Signification des coquillages -4-

Publié le par Emmabelle

 

LANGAGE SECRET DES COQUILLAGES

 

-GROUPE INTUITION-

 

 

img584

 

 

 

Votre choix s'est porté sur un coquillage de ce groupe ?

 


Faites confiance à votre instinct, en vous inspirant des explications ci-dessous. Imprégnez-vous-en pour voir plus clair en vous !

 

 

 

 

Vous n'avez pas encore fait votre choix ?

Rendez-vous ici, pour en choisir deux parmi les 20 présentés

 

 

 


 

GROUPE INTUITION

img593.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

16- Bénitier Tacheté (Patte d'Ours)

Hyppoppus Hyppopus

 

Signification
Généreux - Affectueux et aimant de nature.


Explication
La personne qui choisit ce coquillage est très maternante et aime prendre tout le monde dans ses bras.

C'est une personnalité du style Mère-Terre, qui nourrit ses enfants, ce qui englobe les hommes ayant cette qualité d'amour.

 

 

 

etoiledemer.png

 

 

 


17- Olive Bistre

Olivia Porphyria

 

Signification

Se sous-estime - se dévalorise.

 

Explication

Cette personne aurait tendance à ne pas demander son dû, parce qu'elle se dévalorise.

Par exemple, dans une relation malheureuse, elle se contenterait du statu quo, ne pensant pas mériter le bonheur. Au travail, elle dirait : "Au moins, j'ai un emploi", sans attendre à mieux.

 


 

 

etoiledemer.png

 

 

 

 

18- Dolium à Bandes

Tonna Sulcaosa

 

Signification

Besoin de changer ce que nous pouvons, d'accepter ce que nous ne pouvons pas changer et de savoir reconnaître la différence.

 

Explication

Ceci est un voeu de sagesse. L'attirance indiquerait quelqu'un qui, soit accepte ce qu'il pourrait changer, soit n'accepte pas ce qui échappe à son contrôle et qu'il ne pourrait pas changer.

 

etoiledemer.png

 

 


 

 

19- Turban Sud-Africain

Turbo Sarmaticus

 

Signification

Enlever les couches extérieures pour trouver la lumière intérieure.

 

Explication

Ce coquillage enseigne la nécessité d'abandonner l'image que nous avons de nous-même, qui serait fondée sur les dires de la société ou d'autrui.

Nous dépouiller de ces faux concepts nous libère pour creuser plus profondément, afin de trouver notre vérité individuelle.

 

 

 

 

etoiledemer.png

 

 

 

 

 

20- Dent de Sanglier

Dentalium Aprinum

 

Signification

Ennui - Manque de passion - Sécurité routinière

 

Explication

Celui qui n'aime pas ce coquillage pourrait avoir un comportement d'évasion, dicté par l'évitement de l'ennui.

Fuir la réalité pour se réfugier dans ses rêves.

 

 

 

etoiledemer.png

 

 

 

La méthode présentée ici est issue du coffret-jeu "Paroles de coquillages"

Ed. "Le Souffle d'Or"

Publié dans Mon Grimoire magique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> re coucou ma douce Amie : oups "olive bistre"...cqfd lol, merci pour cette mine d'informations que tu mets généreusement<br /> à notre disposition dans ta merveilleuse caverne d'Ali Baba que je ne me lasse pas de parcourir, merci à toi notre Généreuse Fée ; que les Anges et les Etres de Lumière contribuent à rendre ta<br /> journée superbe et à te combler de mille et un bonheurs petits et/ou grands, gros bisous Chaleureuse Emma.lily<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir ma jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> Je viens de lire la signification de ce coquillage qui en dit long.... Comme quoi même un coquillage nous met face à<br /> nous-même  Je suis contente que ce billet original te plaise et que tu te sois prêtée au jeu en choisissant celui<br /> qui t'attirait le plus ...<br /> <br /> <br /> Que ta nuit te soit douce et remplie de beaux rêves protégée par tes anges de lumière :0050:<br /> <br /> <br /> Bises lumineuses à toi jolie Lily <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com)No.3- LOTO 649.- La signification ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour votre visite <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Re coucou ma belle Emma <br /> <br /> <br /> Alors comme je te l'ai dit sur le précédent commentaire, je viens te faire le retour du numéro 20. En même temps pas de surprise mais j'étais étonné de voir "Fuir la réalité pour se réfugier dans<br /> le rêve" ce qui est encore vrai, on me le reproche assez souvent que j'ai tout le temps les yeux dans le vague et que je vis dans mon monde comme si j'avais un mal-être, ma mère me l'a encore dit<br /> pendant les vacances. Pourtant j'ai conscience de la réalité mais je trouve un certain réconfort dans mon retranchement. <br /> <br /> <br /> Je pense que les 2 numéros vont bien ensemble, en tout cas ça coïncide avec la réalité !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Emma et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re coucou ma jolie Aurélie <br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te lire à nouveau <br /> <br /> <br /> Waouh !! je suis aussi stupéfaite que toi de ce résultat car oui, te connaissant, c'est tout à fait toi ! Tu te réfugies dans tes rêves parce que tu ne peux pas avoir ce que tu veux dans la<br /> réalité...mais ça viendra, bientôt tu affronteras la réalité qui te semblera aussi bien qu'en rêve, tu verras.<br /> <br /> <br /> En tout cas, le choix de tes coquillages est excellent !<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie Aurélie et encore merci pour ta visite :0091:<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />