Les cartes et la numérologie

Publié le par Emmabelle

 

TROUVEZ LES REPONSES A VOS QUESTIONS

AVEC

LES CARTES ET LA NUMEROLOGIE

 

 

 

 

carte-angeline30.gif

 

 

 

 

 

Les cartes numérologiques associent les règles de la cartomancie et de la numérologie.

Ainsi, à l'aide de 36 cartes et d'un simple calcul numérologique,

vous trouverez réponse à vos questions.

 

 

 

jeude32cartes.gif

 

 

 

 

Vous avez besoin d'un jeu de 52 cartes

Vous ne garderez de ce jeu que la série suivante : AS, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9

Ce qui donne un total de 36 cartes, les autres ne sont pas utilisées.

 

 

Principe du jeu en trois étapes

Il se divise en deux tirages et d'une résolution numérologique.

Avant de procéder à votre tirage, veillez à bien mélanger vos cartes afin qu'elles ne se suivent pas dans l'ordre numérique.

Etalez les 36 cartes devant vous sur une table.

Concentrez-vous et posez votre question.

 

 

 

 

 

jeude32cartes.gif

 


 

1ère étape

tirer une première carte qui sera la CARTE GUIDE. Lire sa signification


2ème étape

tirer une seconde carte qui sera la CARTE CONSEIL. Lire sa signification


3ème étape

Faire la résolution numérologique des deux cartes et voir le message final.

exemple :

Vous avez tiré le 9 de Pique (carte guide) + 7 de Trèfle (carte conseil) = 16   (résultat supérieur à 9)

Toujours réduire le résultat à un chiffre compris entre 1 et 9.

Ce qui donne 16 : 1 + 6 = 7

Se reporter au message final pour le chiffre 7

 

 

 

 

 

 

 

jeude32cartes

 

 

 

Vous trouverez dans l'article suivant la signification des cartes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9

(en 2 parties) pour interpréter votre tirage.

 


Commenter cet article

Aurel 05/07/2011



Coucou ma belle Emma


Oui tu as raison c'est plus sympathique de ne pas mettre tout en ligne, cela permet d'avoir plus d'ambiance sur ton blog et je trouve que celui-ci est très convivial !!!


En ce qui concerne la réponse final, je ne sais pas comment l'interpréter parce que je me posais la question à savoir si j'allais avoir un renouveau dans ma vie sentimentale, rencontrer quelqu'un
!! Donc la je suis dans le flou total lol Tu en pense quoi ??


Sinon je te remercie ma belle Emma de m'avoir délivré le message du nombre 6 qui malgré me correspond puisque j'ai assez vécu dans le rêve, il fallait bien qu'un jour ce rêve s'arrête et c'est
pas plus mal !!!


Bisous et bonne journée à toi !!!



Aurel 06/07/2011



Coucou ma belle Emma


Je viens t'annoncer une bonne nouvelle j'ai eu mes résultats aujourd'hui pour mon bts et je l'ai réussi trop contente !!! pourtant ce n'était pas gagner j'avais loupé mes 2 oraux de langue mais
c'est passé quand même !!!!


Merciiii ma belle Emma j'ai mieux compris avec tes explications !!! c'est plus clair maintenant !! A moi de jouer, il faut que petit à petit je m'ouvre plus facilement pour enfin avancer plus
vite !!!


Bisous et bonne journée



Aurel 06/07/2011



Merciiii ma belle Emma pour tes félicitations !!!! Et je félicite également ton fils pour son entrer en 2ème année de DUT et pour son travail !!! c'est une bonne chose j'espère que moi aussi je
vais trouver pour septembre sans problème !!!


Je vais pouvoir profiter de mes vacances pleinement maintenant je pars dimanche matin pendant 1 mois en Bretagne comme chaque année ^^


Bisous et à bientôt



cristiana 06/07/2011



Hello Emma,


Très sympa de mettre un peu de suspens...


Tirage bien agréable: 3 de coeur et 5 de coeur!!


Mais je ne connais pas le message final pour le chiffre 8??


Bisous à très bientôt



Violette 07/04/2012


coucou Emma ( je suis un peu enquiquinnante ces temps-ci )


je viens de faire un tirage désignant ce bizarroïde de vierge-jp- je sors le 9 de trèfle puis le 5 de coeur; 9+5=14=>5


que m'envoit comme message le 5? Merci

babé 27/08/2012


Bonsoir Emma,


 


J'espère que tu vas bien ??????


Il y a longtemps que je ne t'ai rien demandé, mais je vais sur ton site régulièrement, trop de souci en ce moment......


 


Alors j'ai eu as de coeur et cinq de trèfle, quand penses-tu pour une question sentimentale ????


Biz à toi et à très bientôt.


 


Babé


 

Sophie 29/08/2012


Bonjour Emma,


Je viens de faire un tirage qui a donné un 8 de carreau et un 3 de trêfle. Ce qui (d'après mes calculs savants...) donne un 2 en message final. Quelle en est sa signification s'il vous plait?


Merci d'avance et surtout merci pour ce blog dont on ne peut se lasser..


Sophie

Brigitte 22/07/2013


Bonjour Emmabelle,


A la réponse à ma question une première carte s'est retournée seule le 4 de trèfle et la deuxième également le 7 de carreau ce qui donne en résultat le chiffre 2; Peux-tu me communiquer la
signification ?


Merci d'avance,


 


Brigitte

Brigitte 24/07/2013


  Merci pour la réponse (je vais en tenir compte) et très belle journée !


Brigitte

Brigitte 20/10/2013


Bonsoir Emma 


Concernant le domaine sentimental j'ai obtenu le 7 de trèfle en carte guide et le 4 de trèfle en carte conseil ce qui donne comme chiffre le 2. Peux-tu me communiquer sa signification.


Merci d'avance,


 


Brigitte