Planète dominante du Verseau

Publié le par Emmabelle

LES DECANS DU VERSEAU


LA PLANETE DOMINANTE DU VERSEAU EST URANUS

 

 

  lverseau

 

 

 

 

 

☻1er décan du 21 au 30 janvier : Planète Vénus

Uranus-Vénus

Tempérament passionné avec des dons éventuels dans une technique particulière ou un domaine artistique, esthétique.

La vie connaît des transformations radicales avant une véritable stabilisation.



 

gif-etoile-52

 

 

 

 

 

☻2ème décan du 31 janvier au 09 février : Planète Mercure

Uranus-Mercure

Indépendance, besoin d'espace et appel au voyage.

Sens de l'innovation, de l'originalité.

Risque de déceptions relationnelles et difficultés à faire des choix durables.

 

 

 

 

 

gif-etoile-52

 

 

 

 

 

☻3ème décan du 10 au 18 février : Planète Lune

Uranus-Lune

Sensibilité et âme romanesque.

Risque d'instabilité et d'excès.

Réussite inattendue suite à des circonstances ou des rencontres marquantes

 

 

 

 

 

gif-etoile-52

 

 

  Que pensez-vous de votre décan décrypté par votre planète ?


Je connais des personnes nées sous le signe du Verseau, je dois dire que je la ressemblance est frappante dans ces quelques lignes !!

 

 

 

 

Par Jean-Daniel Fermier,

numérologue/astrologue


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Exact pour ce qui me concerne. J'aime énormément voyager, mais mes choix (faire des études non rémunérées) m'en empêchent totalement. De même, je suis créative, mais obligée de me financer avec des jobs pourris qui m'ont aucun rapport avec ce que je suis. tout ça pour des études qui ne me mèneront à rien du tout... mais que j'ai choisis parce qu'ils me ressemblent. Superbe karma, le Verseau du 2e décan ! Jamais à sa place nulle part. Si vous savez ce que j'en ai assez de cette situation, c'est invivable d'incarner une contradiction permanente ! Changer de job tous les deux mois (ou semaines) car je déteste la routine tout en ayant besoin d'une forme de stabilité pour payer ses factures ! Le décalage total, quoi. Inadaptée chronique.
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour vos impressions et votre partage sur cet article... <br /> Il peut aussi s'agir d'insatisfaction... vous vous connaissez bien, alors il est possible de modifier et de changer d'attitude, de comportement !