Signification des Cartes du 32

Publié le par Emmabelle

 

SENS GLOBAL DES CARTES

 

 

Pour vous aider à interpréter vos tirages avec votre jeu de 32,

selon la méthode que je vous ai dévoilée dans l'article précédent 

  je vous livre la signification des cartes pour une meilleure interprétation !

 

 

1300905781073

 

 



 

imgcoe11LE COEUR
La couleur rouge du Coeur évoque la passion, la chaleur. Il suggère les sentiments sous tous ses aspects. Plus votre jeu est teinté de rouge, et essentiellement de coeur, plus les énergies qui vous entourent sont positives.

 

As de Coeur : la maison, la famille, la parenté, meilleur carte du jeu, joie, succès sentimentaux.

Cette carte symbolise le foyer, l'amitié. Elle peut aussi représenter une nouvelle relation, amicale ou amoureuse, voire un mariage ou le début prometteur d'une activité.

Du bonheur, quoi !
Roi de Coeur : un homme de coeur, bon et bienveillant. Il peut être de votre famille, un très bon ami ou représenter l'homme de votre vie, l'amoureux.
Dame de Coeur : une femme de coeur, une amie très chère, même chose que pour le Roi, mais côté femme.
Valet de Coeur : un jeune homme blond, un prétendant, un célibataire, quelqu'un d'immature.

Il peut aussi représenter la naissance d'une histoire d'amour ou d'amitié, celle d'un projet.

Bref, le début d'une alliance.
Dix de Coeur : des rendez-vous, des rencontres, une grande joie, la fête, une invitation, une sortie.

Si un problème se pose, le dix de coeur vous assure qu'il sera réglé.
Neuf de Coeur : l'amour, réussite dans tous les domaines, les plaisirs. Un délice, cette carte !
Huit de Coeur : une jeune femme blonde, célibataire, qui peut représenter une personne proche.

Elle est aussi associée à nos amours. De jolis sentiments vous entourent.
Sept de Coeur: Cette carte symbolise la vie affective, les sentiments. Elle décrit aussi une certaine paix intérieure. Elle peut représenter un enfant, la jeunesse, un projet, une visite.

 

 

 

04t069xh

 


   
imgtra11LE TREFLE
Le Trèfle de couleur noire, évoque le mystère, les choses matérielles, la densité. Il suggère la chance et la protection ; on ne peut pas oublier le porte-bonheur que représente le trèfle à quatre feuilles ! Mais il annonce également l'argent. Par extension, d'autres sens lui sont encore attribués : le travail, la situation...Si votre jeu découvre beaucoup de Trèfle, votre domaine professionnel est en évolution.


As de Trèfle : le triomphe, la réussite totale et complète. Un excellent présage.
Roi de Trèfle : un homme brun qui peut être un partenaire, ou un collaborateur, le conjoint. Un homme bénéfique, protecteur. Ce peut être aussi le consultant. Sinon ? La période est favorable. On peut vous apporter une aide bénéfique.
Dame de Trèfle : une femme brune, une femme qui vous est attachée. Même interprétation que pour le Roi mais en version féminine, bien sûr !
Valet de Trèfle : un jeune homme brun, un célibataire, l'amoureux. Parfois un enfant. Cette carte représente aussi le consultant s'il est très jeune. Calme et bonheur son annoncés avec cette carte.
Dix de Trèfle : Cette carte désigne l'argent, l'aspect financier. Les cartes voisines vous diront si c'est positif (un gain) ou négatif (une perte d'argent, une grosse dépense...)
Neuf de Trèfle : le travail ou l'activité principale professionnelle sont ici représentés.

Le changement aussi. Là encore, les cartes voisines vous en diront plus.

Mais la carte est a priori favorable.
Huit de Trèfle : une jeune fille brune. Ou la consultante si elle est très jeune.

Peut être aussi une personne de notre entourage, gentille et agréable. Cette carte peut représenter une petite somme d'argent. A côté d'une carte négative, attention à la rupture.
Sept de Trèfle : Cette carte symbolise la pensée, le mental, l'état d'esprit, les affaires en cours. Entourée de cartes favorables, la réussite est assurée. 


 

 

 

04t069xh

 

 

 


   
imgcar11-copie-1LE CARREAU
Le carreau, également rouge est en équilibre sur sa pointe. Il symbolise une stabilité chancelante, comme un mouvement qui s'annonce, qui est en devenir. Le Carreau devient donc l'emblème du déplacement, de l'action et de l'énergie. Et également des messagers et des comportements. Beaucoup de Carreau dans votre jeu indique un changement important.


As de Carreau : une lettre, un coup de fil, une nouvelle est à attendre. Regardez les cartes voisines pour savoir si elle seront bonnes sinon petits retards mais sans plus. En général, c'est une carte plutôt favorable.
Roi de Carreau : un étranger, un homme qui voyage, un militaire, homme puissant, autoritaire ou de pouvoir. Il n'est pas un proche du cercle intime. Bénéfique ou pas ? Les cartes voisines vous donneront des indices.
Dame de Carreau : Même chose que le Roi. Ce peut être une femme jalouse, méchante, une rivale, quelqu'un dont il faut se méfier. Les cartes voisines vous donneront des précisions.
Valet de Carreau
: comme l'As, elle annonce du courrier, un message, des nouvelles. C'est le facteur ou l'intermédiaire porteur de bonnes nouvelles. Le reste du tirage vous précisera la nature de cette nouvelle, s'il faut vous en réjouir ou pas...
Dix de Carreau : l'étranger, un projet de voyage, un déplacement assez lointain, le déménagement.

Une situation qui va changer. Quoi qu'il en soit, c'est positif !
Neuf de Carreau : le retard, la frustration, la rupture. Si elle est renforcée par des Piques à côté d'elle, cela laisse présager d'un échec, d'un revers de médaille. Patience !
Huit de Carreau : un rendez-vous, un petit déplacement, des démarches à entreprendre.

Cela peut être la confirmation d'un évènement concernant votre tirage.
Sept de Carreau : la discussion, le conflit, la prise de tête, la colère.

Aïe ! Voilà des désagréments qui s'annoncent. C'est la dispute ou la discussion houleuse...

 

 

 

 

04t069xh

 

 

 

 

   imgpiq11LE PIQUE
Sa forme est celle d'un coeur renversé dans lequel un triangle vient se piquer. Il représente donc l'autre versant de l'amour et du bonheur, c'est-à-dire les soucis, le coup du sort, le chagrin. De couleur noire, il évoque la nuit ou le deuil. Il symbolise également le pouvoir ou la loi. Avec beaucoup de Pique dans votre jeu, un évènement important est en préparation. Mais ne soyez jamais pessimiste dans vos prédictions !


As de Pique : le contrat, des papiers à signer, de l'administratif, une rentrée d'argent. N'ayez pas peur, c'est une belle période, stable et positive qui est annoncée. Une période de chance. Matérielle ou intellectuelle (voire les deux !). C'est aussi une carte qui peut appuyer les annonces faites par les cartes voisines, pour dire que tout cela est bien concret.
Roi de Pique : un homme seul, veuf ou divorcé. L'homme de loi, de droit, le médecin, un banquier, un homme influent ou votre patron. Mais qui ne vous veut aucun mal a priori.
Dame de Pique : une femme seule, veuve ou divorcée. Une femme d'influence aussi. Ou une autre dont il faut se méfier. Cette carte peut représenter la solitude, la séparation. Regardez les cartes alentours.
Valet de Pique : la rapidité, homme jeune sans principes moraux. Une trahison possible, de la jalousie ou du mépris.
Dix de Pique : doutes, soucis, échecs, mauvais présages. Selon votre question, elle annonce plutôt le pire...Mais assurez-vous en en fonction des cartes voisines !
Neuf de Pique : la mauvaise surprise, le coup du sort, mauvaise nouvelle. Grosses difficultés. Douleur, tristesse, échecs. Cette carte est semblable au 10 de Pique.
Huit de Pique : des soucis de santé, une grosse fatigue, la tristesse, petit chagrin ou désillusion.

Du stress et des angoisses, des ragots à affronter, de la malveillance peut-être.
Sept de Pique : Le signe que ce qui vous a été annoncé précédemment dans votre tirage interviendra rapidement. Avec certitude. Des luttes, des problèmes dans des transactions dans le travail ou les finances.

 

 

 

 

04t069xh

Commenter cet article

Ninou 08/09/2013


Hello ma  Belle Emma


me revoilà ! oui je sais je suis restée longtemps absente, à ne pas déposer de petits messages sur ton blog
mais ne m'en veux pas hein ?


il est génial cet article j'aime beaucoup


je crois que je vais tout prendre hé pour m'faire un p'tit tirage


je fais de gros bisous ma Belle Emma et à bientôt

Frédérique 20/10/2013


Bonjour Emmabelle,


En cette pluvieuse journée, je me suis laissé tenter par un tirage et j'aurais bien besoin de votre avis.


Entre le 8 de trèfle (moi) et le roi de coeur (lui), j'ai tiré (de gauche à droite) le 9 de pique; le 9 de carreau et le 8 de pique. La dame de coeur était visible à la coupe. Comme je
voulais quelques précisions, j'ai recouvert le 9 de pique avec le valet de trèfle; le 9 de carreau avec l'as de trèfle et le 8 de pique avec le roi de trèfle. Qu'en pensez-vous?


Merci pour votre réponse qui sera très réconfortante

Dyna 07/11/2013


bonjour Emma..j'ai fais mon tirage et ça a donné ce qui suit: entre le 8 de trèfle (moi) et le roi de coeur(lui) de gaude à droite il y'a: le 10 de tfèfle,la dame de carreau et le 9 de
carreau..pour plus de précision j'ai recouvert le 10 de trefle par le 9 de pique; et la dame de carreau par le 10 carreau;et le 9 de carreau par la dame de coeur..j'éspère que vous allez me
répondre pour que je puisse savoir que signifie mn tirage..bisou :D

Fleure Sauvage 22/11/2013


Merci à vous Emma, je suis ravie de pouvoir avancée comme je le fait malgré mon handicape et mes douleur, j'attend la réponse pour mon appartement qui j'espère me seras accordée. La
neige est bien présente et je n'est pas de réseaux téléphonique pour joindre mon ami et cela est bien dur et ma petite famille de même. Je fais allez malgré tous cela et retrouve un peut le
sourire', en espérant avoir de bonnes nouvelles pour mes projets avec mon ami et mon appartement que je trouve superbe. Je vous fais de gros bisous de tous coeur et à bientôt de vous lire' fleure
Sauvage 

Frédérique 13/03/2014


Bonsoir belle Emma,


Un moment de confusion, un besoin de réponse fiable et j'ai tenté le tirage qui me laisse perplexe: entre le 8 de trèfle (moi) et le roi de coeur (lui), j'ai intercalé de gauche à droite: l'as de
coeur, la dame de coeur, le 8 de coeur. Le valet de carreau était visible à la coupe. J'ai recouvert l'as par le roi de trèfle et le 8 de coeur par le valet de carreau pour avoir des
précisions.... Qu'en pensez vous? Là, où celà devient sidérant, c'est qu'en écrivant ce papier magique, j'ai relu celui que j'avais laissé en octobre 2013 et j'ai réalisé qu'absolument tout celà
était arrivé.... Voilà, je voulais vous faire part de cette concordance .


Bonne soirée,


Frédérique

Marylène 27/04/2014


Bonjour Emmabelle,


un jeu qui peut "aider" à avancer dans la vie... Merci !


je suis abonner à votre newletter.


J'aime bien votre blog (ça je vous l'ai déjà écrit ) il est vraiment magique !


Bon Dimanche !


ici dans mon petit coin de France, il pleut !


Marylène

eulali3-ines 26/07/2014


Coucou emmabelle , j ai effectuée se petit tirage pour savoir si il y aurai un retour de celui que j aime, mais je n arrive pas a le déchiffrer .a coter de la carte me representant j ai tiré le
roi de carreau  celle qui concerne mon cheri le 10 de trefle et la carte du milieu l as de trefle .... merci d avance