Votre Ange Gardien (fin)

Publié le par Emmabelle

QUEL ANGE GARDIEN VOUS PROTEGE ?

c99mzptw

 

Un Ange veille sur chaque jour de l'année ! Chargé de protéger ceux qui sont nés à cette date, il accorde son aide dans le domaine qu'il régit à ceux qui lui en font la demande.

L'esprit céleste sera plus influent si vous l'appelez aux heures indiquées.

Mais vous pouvez vous "connecter" dès que vous en éprouvez le besoin.

Choisissez un endroit calme, allumez une bougie et installez-vous confortablement.

Pour vous aider à vous concentrer, visualisez la couleur qui correspond à sa hiérarchie.

Votre Ange répond à tous vos problèmes et agit toujours pour votre bien.

A vous de vous adresser à lui avec sincérité pendant quelques minutes. Il vous étonnera.

♥ Penser toujours à le remercier

 

ylrylvwq.gif

img607

Les Principautés donnent envie d'être amoureux.

Avec elles, on se doit de donner de l'Amour.

--> Couleur à visualiser : le jaune

 

ylrylvwq.gif

  anges018

 

♥VEHUEL du 23 au 27 novembre

son heure : 16h00 à à 16h20

Il apporte l'amour et la générosité. Il donne le sens de la compassion et de la compréhension des autres. Vous attirez l'estime, voire la reconnaissance d'autrui pour vos qualités de coeur. Demandez son soutien particulier pour rester à l'écoute de vos proches.

DANIEL du 28 au 2 décembre

son heure : 16h20 à 16h40

Il vous conseille au mieux en vous montrant la voie du pardon et l'oubli des injustices. Il vous promet une forme de renaissance et facilite votre expression verbale.

Demandez son soutien particulier pour mieux gérer vos problèmes d'argent.

 ♥HAHASIAH du 3 au 7 décembre

son heure : 16h40 à 17h00

Grâce à son influence, vous faites preuve d'un meilleur discernement et avez la capacité de mieux vous réaliser. Vos ambitions se concrétisent et vous tournez la page d'un passé lourd.

Demandez son soutien particulier pour avoir le geste qui sauve.

IMAMIAH du 8 au 12 décembre

son heure : 17h00 à 17h20

Il neutralise vos ennemis en retournant les situations à votre avantage : ils deviennent ainsi vos amis. Il vous protège dans vos déplacements et vos voyages. Votre appétit de vivre va en grandissant...

Demandez son soutien particulier pour qu'il vous protège lors de vos déplacements.

anges018

NANAEL du 13 au 16 décembre

son heure : 17h20 à 17h40

Il développe la connaissance et l'inspiration. La méditation et les sciences humaines vous aident à évoluer et à vivre en paix. Exprimez vos talents créatifs et vous réussirez aisément.

Demandez son soutien particulier pour une vie intérieure encore plus riche.

♥NITHAEL du 17 au 21 décembre

son heure : 17h40 à 18h00

Il vous garantit une vie heureuse, à l'abri des vols et des tromperies. Il développe vos sens esthétiques et artistiques et éveille l'amour. Sachez voir ce qu'il y a de plus beau en tout.

Demandez son soutien particulier pour faire plus d'amis et de relations importantes. 

♥MEBAHIAH du 22 au 26 décembre

son heure : 18h00 à 18h20

Il vous aide à résister aux tentations et développe en vous de grandes qualités affectives et émotionnelles. Vous devrez faire les bons choix et écouter votre intuition. Réussite reconnue.

Demandez son soutien particulier pour une protection constante de vos enfants.

♥POIEL du 27 au 31 décembre

son heure : 18h20 à 18h40

Il vous ouvre la porte du savoir et du pouvoir. Votre séduction augmente et vous avez du pouvoir sur les autres. Le chant ou l'expression par la voix vous conviennent particulièrement.

Demandez son soutien particulier pour plus de patience dans des situations éprouvantes.

ylrylvwq.gif

img606

Les Archanges détiennent la connaissance et sont les gardiens des hommes.

Il sont des intermédiaires précieux.

--> Couleur à visualiser : le violet

ylrylvwq.gif

♥NEMAMIAH u 1er au 5 janvieranges018

son heure : 18h40 à 19h00

C'est l'Ange de la prospérité et de la réussite. Vous avez des idées originales à exploiter. Votre intuition est fine. Et avec lui, vous avez moins de risque d'être seule.

Demandez son soutien particulier pour la force de caractère nécessaire à la réussite de vos entreprises.

 ♥YEYALEL du 6 au 10 janvier

son heure : 19h00 à 19h20

Il vous aide sur le plan psychologique et soulage les petits bobos. Il chasse de votre esprit les soucis, la tristesse et la déprime. Votre endurance se renforce et vous réalisez vos espoirs.

Demandez son soutien particulier pour la guérison de vos maladies.

♥HARAHEL du 11 au 15 janvier

son heure : 19h20 à 19h40

Il vous aide à respecter la discipline, la hiérarchie et les lois. Avec lui, vous pouvez trouver les moyens d'aller au bout de vos projets. Ils vous donnent de l'humour et du bon sens.

Demandez son soutien particulier pour faire face aux difficultés matérielle avec sérénité.

♥MITZRAEL du 16 au 20 janvier

son heure : 19h40 à 20h00 

Il vous évite de vous croire victime ou persécutée. Il améliore votre sens de l'action et votre goût du service à autrui. Il vous montre clairement le meilleur chemin à suivre.

Demandez son soutien particulier pour plus de joie de vivre en toute circonstance.

♥UMABEL du 21 au 25 janvier

son heure : 20h00 à 20h20

Il améliore vos capacités d'analyse et de raisonnement. Vous inspirez confiance et vous vous montrez fiable dans vos affections et vos amitiés. Il amplifie votre générosité. Demandez son soutien particulier pour trouver et garder de vrais amis.

anges018

♥LAHEL du 26 au 30 janvier

son heure : 20h20 à 20h40

Il symbolise le bonheur et la sagesse. Il vous octroie des qualités de conciliation dans vos relations amicales ou amoureuses. Il réconcilie notre esprit et ce qu'on ressent au fond du coeur. Demandez son soutien particulier pour toujours savoir à qui vous avez affaire.

♥ANAUEL du 31 janvier au 4 février

son heure : 20h40 à 21h00

Il développe en vous le courage et la foi. Il vous protège des bobos qui pourraient vous contrarier. Il vous donne beaucoup d'atouts pour réussir et anticiper les actions des autres.

Demandez son soutien particulier pour trouver la solution à un problème délicat.

♥MEHIEL du 5 au 9 février

son heure : 21h00 à 21h20

Il vous inspire si vous écrivez ou si vous rédigez votre blog au quotidien. Vous bénéficiez de vrais soutiens, vous vous réalisez dans une certaine indépendance et aimez vous affirmer.

Demandez son soutien particulier pour acquérir le don de convaincre les autres.

ylrylvwq.gif

img608

Les Anges éclairent la route de tous ceux qui vont mal

et leur attirent tous les bienfaits possibles.

--> Couleur à visualiser : le vert

 

ylrylvwq.gif

♥DAMABIAH du 10 au 14 févrieranges018

son heure : 21h20 à 21h40

Il vous protège contre les mauvaises ondes et vous aide à vous réaliser par votre intuition. Vous êtes en harmonie avec l'eau, la mer et tout ce qui est lié à la beauté. 

Demandez son soutien particulier pour vous protéger contre les ennemis potentiels.

♥MANAKEL du 15 au 19 février

son heure : 21h40 à 22h00

Il vous libère de vos sentiments de culpabilité et apaise vos remords. Vous dominez vos instincts et vos émotions parfois très intenses. Vous avez bon coeur et êtes bien guidée.

Demandez son soutien particulier pour vivre en harmonie avec votre entourage.

♥AYAEL du 20 au 24 février

son heure : 22h00 à 22h20

C'est l'ange du réconfort et de la consolation. Vous êtes émotive, réceptive et passionnée par les mystères de la vie. Vous bénéficiez d'une autonomie appréciable et vous êtes clairvoyante.

Demandez son soutien particulier pour développer votre intuition.

♥HABUHIAH du 25 au 29 février

son heure : 22h20 à 22h40

Appelez-le quand vous avez besoin de vous ressourcer et de changer de peau. Il vous donnera la capacité de vous régénérer quand il faut et de vous épanouir avec ceux que vous aimez.

Demandez son soutien particulier pour récupérer plus vite après une maladie.

♥RAPHAEL du 1er au 5 mars

son heure : 22h40 à 23h00

Il vous permet de trouver ce que vous avez perdu, moralement et concrètement. Il vous donne la clarté d'esprit, la rigueur et le sens de la justice. L'imagination fertile accroît votre succès.

Demandez son soutien particulier pour retrouver les objets perdus ou un savoir oublié.

 

♥JABAMIAH du 6 au 10 mars anges018

son heure : 23h00 à 23h20

Il maintient la source de vie qui est en vous. Il facilite le retour à la santé et vous protège ainsi que les êtres auxquels vous tenez. Vous aimez être à l'écoute des autres et vous êtes honnête. Demandez son soutien particulier pour trouver l'énergie nécessaire pour redémarrer après un échec.

♥HAIHAIEL du 11 au 15 mars

son heure : 23h20 à 23h40

Il vous donne le courage de lutter dans votre vie quotidienne. Il favorise la paix et une grande capacité d'écoute. Vous êtes certaine d'avoir une bonne vitalité et d'être protégée du négatif.

Demandez son soutien particulier pour protéger votre maison et les objets qui vous sont chers.

♥MUMIAH du 16 au 20 mars

son heure : 23h40 à 00h00

Il développe votre imagination et vous aide à anticiper beaucoup de situations. Vous comprenez mieux les mystères terrestres et vous réussissez concrètement car vous avez du sens pratique.

Demandez son soutien particulier pour une vie longue et heureuse.

 

                                              sgczyl6o

 

Nous avons toutes un Ange qui nous protège et veille sur nous. 

Quand on a besoin d'aide ou lorsque l'on se sent un peu perdue, il peut nous guider...

Avez-vous trouvé le vôtre ?

Par David Clerc

Publié dans Les Anges de l'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,<br /> J'apprécie beaucoup votre site. Il est passionnant on apprend tellement de chose...j'aimerai savoir mon ange, je suis né le 18/05/98 <br /> Merci d'avance.
Répondre
E
Coucou L :)<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût ^^<br /> Votre ange gardien est Hahahiah<br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-votre-ange-gardien-86236661.html<br /> <br /> Bonne journée et merci pour votre visite !
M
Waou splendide magnifique...mais dur de se retrouver quand on fait un mixage de toutes les<br /> diverses astrologies..je ne connais pas le prénom de mon ange gardien qui me regarde tapoter sur le pc<br /> pourrais tu me le dire stp merci dimanche7Mars 1976<br /> J'ai une question à poser me concernant serais tu me tirer les cartes?<br /> Je garde ce site en favoris car je ne peux pas tous assimiler d'un coup et d'ailleurs j'en ai pas envie<br /> un petit peu tous les jours et le relire de temps en temps me permettrait sans doute de trouver cette harmonie ou équilibre dont j'ai besoin chaque jour. emma belle es tu d'accord avec moi?
Répondre
E
Coucou Michel :)<br /> <br /> Et bien tout d'abord, je te souhaite le bienvenu dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à ton goût ^^ <br /> <br /> Mon astrologie préférée et qui nous ressemble le plus ? Je pencherai pour la nôtre tout simplement ;-) Pourquoi aller chercher si loin ce que l'on a de bien chez soi, pas vrai ? LOL <br /> <br /> Le nom de ton doux Ange Gardien est YABAMIAH, c'est lui qui te surveille et te chuchote à l'oreille de me garder en favoris ...mdr<br /> <br /> Exactement, il faut savourer les bonnes choses à petites doses et tu verras, tu en deviendras vite accro comme tout le monde pour mon plus grand plaisir ^^ et J'espère que tu trouveras la sérénité recherchée en parcourant les dédales de mon blog <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et merci pour ta visite bien sympathique !
M
Coucou, waou, super site lumineux...<br /> <br /> A ton avis quel est selon toi l'astrologie qui se rapproche le plus de la réalité?<br /> Ne me répond pas un mix de tout car sinon je vais finir par croire que je peux être<br /> un tout et un rien à la fois ..Mdr..Car c'est ce que nous sommes en même temps<br /> mais alors pourquoi avoir voulu différencier chaque groupe d'êtres humains?<br /> Ne sommes nous pas tous les mêmes ou pourrait t_on dire que suivant les periodes de l'année<br /> on est un tel ou un autre?<br /> <br /> Finalement, j'ai carrément halluciné sur les anges gardiens ENORME<br /> né un dimanche 7 mars 1976 comment se prénomme mon doux qui<br /> me regarde t'écrire en ce moment?<br /> Merci superbe rencontre de ce site qui va illuminé ma curiosité<br /> Sais tu tirer les cartes?<br /> Un doux calinou<br /> Michel
Répondre
E
Re-coucou Michel :)<br /> <br /> Ca y est, j'ai répondu à ton commentaire ^^ Je suis bien heureuse que mon univers te soit si plaisant, merci pour ton enthousiasme, ça me touche beaucoup...<br /> Ah oui, je tire les cartes, je fais des tirages en croix pour le sentimental et le pro mais je ne suis pas "voyante", juste cartomancienne ;-) Tu peux regarder les commentaires dans le Livre d'Or...<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne soirée ;-)
O
je suis nee le 11 06 1990 je savoir le nom de mon ange gardien svp
Répondre
E
Coucou Franck :)<br /> <br /> Votre Ange Gardien est LAUVIAH<br /> Des bises angéliques !
N
<br /> <br /> Et bien ! en ce moment j'en aurais bien besoin de mon Ange Yeialel... <br /> <br /> <br /> je l'appelerai ce soir pour lui demander son aide ....<br /> <br /> <br /> gros bisous MaBelle Emma<br /> <br /> <br /> au plaisir de te retrouver à nouveau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme je te le disais dans le message précédent, invoque-le dès que le besoin s'en fait sentir ; tu verras, déjà tu te sentiras mieux, et bientôt tu auras une main tendue pour te conseiller, te<br /> venir en aide comme tu le souhaites <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, ça m'a bien fait plaisir de te retrouver moi aussi :0010:<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie Ninou et à bientôt ...je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />