Porte-bonheur de la Balance

Publié le par Emmabelle

 

A CHAQUE SIGNE, SON PORTE-BONHEUR

 

Aujourd'hui, découvrons le Porte-Bonheur pour le signe de la BALANCE

 

 

 

2bonheur

 

 

 

 

Chers amis Balance, connaissez-vous votre porte-bonheur ?

Selon le mois de votre naissance, il vous est attribué un fétiche bien particulier.

 

 

 

balance


 


"L'Aimant"  

 

-coccinelle-porte-bonheur.jpg

L'aimant est le symbole de l'attraction cosmique.

Il vous apporte paix intérieure et il vous protège contre les accidents.

Il attire joies, amour, bonheur et prospérité.

 

 


 

 

 

Petite histoire

Vous êtes née durant la période de l'automne pendant que les arbres se dépouillent de leurs plus beaux atours. Mais l'air est pur et vous pouvez facilement renouveler vos vibrations.

Comme vous êtes associée à ce cycle de l'année, vous êtes une personne qui aspire à l'harmonie et à la tranquillité dans vos rapports avec les gens. Enthousiaste, optimiste et soucieuse de plaire,

vous vous distinguez par votre gaieté rayonnante et vous êtes recherchée pour votre bonne humeur et votre sens de l'humour. Votre potentiel créateur est illimité, et vous possédez une étonnante façon de vous exprimer. Vous pouvez avoir un penchant pour la musique, la danse et l'expression corporelle.

Très sociable, vous adorez sortir plutôt que de cocooner à la maison. Bref, tout comme l'aimant, vous possédez un puissant magnétisme qui attire la chance lorsque vous savez bien discerner le vrai du faux.

 

 

 

Comment utiliser votre porte-bonheur ?

Facile ! Qui ne possède pas déjà un aimant ?

Alors Non, vous devez en choisir un autre qui doit servir uniquement à réaliser vos souhaits.

Donc, procurez-vous un aimant personnel que vous allez placer soigneusement sur un miroir, à plat.

Puis, tous les vendredis du mois et à la même heure, prenez votre fétiche et placez-le dans la paume de votre main. Visionnez mentalement ce que vous désirez obtenir, et voyez l'image déjà accomplie.

Après 30 jours, vous serez surpris des résultats.

 

 

 

 

 

 

Couleurs à porter

Bleu pâle, vert sombre, orangé

  Pierres Porte-Bonheur

La chrysolithe et le diamant

 


 

Bon Rituel ! 

 

 

 

 

 

  Plus qu'à vous procurer un aimant perso et à suivre les instructions, facile...

Et c'est parti ! :)

 

 

 

Publié dans Boîte à Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut ! Pourquoi le place sur le mirroir? N'y aura t-il pas des revers? Pour mieux dire des effets secondaires.
Répondre
E
Bonjour Edouard :)<br /> <br /> Et pourquoi pas ? ;-) Le mettre sur un miroir attire peut-être plus d'effets positifs, il réfléchir les effets et se les renvoie et non le contraire...je n'ai pas plus d'explications à fournir sur ce charme mais si vous avez des craintes, ne faites pas...rappelez-vous que c'est un porte-bonheur à la base ^^<br /> Merci pour votre visite !
D
Bonjour ,je voudrais savoir quelles sont mes numeros de chance je suis nee le 30/09/1970.aucun (e) d'entre vous et capable de me le dire.merci de me repondre rapidement
Répondre
E
Coucou David :)<br /> <br /> A qui avez-vous demandé ces numéros de chance ? Je n'ai reçu aucun commentaire sur cet article ! Je suis seule derrière cet écran à répondre... D'ailleurs, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique et pour avoir ces numéros, à vous de les calculer en suivant le mode d'emploi quand vous serez sur la bonne page dans "des chiffres et des lettres)
I
bonjour,<br /> faut-il prendre l aimant tous les vendredis de tous les mois de l annee ou seulement ceux couvrant le signe de la balance soit septembre et octobre?<br /> merci
Répondre
E
Coucou Isa :)<br /> <br /> Ce n'est pas indiqué mais pour obtenir ce qu'on désire, je pense qu'il faut le faire tous les vendredis de chaque mois...<br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée !
A
<br /> Je me doutais qu'elle te plairait . Comme ça<br /> tu pourras la rajouter à toutes les autres bêtises que je raconte .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> C'est moi qui vais en faire un perpétuel alors <br /> <br /> <br /> Bisous plein de soleil, on a une belle semaine mais le fond de l'air est trop frais...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello, hello, hello !<br /> <br /> <br /> Tu sais Pinocchio était du signe de la balance. Parce que pour lui, on pourrait plutôt parler "d'un nez ment" .<br /> <br /> <br /> Ok, je sors mais elle était trop belle pour que je la loupe celle-là ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mardi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br />   En te voyant par ici, je me demandais où tu voulais en venir ? Ben voilà je suis fixée <br /> <br /> <br /> Ca y est, tu craques...à chaque fois que tu reviens d'un week-end dédicaces, tu m'en sors des vertes et des pas mûres !  Tu devrais nous faire un recueil sur tes jeux de mots comme prochain bouquin En tout cas, pour celui-ci,<br /> fallait y penser ! Trop trop bon... "un nez ment" vraiment !!<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle fin d'après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh merci ma douce Emmabelle, je vais m'en procurer un bien spécial!!! Bisous tout doux et bon lundi dans la tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Ton porte-bonheur est très simple à trouver et le rituel facile à faire alors....plus qu'à trouver un bel aimant, et bonne chance ma douce amie pour ton voeu <br /> <br /> <br /> Des bisous lumineux pour une magnifique journée ensoleillée et pleine de bonne humeur <br /> <br /> <br /> <br />