Réponse au test de notre sorcière bien-aimée

Publié le par Emmabelle

 

 

REPONSE DU TEST PRECEDENT QUELLE SORCIERE ETES-VOUS ?

 

 

nauszxxl

 

 

Vous allez découvrir quelle sorcière se cache en vous

suivant le nombre maximum de symboles que vous aurez découverts.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez un maximum de dragont

 

Vous ressemblez à Samantha Stephens, LA MALICIEUSE

MaSorciereBienAimee-MEA.jpg

Samantha (Elisabeth Montgomery dans la série "Ma Sorcière bien-aimée) est une mère de famille pas tout à fait comme les autres. Derrière la parfaite femme au foyer, se cache une sorcière émérite plutôt joueuse, ce qui a le don de mettre Jean-Pierre, son mari hors de lui. Nicole Kidman a repris le rôle au cinéma sorti en 2005.

Votre caractère

Pétillante, spirituelle et coquine, vous démêlez les situations les plus farfelues. Épouse dévouée, mère aimante, maîtresse de maison modèle, vous n'êtes pourtant pas une femme soumise. Grâce à son intelligence et à votre humour, vous savez briller en société. Mais dans les bras de l'homme que vous aimez, vous restez une femme-enfant qui pimente sa vie de petites "sorcelleries".

Votre look

Rétro chic, eye-liner effet oeil de biche et tailleur cintré, vous vous autorisez, de temps à autre, un accessoire moins conventionnel.

Vos pouvoirs et accessoires magiques

Un trémoussement de nez, et hop ! Samantha fait apparaître ce qu'elle veut : une vache, un gâteau géant ou un membre de sa famille.

Vous simple mortelle, usez et abusez de vos mimiques pour obtenir ce que vous voulez.

 

 

761663e5.gif

 

 

 

 

Si vous avez un maximum de singeb


Vous ressemblez à Sabrina Spellman, L'EXCENTRIQUE

70128584.jpg

Son père bourlingue au bout du monde, sa mère et ses tantes sont des sorcières, alors Sabrina (Melissa Joan Hart dans la série Sabrina, l'apprentie-sorcière) n'a qu'une vague idée de ce que peu être une famille traditionnelle. Si, adolescente, elle vivait mal cette situation, aujourd'hui, elle assume sa différence. D'ailleurs "spell" de Spellman veut dire "ensorceler" en Anglais.

Votre caractère

Intrépide ! Sémillante et fantaisiste, vous êtes, comme Sabrina une anticonformiste. Si votre côté loufoque peut parfois étonner, c'est ce qui vous rend attachante. Toutefois, existe-t-il, sur cette terre, un homme capable de vous suivre ?

Votre look

Comme Sabrina, en vraie "fashion victim", vous piquez des idées dans tous les styles : gothique en veste noire tout cuir ou mode ado, tops colorés. Côté cheveux, vous avez tout essayé : longs, courts, frisés...Vous n'êtes jamais la même.

Vos pouvoirs et accessoires magiques

En agitant son index et en récitant une formule, Sabrina peut se faire télé-transporter, faire apparaître des animaux ou des créatures magiques....Elle est accompagnée de son fidèle complice Salem, un chat malicieux et sarcastique.

Vous, simple mortelle, avez une imagination débordante pour sortir de l'ordinaire.

 

 

 

 

 

 

 

761663e5.gif

 

 

Si vous avez une maximum de tigref


Si vous ressemblez à Phoebe Halliwell, LA SEDUCTRICE

vmukfxf0.jpg
Phoebe (Alyssa Milano dans la série Charmed) est la cadette des trois soeurs Halliwell. Longtemps insouciante et frivole, elle s'est assagie avec l'âge, pour devenir une jeune femme mûre et responsable. Consciente des obligations qu'implique son statut de sorcière, elle est maintenant le pilier de l'envôutant trio.

Votre caractère

Tout comme Phoebe, vous êtes une meneuse à forte personnalité. Intuitive, vous faites confiance à vos émotions. Votre travail vous passionne : une véritable "working-girl". Vous aimez plaire et cultiver votre côté glamour. Un petit hic toutefois : votre vie sentimentale est un peu compliquée. Paralysée par la peur de souffrir, vous avez du mal à assumer une relation stable. Aussi, préférez-vous papillonner plutôt que d'avoir le coeur brisé en dévoilant la petite fille en manque d'amour derrière la guerrière solitaire.

Votre look

Phoebe affiche son tempérament dans des tenues sexy un peu provoc'. Vous aussi, vous aimez mettre vos formes en valeurs, tantôt en rebelle tendance rock avec jean délavé, tantôt en femme fatale, longue robe sombre et talons aiguilles.

Vos pouvoirs et accessoires magiques

Phoebe a hérité du don de prémonition et consulte scrupuleusement le Livre des Ombres, grimoire de formules magiques qui la guide dans sa lutte contre les forces démoniaques.

Vous, simple mortelle, possédez un don d'organisation et d'anticipation hors pair.


 

 

761663e5.gif

 

 

 

Si vous avez un maximum de chevalm


Vous ressemblez à Hermione Granger, L'INTELLO

3212-harry-potter-and-the-half-blood-prince-hermione-.jpg

 

Herrmione (Emma Watson dans les films Harry Potter) est une brillante élève du collège de Poudlard, l'Ecole des Sorciers. C'est la meilleure amie d'Harry et de Ron, qui l'entraînent toujours dans leurs combats contre les forces du mal. Si elle est encore une adolescente, on imagine très bien la jeune femme qu'elle deviendra plus tard : sérieuse

Votre caractère
Intelligente, studieuse et courageuse, Hermione est une perfectionniste qui n'a pas peur de s'engager. Vous êtes tout aussi attachée à vos principes et vous respectez scrupuleusement le règlement, sauf en cas de force majeure. Vous êtes une obstinée qui ne lâche jamais prise. Si votre impatience et votre entêtement sont parfois exaspérants pour votre entourage, vous n'en êtes pas moins une amie sincère et digne de confiance. Mais vous êtes aussi une amoureuse maladroite qui déteste montrer ses sentiments.

Votre look
Classique. Pour vous, l'apparence physique importe peu. Vous préférez vous faire remarquer par un  comportement exemplaire plutôt que par une tenue originale.

Vos pouvoirs et accessoires magiques

Hermione maîtrise très bien les formules et les baguettes magiques.

Vous, simple mortelle, avez une grande capacité de travail, une excellente mémoire et un QI au-dessus de la moyenne. Un peu surdouée peut-être ?

 

 

 

 


761663e5.gif

 

 

 

 

Si vous avez un maximum de lievref


Vous ressemblez à Willow Rosenberg, LA SENSIBLE

wh2t3fts-copie-1.jpg

Willow (Alyson Hannign dans la série Buffy contre les vampires) vit dans l'ombre de sa meilleure amie, Buffy, la tueuse de vampires. Elle est sa confidente et principale alliée dans la chasse aux démons.

Votre caractère

Willow est une jeune femme discrète qui manque de confiance en elle. Vous aussi. Pourtant brillante et cultivée, vous ne voulez surtout pas attirer l'attention. Vous craignez les nouvelles rencontres, alors vous évitez de vous aventurer hors de votre cercle d'amis. Au fond, c'est la peur de ne pas être aimée et d'être rejetée qui vous pétrifie. Votre plus grande qualité : la générosité. Vous êtes fidèle en amour et toujours disponible pour vos amis.

Votre look

Willow ne soigne pas trop son apparence. Comme elle, vous privilégiez la transparence aux tenues extravagantes, par peur de vous faire remarquer. Votre tenue préférée : jean, baskets, tee-shirt.

Vos pouvoirs et accessoires magiques
Willow a le don de télépathie, elle communique à distance par la pensée.

Chez vous, simple mortelle, la puissance du regard remplace celle de la parole.

 

 

761663e5.gif

 

 

Je suis un mélange de malice, de sensibilité et c'est tout moi !!

-La Sorcière bien-aimée et Willow-

Maman avant tout, attachée à mon foyer, généreuse et toujours dispo,

Même si je soigne mon apparence, j'aime la discrétion...

Je suis donc plus en jeans, converse qu'en tailleurs cintrés !

 

 

761663e5.gif

 

Et vous, dites-moi....

Quelle sorcière se cache en vous ?

Venez me raconter, je suis une tite curieuse vous savez bien....

 


Publié dans Je-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et bien je me reconnais bien en Hermione et Willow..
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour votre impressions positives sur ce test et votre visite...
S
Wilow Rosenberg, c'est tout moi ça <3 <br /> <br /> Merci Emmabelle pour le partage de ce chouette test <3<br /> <br /> Bisousssss très belle journée
Répondre
E
Re-coucou jolie Sandy :)<br /> <br /> Il y a des tests qui sont très pertinents et vraiment sympas à faire, tu vas en découvrir tout plein qui j'espère te plairont tout autant que celui-ci ^^ Et ce n'est pas fini, j'en ai d'autres en stock ;-)<br /> Je te souhaite une bonne visite et amuse-toi bien à la découverte de mes petites perles magiques !<br /> <br /> Des bises lumineuses
S
Coucou Emma, <br /> <br /> Oui j'ai eu un gros coup de chance en un rafraîchissement de page les symboles sont revenus puis ils sont repartis mais j'ai compris l'astuce avec les noms sur les images cassées ;-) Mais oui elle me correspond tout à fait, vraiment très beau test, ça fait toujours plaisir merci Emma pour ce beau partage comme pour tous les autres (enfin je n'ai pas encore pu tout explorer ta mine est tellement vaste) héhé très belle soirée, à tout bientôt, bisousssssss
E
Coucou jolie Sandy :)<br /> <br /> Ah youpiiii ! Vous avez réussi à jouer et faire le test malgré les petites images manquantes dans le tableau des résultats mais il y avait les noms, donc c'est tout bon, vous vous en êtes bien sortie !<br /> Je suis ravie que cette sorcière bien-aimée vous ressemble, vous avez l'air satisfaite du résultat final, chouette ^^<br /> <br /> Des bises lumineuses pour égayer cette journée pluvieuse et trop frileuse pour un week-end de Pâques !
L
Hermione ❤️❤️❤️
Répondre
E
Coucou Lilice :)<br /> <br /> Je te remercie de partager ton résultat avec moi, c'est super ! ^_^<br /> Merci pour ta visite et bonne fin de journée ;-)
B
<br /> rebonjour Emma,<br /> <br /> <br /> Alors je suis willow la sensible, j'avoue que ça me correspond tout à fait.....<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re-coucou Babé :)<br /> <br /> <br /> Ah super d'avoir fait ce test et de m'en livrer tes impressions :0023:<br /> <br /> <br /> Je remarque que le prolfil de ta sorcière bein-aimée est ton portrait craché, j'en suis ravie <br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour  Douce Emma, grâce à vous, je me suis bien amusée lol : merci à vous ; Vous sensible = cela ne me surprend pas  oups je suis un mélange 80% de sensibilité et 20% d'extravagance  c'est grave docteur ?  Je vous envoie des petites rayons du timide soleil qui illumine ma journée et vous embrasse amicalement. Bonne journée<br /> Chère Emma. lily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aujourd'hui c'était journée détente et test pour s'amuser :0023: Ravie que cet entracte vous ait plu ! :)<br /> <br /> <br /> Les profils de ces deux sorcières vous ressemble bien, je trouve. Vous êtes Gémeaux et la sensibilité correspond sans doute à votre ascendant ou au signe du Cancer <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Si, si ... en tout les cas, moi j'en userai et j'en abuserai...  trop contente si je pouvais avoir<br /> ce pouvoir magique ; ceci me permettrait de rendre ce monde meilleur... et surtout, pour rendre certains "adultes" meilleurs...  ou leur faire fermer leur clapet... quand ce serait nécessaire... (lol)  je ferai comme Peter Pan... ce sera un monde que pour les "enfants"... (lol) ou l'innoncence, l'amour, la courtoisie et la gentillesse règneraient.... (j'ai le droit de rêver.... lol) - gros bisous<br /> Emmabelle - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh mais oui ma jolie Nicou, tu as le droit de rêver....comme on dit "le monde merveilleux de Walt Disney" <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne nuit....et fais de doux et beaux rêves <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah ! Oui ! si seulement.... on pouvait ... se serait génial ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca ne serait que du bonheur !! Mais faudrait pas en abuser <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Emmabelle - J'ai le résultat : pas mal du tout ! il me plait bien ce profil de Sorcière...<br /> Intelligente, studieuse et courageuse,  perfectionniste qui n'a pas peur de s'engager. Vous êtes tout aussi<br /> attachée à vos principes et vous respectez scrupuleusement le règlement, sauf en cas de force majeure. Vous êtes une obstinée qui ne lâche jamais prise. Si votre impatience et votre entêtement<br /> sont parfois exaspérants pour votre entourage, vous n'en êtes pas moins une amie sincère et digne de confiance. Mais vous êtes aussi une amoureuse maladroite qui déteste montrer ses sentiments.<br /> => Tout à fait <br /> Look classique. l'apparence physique importe peu. Vous préférez vous faire remarquer par un  comportement<br /> exemplaire plutôt que par une tenue originale.=> Yes ! encore exact ! <br /> <br /> <br /> Vous, simple mortelle, avez une grande capacité de travail, une excellente mémoire et un QI au-dessus de la moyenne. Un peu<br /> surdouée peut-être ? => Excellent tout ça !  que des bonnes choses ...<br /> <br /> <br /> en fait, je suis une Sorcière Formidable à lire le descriptif.... <br /> <br /> <br /> Hermione maîtrise très bien les formules et les baguettes magiques.<br /> <br /> <br /> => Ah ! si seulement je pouvais être Hermione et maitriser comme elle les formules et les baguettes magiques... j'en ferai<br /> des choses... (rêve...) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah youpiiiii, je suis contente, tu as trouvé toute seule le chemin qui mène à ta sorcière bien-aimée ! Waouh !! et quelle sorcière !! C'est la plus impressionnante et la plus douée des sorcières<br /> !  <br /> <br /> <br /> On s'y croirait tellement c'est magique :0050:<br /> <br /> <br /> Ah si seulement on pouvait avoir une baguette magique.....(soupir....) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je suis impréssionnée par le résultat du test<br /> <br /> <br /> je suis willow la sensible!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Kaki,<br /> <br /> <br /> Ah c'est génial ! Vous avez déjà fait un test et vous m'avez l'air enchanté du résultat :0023:<br /> <br /> <br /> Merci à vous pour votre retour positif :0050:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, Emmabelle,<br /> <br /> <br /> Je viens seulement de lire les réponses au test de la sorcière : je suis Willow et je m'y reconnais à 200%!<br /> <br /> <br /> J'ai aussi regardé les planètes, maisons, etc, c'est tellement juste en ce qui me concerne. J'ai l'impression de lire ma description.<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Myriam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Myriam !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton retour 200% positif :0023: je suis ravie que tu sois satisfaite du résultat en trouvant ta sorcière modèle ! Je suis un peu Willow moi aussi.....bienvenue au club !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir lu les sujets sur l'astrologie et de te retrouver dans les descriptions, c'est génial tout ça, si ta personnalité est ressortie à travers les explications.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, merci pour ta visite et d'avoir participé surtout :0050:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme toi ma chère Emma, je suis Willow et ça me correspond totalement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello ma jolie Phoenix !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca ne m'étonne pas du tout que tu sois Willow ma grande...On a vraiment ce manque de confiance qui nous poursuit toutes les deux ! <br /> <br /> <br /> Je suis également la sorcière bien-aimée, normal avec mon rôle de maman au foyer...<br /> <br /> <br /> Tu referas le test d'ici quelques années quand tu auras un bébé, je suis sûre que tu seras toi aussi un mixte de ces deux sorcières <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce test!<br /> <br /> <br /> Je suis Hermione et Sabrina ;-) sérieuse et intello, et en même temps, un peu fofolle ^_^<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi emma <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou Cathy !<br /> <br /> <br /> Contente que ce test t'ait plu...tu en découvres un peu plus sur toi tout en t'amusant, c'est sympa cette petite détente <br /> <br /> <br /> Pas mal le mélange des deux jolies sorcières ! On va monter un sacré club ! <br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ma belle curieuse!<br /> <br /> <br /> Je suis la sorciere malicieuse et me retrouve bien dans ta description! Merci pour ce test, j'apprend encore a mieux me connaitre et me reconnaitre! hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou ma Docestella !<br /> <br /> <br /> Viiii, une tite curieuse pour savoir quelle sorcière tu es pour former un club de jolies sorcières, c'est sympa ! <br /> <br /> <br /> Tu es donc une sorcière malicieuse, tout comme moi, mais c'est trop :0023:<br /> <br /> <br /> Ces tests sont super bien faits, on apprend à mieux se connaître tout en s'amusant, c'est un vrai plaisir de jouer <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi et merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hIHIHI  j'oscille entre la séductrice et l'excentrique, et ma foi bien des choses sont vraies.<br /> <br /> <br /> biz et bon Dimanche en cHARENTE LOLLLL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Encore un petit jeu sympa bien révélateur, tu ne trouves pas ma Ninine ? <br /> <br /> <br /> Apparemment si, puisque tu te découvres séductrice et excentrique à la fois, sacré mélange de soricère ! <br /> <br /> <br /> Ca a été sympa en Charente chez mon papa et merci à toi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />