Le tour du Oui ou du Non

Publié le par Emmabelle

 

 LE JEU DU "OUI" ou DU "NON"

avec le 32

 

 

 

 

  carte10-copie-1.png

 

 

 

 

 

Un petit tour de cartes que toutes cartomanciennes utilisent pour clore une séance.

Le jeu bref et rapide du "Oui" ou du "Non" avec un jeu de cartes, le 32 !

 


 

 

Mélangez votre jeu de 32 cartes et le faire couper par le consultant ou par vous-même en vous concentrant fortement sur le sujet qui vous intéresse en particulier.

(Par exemple, si une affaire se conclura positivement, si l'amour sera heureux ou non, si le mariage désiré aura lieu, si la santé posera des soucis quelconques...)

 

Reformez le paquet et prenez 17 cartes une à une sur le dessus du paquet et éparpillez-les au hasard sur la table, face cachée.

 

Le consultant devra alors extraire 3 cartes. Retournez-les.


 

cartes

 

 

RÉPONSE pour un OUI

 

Si parmi ces 3 cartes retournées se trouve L'AS de COEUR, le succès est assuré.

Si l'As de Coeur est accompagné de 2 Trèfles, le succès est imminent.


 

RÉPONSE pour un NON

Si L'AS DE COEUR est absent, l'affaire n'aboutira pas.

 

 

  carte

 

 

Après avoir retrouvé cette méthode de tirage, je l'ai testée et obtenu une réponse positive.....

j'attends de voir si mon souhait va se réaliser 

 

 

D'autres méthodes à venir pour une réponse express OUI ou NON :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Emma voilà ma question je n'arrive pas a distinguer les cartes a l'endroit et inversée :( sur certaines oui mais d'autres ca me parait impossible...<br /> Sinon j’espère que tout vas bien pour toi ! Gros bisous :)
Répondre
E
Coucou Alexandra :)<br /> <br /> Je sais c'est très compliqué. Il existe des jeux de cartes de 32 marquées envers/endroit mais tu peux mettre un triangle droit et inversé ou autre symbole sur la carte pour la repérer plus facilement. A toi de choisir l'endroit et l'envers pour celles qu'on ne peut pas différencier et voilà une astuce toute bête ;-)<br /> <br /> On a eu encore une belle journée avec des températures très agréables en cette fin d'octobre.<br /> Des bises lumineuses et amuse-toi bien !
F
<br /> Bonjour Emmabelle !<br /> <br /> <br /> Cet été je m'essaye aux tirages de cartes. Je viens d'essayer ce petit jeu du "oui" ou "non" pour savoir si l'homme de mes pensées nourrit des sentiments amoureux à mon égard. Et tac ! Le tirage<br /> m'offre AsCoeur-10Pîque-DameTrèfle.<br /> <br /> <br /> Cela voudrait dire oui. :) Or la situation actuelle me fait envisager le contraire et les autres jeux de cartes ont des réponses peu encourageantes (bon j'ai aussi un peu de mal à interprêter<br /> j'avoue...). Alors peut-on approfondir la réponse de ce surprenant tirage avec les deux autres cartes qui accompagnent l'as de coeur ? Auriez-vous des pistes ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de m'éclairer. J'adore vos jeux, je vais de surprise en surprise ! A bientôt !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou FleurDeLune :)<br /> <br /> <br /> C'est super de prendre du temps pour vous pour approfondir vos connaissances dans les tirages <br /> <br /> <br /> C'est un bon présage que vous avez obtenu et comme vous faites en ce moment un peu trop de jeux de cartes sur le même thème, les réponses finissent par se contredire et vous ne savez plus où vous<br /> en êtes !  C'est pour ça que je dis toujours une seule question dans un domaine et on laisse le temps oeuvrer pour la réalisation de la prédiction (une lunaison) et là on peut rejouer !<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ce jeu du "oui" ou "non", il n'est pas spécifié d'approfondir le tirage. Le premier jeu a parlé, il faut le prendre au mot...<br /> <br /> <br /> Maintenant, il faut laisser du temps et ce n'est qu'un jeu...beaucoup de choses rentrent en ligne de compte pour perturber le résultat final dans la vie quotidienne !<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses sous une pluie battante aujourd'hui et merci pour vos impressions et votre enchantement sur la découverte de mes petits trésors. D'autres petites perles sont à venir<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Emma,<br /> <br /> <br /> sur un temps pluvieux ,je t'écris,cette année ,la végétation va être magnifique,comme d'habitude,gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Maylie :)<br /> <br /> <br /> Nous avons eu une trève aujourd'hui. Un peu de soleil enfin pour prendre l'air...nous sommes allés nous promener et en Corrèze, si tu voyais comme l'herbe est haute, verte et grasse. Les foins ne<br /> sont pas encore faits  ! Le Limousin ne peut pas renier son nom, c'est bien le pays vert <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne et douce nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir Emma,<br /> <br /> <br /> Comment peut on faire apparaître dans un jeu de 32 cartes le 2 de trèfle étant donné que les 2 sont absents dans un jeu de 32<br /> <br /> <br /> merci.<br />
Répondre
T
Comment faire
E
<br /> <br /> Coucou jolie Scarlet :)<br /> <br /> <br /> Relis bien la règle du jeu, tu as bien des Trèfles dans ton jeu de 32 <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses et bon tirage !<br /> <br /> <br /> <br />