Les nombres qui se répètent - nombre miroir

Publié le par Emmabelle

pendule5hq.gif

  LES NOMBRES QUI SE RÉPÈTENT ou LES HEURES MIROIR

Avez-vous déjà remarqué en regardant l'heure que vous tombiez souvent sur les mêmes chiffres ?

Non ?..... et bien prêtez-y plus d'attention car vous aussi serez peut-être confrontés à ce phénomène étrange...

Par exemple, tous les jours au moment où je jette un coup d'oeil à ma montre, mon téléphone portable, ils m'indiquent les mêmes chiffres 11:11, 17:17, les mêmes minutes : des chiffres que j'affectionne plus particulièrement, les 11 ou 22

Alors message des Anges ou simple coïncidence ?

En ce moment, je suis confrontée tous les jours à cette répétition de chiffres et je voulais vous faire profiter de l'article de Robert Hopcke consacré à cette coïncidence.

Article extrait d'une revue datant de 2004 et enfin retrouvé dans mes archives. Je n'arrivais plus à mettre la main dessus ! Quelle obstination ces Taureau ! Quand je veux quelque chose....

Donc voici ci-dessous une petite explication.


04t069xh

Chaque fois que vous levez l'oeil sur une horloge électronique -celle du magnétoscope par exemple- vous voyez apparaître les mêmes nombres : 11h11 ou bien 07h07.

Alors que se passe-t-il ? Les nombres que vous voyez affichés et qui reviennent fréquemment avec insistance reflètent un état d'âme. D'après Robert Hopcke, directeur du Centre d'Etudes symboliques d'inspiration jungienne, il s'agit d'une synchrone de confirmation : "on lit sur l'horloge la confirmation symbolique d'un sentiment qu'on éprouve à ce moment là."

04t069xh

TRADUCTION des CORRESPONDANCES 


00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation.

01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel.

02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel.

03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communication.

04h04 : forme, force, terre, cycles naturels, gouvernement, pouvoir.

05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme.

06h06 : initiation, harmonie, loyauté, sagesse, choix.

07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité.

08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience.

09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches.

10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail.

11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rébellion.

12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire.

13h13 : mort et résurrection, mutation cyclique, goût du changement.

14h14 : mouvement, progrès, instabilité, involution.

15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, régression.

16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement.

17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination.

18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion.

19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante.

20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de hauts et de bas.

21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, couronnement.

22h22 : prestige et renommée sens de la mission, génie.

23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage.

04t069xh

 

 Je vous invite à découvrir  une toute autre interprétation de ces heures mioir

rendez-vous ici

04t069xh

 

Souvent, ce sont les chiffres 11 et 22 qui se répètent le plus, en voici la signification numérologique :

11

Il symbolise le dépassement, les révélations, l'intuition, l'inspiration et les dons de clair­voyance.

Il est synonyme d'une intelligence supérieure et d'idéaux très élevés sur un plan abstrait. Il est en rapport avec l'élément Air surtout, le signe du Verseau, onzième signe du zodiaque, et la Maison XI (les amis) en astrologie.

Le sujet marqué par le 11 se révèle particulièrement intuitif, clairvoyant, et doit utiliser de manière positive son ascendant sur autrui, jouer en quelque sorte son rôle de guide spirituel.

Sous l'influence du nombre 11, on connaît l'inspiration, on obtient des révélations et des succès, tant qu'il ne s'agit pas de la recherche effrénée des biens matériels ou des richesses. La leçon de ce nombre est claire : ne pas vouloir utiliser pour la satisfaction exclusive de ses propres besoins les possibilités de réalisations importantes qu'il apporte.

22

Il comporte les implications du 11, mais permet en outre de les traduire dans des réalisations tangibles.

Il symbolise la construction, la création, au plus haut niveau. Il est synonyme d'énergie, de pouvoir et de puissance, de rayonnement et de concrétisation.

Il est essentiellement en rapport avec l'élément Terre, avec les planètes transaturniennes (Saturne et Pluton), les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne), et l'axe des Maisons IV ( le travail) et X (les objectifs) en astrologie.

Le sujet marqué par le 22 doit construire, sur un quelconque plan, et laisser une marque de son action à l'humanité. Sous l'influence du nombre 22 on crée, on élabore, on réalise, à un haut niveau, pour le bien des autres et de la communauté. Il faudra veiller à ne pas utiliser la puissance des vibrations présentes pour la satisfaction exclusive de ses propres besoins, et maîtriser la tension non extrême qui accompagne la présence de ce nombre.

262-323-thickbox

 

 

Publié dans Boîte à malices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour, Je me demandais pour les dates d'anniversaire si on peut interpréter les nombres de cette façon (répétition etc) ou s'il il faut obligatoirement le faire via la numérologie ?<br /> Ex : mon anniversaire est le 22/11/1999, donc que des répétitions.<br /> Merci :).
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Bien sûr, vous pouvez vous rapprocher de la signification des chiffres des anges pour avoir un message comme par exemple : Le nombre 999 est le signe que votre ange gardien vous envoie pour vous annoncer la fin d’une étape de votre vie. Le chiffre angélique 999 est marque un grand changement. Entreprenez ce changement sans peur et sans apriori. Les anges vous soutiennent dans cette nouvelle direction en train de s’opérer ou celle qui est à venir. <br /> https://chiffre-ange.com/signification/chiffre-11/<br /> https://chiffre-ange.com/signification/chiffre-22/<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour votre visite
C
Bonsoir,<br /> Pour mon compte c’est le chiffre 32 qui revient plusieurs fois par jours et tous les jours depuis presque 1 an maintenant quand je regarde l’heure : 8:32, 12:32, 19:32,... peut importe l’heure de la journée. J’aimerais savoir ce que cela signifie, svp. Merci
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Voici la signification de ce chiffre : Description générale : Ce nombre se réfère principalement au domaine professionnel. Le 32 fait preuve d’une assez faible performance ou une basse productivité. Le 32 favorise la dispersion, les retards, des difficultés, ce qui peut entrainer des contre-temps importants dans l’avancement professionnel ou dans la réalisation de projets. Attention à ne pas céder au découragement et à la lassitude ou à commettre des erreurs pour obtenir un avancement plus rapide. Ce nombre doit inciter son porteur à développer sa persévérance, sa ténacité, et sa confiance en lui même et ses capacités. Le 32 doit vous inciter à agir avec sagesse et persévérance.<br /> <br /> https://www.nombresdesanges.com/signification/nombre-32/<br /> <br /> Merci pour votre visite !
L
On tombe aussi souvent sur ces nombres que sur des nombres ordinaires.<br /> Le fait que ces nombres soient un peu spéciaux nous titillent le cerveau et donc on le retient alors que quand on tombe sur des nombres n'ayant rien de notable, on les oublie très vite. Cela donne l'impression qu'on tombe tout le temps sur des nombres spéciaux alors que ce n'est pas vraiment le cas.
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Exactement, c'est bien résumé.... <br /> <br /> Bonne année
M
Bonjour cela fait des mois que a chaque fois que je regarde mon téléphone ou l heure 8h08 10h10 tout le temps cela signifie qoui s'il vous plaît
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> L’interprétation angélique de l’heure miroir 08h08 indique que vous devez-vous assurer d’être au maximum de vos capacités. Vous avez la possibilité d’atteindre de grands objectifs, de surmonter les obstacles, mais pour cela vous devez utiliser tous les atouts à votre disposition. Vous avez certes des facilités, mais vous manquez parfois de persévérance.<br /> 10h10 : Vous êtes sur la bonne voie. Continuez d’avoir des pensées et paroles positives quant au résultat souhaité car elles sont nécessaires pour sa matérialisation. Restez vigilante et ayez confiance car tout se déroule comme il se doit.<br /> <br /> Bonne année !
F
Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas grand chose sur le fait que je vois presque tous les jours l'heure : 23h11, qui est aussi ma date de naissance, est ce une coïncidence? <br /> Et souvent je le vois aussi 23h11 sur l'heure a laquelle une publication Facebook est publiée, hors qu'en général je ne regarde pas a quelle heure une publication est mise.. j'espère avoir été assez claire, merci de votre réponse.
Répondre
E
Coucou Fanny :)<br /> <br /> Ce n'est pas vraiment une heure miroir... voir ce que les chiffres représentent pour vous et en déduire à quoi ils vous font penser, un rapport avec une situation connue. Donc ici, c'est votre date de naissance. Ensuite, le cerveau quand il commence à focaliser sur une heure, inconsciemment, il vous rappelle cette date qui est importante pour vous, qui a peut-être une signification particulière, un événement précis en plus de votre anniv...<br /> <br /> Bonne journée
R
Bonjour. Et les dates ? Qu'en est-il ?<br /> Une personne née le 31 janvier et l'autre le 13, pas forcément de la même année ?<br /> Merci à vous pour votre ressenti.
Répondre
E
Bonsoir Roland :)<br /> <br /> Désolée je n'ai rien sur ce sujet mais pour moi, je ne vois pas vraiment de nombre miroir dans les dates. <br /> Ce sont deux dates bien différentes et indépendantes l'une de l'autre.<br /> Au mieux, il faudrait que la personne soit née un 13/01/31 ou 31/01/13 ou un 25/02/52, ça ressemble plus à une date miroir ;-)<br /> <br /> Bonne fin de week-end et merci pour votre visite !
J
Bonsoir je vien vers vous parceque depuis un moment le chiffre 21 me suit de partout je me t pas qu'est ce que ca veux dire je passe des moments difficiles et ce chiffre revien a chaque fois
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Il faut voir à quoi peut vous faire penser ce chiffre, s'il y a un rapport avec une date, un évènement etc...<br /> Interprétation du chiffre 21 : le nombre de la protection quasi divine, il est une indication de chance, de protection, de réussite et d’inspiration créatrice. Ce nombre est aussi l’expression de l’équilibre et de l’harmonie. C’est un nombre qui favorise les succès, le triomphe, l’épanouissement . Le 21 pousse généralement à vouloir s’élever au plus haut, et à recherche une certaine plénitude. Dans ses aspects négatifs, il y a des risques de dispersion, et une ambition parfois démesurée.
A
Bonjour emmabelle c est dernier moi je tombe tres souvent sur l heure 22h11 que cela peut t il dire?merci si vohs savez m eclairer un peu ☺
Répondre
E
Coucou Aurore :)<br /> <br /> Ce n'est pas vraiment une heure miroir... voir ce que les chiffres représentent pour toi et en déduire à quoi ils te font penser, tout comme cette heure qui a certainement un rapport avec une situation connue. Ensuite, le cerveau quand il commence à focaliser sur une heure, inconsciemment, il te le rappelle....<br /> <br /> Bon lundi
D
Emmabelle.,c quoi le rituel les heures inversé je ne comprends pas trop ? Merci si vous pouvez m'éclairer .
Répondre
E
Coucou Danielle :)<br /> <br /> Je vous donne les liens pour l'article sur les heures inversées comme le 04h40<br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/2017/04/les-heures-miroir-inversees.html<br /> <br /> ou pour les heures miroir comme 15h15 :<br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-les-nombres-qui-se-repetent-2-113589229.html<br /> <br /> Bonne lecture et merci pour votre visite
J
Bonsoir Emmabelle :)<br /> <br /> Je continue mes petites explorations dans ta caverne d'ali baba ;p<br /> Personnellement, je tombe très très souvent sur 22h11 mais je dois bien reconnaître que je ne faisais pas trop attention aux heures miroirs d'ailleurs je ne savais pas que cela pouvait avoir une signification particulière ;p<br /> <br /> Belle soirée ;)
Répondre
E
Coucou Jane :)<br /> <br /> Je vous remercie pour votre visite et de continuer à parcourir les allées de mon antre ^^<br /> Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût et que vous alliez de découvertes en découvertes ;-)<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne lecture en ma compagnie !<br />
A
bonjours, est ce que si une rencontre a eu lieu un jours comme le 08.08.18 cela la rend "importante" ou alors ce n'est qu'une simple date?
Répondre
E
Bonsoir !<br /> <br /> Il ne faut pas toujours voir des signes où il n'y en a pas ..je ne crois pas que cette date soit d'une grande importance. Par contre le jour de la semaine, et le jour de la Lune a une signification. Il faut chercher dans la boîte à malices :<br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-l-amour-sous-la-lune-119726638.html<br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-des-jours-et-des-lunes-82560556.html
S
Bonjour je me suis reveiller aujourdhui jai pris mon portable et comme par azarr jai trouver ca : 08/08/2018 l heur 08:46 ca ma etonner je veux une explication svp merci !
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Rien de particulier puisqu'il s'agit tout simplement de la date du jour et que l'heure n'a rien de spécial non plus dans ce cas. Toute la journée, on a tous la date du 08/08/18, il aurait fallu lire par exemple en plus, 08h08 ^^<br /> <br /> Merci pour ta visite !
D
Emmabelle s'il te plaît le chiffre 33 me hante tellement. Un peu d'explication me ferait du bien. J'ai souvent une pensée négative.. J'ai peur
Répondre
E
Il ne faut pas vous mettre dans un tel état d'angoisse pour ce chiffre qui est un chiffre ordinaire comme tous les autres. N'y prêtez plus attention et détournez votre attention de la pendule....
D
Bonsoir. Si vous pouvez m'aider à comprendre ce que ce chiffre veut dire pour moi ça serait bien..il s'agit du chiffre 33,un jour je lisais une revue et il était écrit que la star à la page de la revue avait 33ans,subitement une pensée négative me traverse l'esprit et depuis ce jour je vois que ce chiffre partout surtout sur mon téléphone.inconsciemment je tourne le regard vers l'heure quand ce chiffre est à la minute.il fut un moment où ça setait arrêté mais tout récemment ça a repris. Et j'ai très peur. Je me dis que c'est à la psychologie. Je me suis mise ça en tête et voilà pourquoi ça part plus.. Maintenant je veux que ça s'arrête je dois faire comment ?
Répondre
E
Coucou Denise :)<br /> <br /> Si vous voulez que ça s'arrête, il vous suffit de ne plus y prêter attention... ;-)<br /> <br /> "Le maître nombre 33 est composé des vibrations du numéro 3 apparaissant deux fois, amplifiant et agrandissant ses influences.<br /> Le maître nombre 33 concerne les attributs de l’ expansion et les principes d’augmentation, la spontanéité, la pensée large d’esprit, l’ encouragement, l’ aide, le talent et les compétences, l’ expression de soi et de la communication, le manifesté et la manifestation.<br /> Le maître nombre 33 résonne avec les énergies de la compassion, les bénédictions, l’ inspiration, l’ honnêteté, la discipline, la bravoure et le courage.<br /> Le maître nombre 33 nous dit que « toutes les choses sont possibles ». Le 33 est aussi le nombre qui symbolise « l’ orientation ». Le Maître nombre 33 est connecté aux maîtres ascensionnés, et la répétition du maître nombre 33 signifie que vous avez beaucoup de maîtres ascensionnés qui vous entourent et vous offrent leur aide. Tout ce que vous devez faire est de demander, car les maîtres ascensionnés sont prêt à répondre à vos prières.<br /> Le maître nombre 33 est un message de vos anges que quelque soient les changements positifs ou les projets que vous envisagez en ce moment, ils en valent vraiment la peine, et que vous serez assisté dans ces taches.<br /> Le maître nombre 33 vous donne le courage de vivre votre vie avec enthousiasme et optimisme, en sachant que vous êtes bien béni, aimé et soutenu dans tout ce que vous faites. Vivez votre vie avec la joie, la passion et en gardant vos objectifs en vue car cela manifestera vos vrais désirs. Préparez -vous à développer et augmenter votre développement spirituel et votre conscience."<br /> <br /> "Description générale : le 33 est un nombre doté d’une très bonne vibration apportant généralement chance et succès dans les entreprises commerciales ou au travers de créations. Le 33 offre de très bonnes aptitudes de communication qui facilitent le dialogue avec les autres, permet de les convaincre, voire de séduire son auditoire. Cette capacité de communication peut donner des facilités en politique, en droit, dans l’enseignement, la littérature, etc.. Le 33 exprime aussi un certain altruisme, une attention portée aux besoins des autres, à un certain désintéressent lorsque il s’agit d’aider les autres, et même au sacrifice pour le bien de son prochain ou des êtres aimés . Le porteur de cette vibration peut alors être attiré par la médecine ou des activités de conseil par exemple. Le 33 est une vibration puissante, et dans ses aspects négatifs elle peut générer des troubles émotionnels, des déséquilibres, ou encore des excès comme l’orgueil, la suffisance, ou la prétention."<br /> <br /> Bon week-end !
S
Bonjour<br /> Moi je tombe tres souvent sur le 16:12 qui est en l'occurrence ma date de naissance. Quelle signification puisse t'elle avoir ? Si vous en connaisssiez la reponse j'en suus curieuse et vous en remercie par avance
Répondre
E
Coucou Soizique :)<br /> <br /> Quand on commence à voir des chiffres qui ont une signification particulière pour nous, alors on focalise dessus et notre cerveau les enregistre. Ici, c'est votre anniversaire et inconsciemment, il vous le rappelle, vous ne remarquez que ces chiffres et pas les autres...<br /> Bonne fin de soirée.
O
Bonjour, voilà 3 semaines que chaque jour les’ heures miroirs m’apparaissent. Une semaine avant le nettoyage énergétique et 2semaines qui ont suivit. J’ai beau faire des recherches je ne comprend pas le message : 07h07, 10h10, 11h11, 14h14, 16h16, 17h17, 19h19, 21h21, 22h22. Si ca ńest pas en miroirs c est 1min avant ou après l’heure miroir. Je finis par faire peur à mon époux, et pour ma part j ai beau demander à mes guides de m’éclairer tout est aussi flou. Si vous réussissez à m’aider un milliard de fois merci
Répondre
E
Coucou Ophélie :)<br /> <br /> "On lit sur l'horloge la confirmation symbolique d'un sentiment qu'on éprouve à ce moment là." Il faut donc faire un rapprochement entre le présage et ce que vous vivez actuellement, vos pensées, votre intuition, votre situation, etc....<br /> Vous trouverez la signification des heures miroir ici : <br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-les-nombres-qui-se-repetent-2-113589229.html<br /> <br /> Il faut aussi savoir que l'esprit enregistre vos réactions face à ces heures miroir et inconsciemment vous les rappelle. Par exemple, on a tendance à se réveiller avant la sonnerie du matin, ou essayez de ne pas mettre votre réveil, les deux ou trois premières fois, vous allez peut-être manquer l'heure mais au bout d'un certain temps, votre cerveau va enregistrer l'heure et vous vous réveillerez sans la sonnerie.<br /> <br /> Bonne fin de week-end et merci pour votre visite !<br />
S
Bonjour,<br /> <br /> Que signifie le chiffre 52 ? Cela fait longtemps que je le trouve partout et souvent...<br /> Merci de votre aide
Répondre
S
Bonjour<br /> Cela fait longtemps que je trouve partout le chiffre 52!<br /> Je doit preciser une chose: que cette histoire a commence depuis une rupture sentimentale et ce chiffre faisait partie du numero de tel de mon ex!....<br /> Auriez vous une idee de sa signification?<br /> <br /> Merci de votre aide
Répondre
E
Coucou Sara :)<br /> <br /> Pour la description du 52 : "La vibration de ce nombre indique des possibilités de luttes d’intérêts, mésententes, luttes de pouvoir ou obstacles. Même si ces vibrations ne sont pas toujours faciles à vivre mieux essayer de les rééquilibrer plutôt que de les accentuer ou les renforcer au risque de connaitre de graves déséquilibres. Le porteur de ce nombre est souvent quelqu’un de réfléchi et d’assez intelligent. Ces vibrations renvoient aussi aux qualités de persévérance, de volonté, de droiture et de clairvoyance. Des périodes assez noires sont possibles : restrictions en tout genre, solitude, grands obstacles, rivalités. Ce sous nombre doit inciter à la prudence et à la vigilance pour en éviter ses pièges."<br /> <br /> Bon lundi
Y
Une description pour le nombre 59 svp
Répondre
Y
Bonjour moi j'ai un cas particulier prk ces dernieres semaines j'arrete pas de voir les minutes sur mon telephone genre 11:59 ou 7:59 les heures changenf mais y a une correspandance des minutes ce dont je comprends pas au debut j'ai cru que c'est une coincidence mais je pense que ca depasse le fait que ca soit une coincidence svp j'attends votre réponse avec impacience et merci
Répondre