent puisqu'il vous convient et correspond à votre personnalité. J'en suis ravie, un bon point pour ce test ;-)<br /> Des bises lumineuses pour un bon week-end !
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très surprise, j'ai revécu exactement la même chose. J''en ai vu les signes et compris la redondance, j'essai justement de sortir de ce schémas. Et c'est marrant car j'ai ce côté écolos et pour moi il n'y a pas de dieu mais en effet une mère nature. Et j'ai toujours été attiré par tous ce qui est la magie celtique, les runes, etc.<br /> J'aimerais savoir comment faire pour trouver d'autres vies antérieures?<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
E
Coucou Aurore :)<br /> <br /> Je vous remercie pour vos impressions sur ce jeu. Vous avez l'air très enthousiaste et ravie que le résultat de ce test vous corresponde aussi bien et je m'en réjouis. Effectivement, il a été très apprécié ^^ Par contre, je n'ai rien d'autres sur les vies antérieures pour le moment, peut-être au détour d'une nouvelle trouvaille ;-)<br /> <br /> Bonne journée et merci pour votre message !
V
Bonjour Emmabelle.<br /> <br /> J espère que vous allez bien ? :-) <br /> <br /> Voilà en me prétant au jeux j en suis arrivé ici, je suis surprise de voir a quel point cette description est totalement vrai. Je suis encore dans ce monde attiré par les hommes a probléme que j aide la plupar du temps a reprendre pieds et une fois debout il s en vont. C est un peu frustrant mais je me dis que c est peut être ça mon destin dans cette vie, aider les autres encore. Pour le coté celtique en tout cas je comprend mieux certaine chose, notament mon attirance pour les folklore celtiques.. <br /> J aurai juste une question a vous soumettre.. J ai fait le jeu de ma vie antèrieure et celui de ma prochaine vie il y a beaucoup de similarité mais j aurai souhaité savoir si en associant des deux on est en mesure de savoir quel est notre but, notre quéte dans nos vies présente ? Es ce qu il m est possible de comprendre le rôle que je dois joué dans cette vie ci ? <br /> Je vous remercie encore une fois pour vos merveilleux articles : )<br /> <br /> Pleins de trés bonnes choses à vous : )
Répondre
E
Coucou jolie Virginie :)<br /> <br /> Je vous remercie pour votre retour positif sur ce billet qui a l'air de vous satisfaire pleinement pour mon plus grand plaisir ^^<br /> <br /> Un jeu qui vous parle très bien apparemment puisque la description correspond à votre comportement... maintenant que vous avez les explications, vous pouvez encore changer votre attitude afin de tomber sur un homme qui cette fois, pourra guérir vos blessures et s'occuper de vous et vous garder auprès de lui surtout ;-)<br /> <br /> Bien sûr, vous pouvez tout à fait faire un petit mixte des deux portraits pour vous aider à y voir plus clair. D'ailleurs, vous avez d'autres articles sur les vies antérieures qui pourraient vous conseiller sur le chemin à prendre et vous mettre sur la bonne voie !<br /> <br /> Des bises lumineuses et encore merci pour vos messages bienveillants ;-)
A
Bonjour Emmabelle, J'ai donc un profil celte, c'est tout à fait ce que je vis dans mon présent malheureusement. C'est plutôt une drôle de coïncidence car une voyante m'a dit, il y a qq mois, que ma<br /> vie sentimentale était à l'image de ce que j'avais vécu dans une vie antérieure. J'espère que ce n'est pas une fatalité. Merci et bonne soirée à toi. Adeline
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Adeline :)<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente d'un côté que ce profil te corresponde mais qu'il te colle trop à la peau n'est pas vraiment bon...il faut savoir reconnaître les signes pour ne plus retomber dans le même<br /> schéma <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes impressions et ton partage sur ton histoire. Plus qu'à changer les choses maintenant que tu sais tout sur cette vie antérieure !<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une douce soirée et merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien, ce 4 c'est tout à fait moi....<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Cricri :)<br /> <br /> <br /> Et ouiiii !! Moi aussi je t'ai reconnue <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> PS : comment ça tu n'as rien reçu ?  Regarde dans les indésirables, on ne sait jamais <br /> <br /> <br /> <br />