Un soir de Pleine Lune

Publié le par Emmabelle

sw7z2nvc.gif

La prochaine Pleine Lune aura lieu le 21 août 2013

Cette nuit, faites comme cette jolie fée,

ne manquez pas ce rendez-vous pour poser votre question

et votre souhait sera exaucé

     

Pour recevoir une réponse à une question
Un soir de Pleine Lune, formez un cercle avec le pouce et l'index de votre main dominante (droite si vous êtes droitier, gauche si vous êtes gaucher)
Levez votre bras jusqu'à ce que vous puissiez voir la lune dans le cercle ainsi formé et murmurez ces mots

  "Bonne Lune, Ronde Lune
Pleine Lune qui apparaît
Laisse moi entrevoir
Le futur"

Après avoir récité cette phrase, tout en continuant à regarder la lune,

posez votre question.
Vous recevrez une réponse.

 

 
 

Publié dans Boîte à malices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert ce blog en recherchant pour les voeux et suis tombée sur ce blog intéressant, m'interpellant. Ce que je souhaiterais savoir, quand on a fait un voeu lors de la pleine lune, peut-on en refaire un autre et si oui, il y a-t-il un délai à respecter?<br /> <br /> Merci Emmabelle.
Répondre
E
Coucou Ciel étoilé :)<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût ^^<br /> Oui, vous pouvez en refaire d'autres, il suffit d'attendre 28 jours à la prochaine Pleine Lune.<br /> <br /> Bon lundi et bon voeu !
B
I don’t think people still believes in these sorts of superstitions. If it were true, then the world would have been filled with billionaires and millionaires. We should not let these sorts of things get into the heads of kids.
Répondre
E
Coucou Ciel étoilé :)<br /> <br /> De rien pour la réponse, c'est avec plaisir et merci pour l'intérêt que vous portez à mon petit univers magique ^^<br /> Bon mardi et merci pour votre visite !
C
Bonsoir,<br /> <br /> Oui, votre blog est une véritable caserne qui regorge de richesse. Merci beaucoup pour la réponse à mon interrogation. J'ai noté.<br /> <br /> A bientôt.
E
Bonjour,<br /> <br /> Ces petits &quot;trucs&quot; sont tout mignons et ne mangent pas de pain...La Pleine Lune a des effets bénéfiques sur beaucoup de choses, pas au point de donner les numéros du loto, certes ;-) Cependant on a tous des rêves et si ce genre de petit rituel peut aider les gens à rester positifs, à se sentir mieux, à garder le sourire, c'est déjà un bienfait naturel !<br /> Bonne journée et merci pour votre visite !
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très jolie photo animée que tu as mise pour illustrer ton article avec une belle lune.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Celle-ci est une de mes préférées, je l'ai déjà mise pour illustrer les articles de présages et sortilèges. Contente que tu la trouves jolie aussi <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, des bises lumineuses ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le voeu à la lune... magique... j'y ai cru tellement fort que j'ai eu ma réponse.<br /> <br /> <br /> Dés le 23 j'ai ressenti des effets positifs, et aujourd'hui la réponse que j'attendai, il aura fallu peu de temps.<br /> <br /> <br /> Je continue à écouter ma petite voix et mon instinct.<br /> <br /> <br /> À suivre...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Marie :)<br /> <br /> <br /> Wowow je suis vraiment heureuse que votre demande ait été exaucée si rapidement ! C'est vraiment super ! J'ai bien fait<br /> de mettre ce petit billet en ligne  et je ne manquerai pas de faire ma demande à Dame Lune le mois prochain parce<br /> que j'ai complétement zappé mon rendez-vous lunaire <br /> <br /> <br /> Continuez d'écouter votre intuition, c'est la meilleure façon de toucher au but !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et merci pour votre message magique <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Emma,<br /> <br /> <br /> Je suis un peu plus positive aujourd'hui... Je ne sais pas où je trouve cela mais je m'y emploie... J'ai fait deux rituels du "retour" et un voeu à Dame Lune... <br /> <br /> <br /> Je ne parle plus de ma rencontre (le 12 juin) avec mes amis car chacun donne son avis et cela m'embrouille complètement... <br /> <br /> <br /> Ma petite voix et mon ressenti personnel m'invitent à y croire plus fort et à espérer car je sens que Christophe est sincère.<br /> <br /> <br /> Aurais-tu un philtre d'amour pour gemeaux ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et belle journée Emma !!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Marie :)<br /> <br /> <br /> Il faut rester positive, déjà c'est bon pour le moral, ensuite, le positif appelle le positif <br /> <br /> <br /> C'est génial si tu as trouvé des rituels accessibles à ta demande ! C'est vrai qu'à force de demander des conseils, on finit par en perdre son latin ! Parfois, il faut faire attention aux amis,<br /> ils peuvent nous amener sur de mauvaises pistes (par jalousie )<br /> <br /> <br /> Tu trouveras un philtre d'amour pour les Gémeaux dans "la boîte à malices" vers la fin des pages...<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bien beau week-end et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Emma (je suis nouvelle) !<br /> <br /> <br /> Hier soir j'étais au rendez-vous, dans la sérénité et le calme, j'ai posé ma question en observant la pleine lune...<br /> <br /> <br /> Je suis à l'écoute d'une réponse, qui je l'espère m'enchentera...<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique ; je suis ravie que pour votre première venue, vous ayez pris rendez-vous avec Dame Lune <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle réponse à votre demande et vous remercie pour votre message bien sympathique.<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Douce Emma,<br /> <br /> <br /> C'était trop tentant j'avoue j'ai testé cette demande à la lune , moment trés hypnotisant et calmant à la fois :)<br /> Par contre je voulais savoir si tu l'avais déjà fait également et si oui comment t'es apparu la réponse? et au bout de combien de temps? Bref, tu l'auras compris la patience n'est pas mon<br /> fort<br /> <br /> <br /> Plein de bises pour une belle journée pleine de soleil<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Tiny :)<br /> <br /> <br /> Héhé tu m'étonnes ! Je suis heureuse que tu aies tenté ta chance avec ce rendez-vous lunaire. C'est vrai que ce moment est apaisant et comme tu dis hypnotisant en même temps, la Lune est<br /> attirante... Je n'ai pas encore fait ce rituel mais j'ai déjà testé le Voeu que l'on fait lors de la Pleine Lune. Il<br /> s'est réalisé oui, mais au bout de combien de temps, je ne saurai dire, m'en rappelle plus..tu sais une fois que ton voeu se réalise, tu es tellement contente que tu fais pas gaffe à tout<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, chaque réponse est différente, elle peut-être instantanée suivant ce que tu demandes ou plus longue, tout dépend comment on reçoit le message je pense <br /> <br /> <br /> Bon rendez-vous avec Dame Lune <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bien belle journée gorgée de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou emma,<br /> <br /> <br /> Comment fait-on pour recevoir la réponse et la comprendre? est-ce plutôt un voeu qu'il faut faire et non poser une question?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Cricri :)<br /> <br /> <br /> Il est dit qu'un soir de Pleine Lune, il faut faire un Voeu. J'ai déjà mis un billet sur ce rituel, maintenant ici, on parle de poser une question mais en fait, tu le fais comme tu le<br /> sens...<br /> <br /> <br /> Tu recevras la réponse sous forme de message comme ceux des anges, quelque chose qui te fera comprendre que c'est ta réponse, il faut écouter ta petite voix, c'est tout ce que je peux te dire<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rendez-vous avec la Lune <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, c'est toute cute, c'est à essayer... Un magnifique rendez-vous avec lune demian soir!!! Merci ma douce amie pour tout tes magnifiques partages! Bonne soirée dans le calme et la douceur!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> C'est tentant n'est-ce-pas ? Un agréable moment à passer avec ce rendez-vous lunaire, apaisement et sérénité dans ce tête à tête Contente que ça te plaise....<br /> <br /> <br /> Des bises étoilées pour ce rendez-vous nocture, que ton voeu soit réalisé ma douce amie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />