Votre astro 2011

Publié le par Emmabelle

TOUT CE QUI VA BOUGER POUR VOUS CETTE ANNEE !

 

zodiaque.gif
Attachez vos ceintures, ça va secouer ! 2011 est l'année des grands chamboulements, et quel que soit votre signe. Cette année, Uranus, planète du changement, passe des Poissons, signe de l'attente (où elle séjournait depuis 2003) au signe des Bélier, synonyme de dynamisme et de mouvement. ...C'est comme si tout se remettait en marche après une longue sieste.


Parée à découvrir ce qui vous attend en 2011 ?
Allez, c'est parti !

 

 

 

 

signes-zodiac-01-belier-aries-1024x768BELIER
L'année des surprises

En 2010, ça bougeait déjà pas mal pour vous. En 2011, ça s'active encore plus. Fini les périodes d'ennui : vive les surprises et le mouvement avec, dès le 12 mars, l'arrivée en trombe d'Uranus dans votre signe. Pour couronner le tout, la chance se mêle à la fête, du 23 janvier au 4 juin. Plus rien ne vous arrête : coup de foudre, renouvellement dans votre job, voyages...ça swingue et vous adorez ! Seul hic, le duo Pluton-Uranus vous fait prendre des décisions (trop) risquées mais Saturne tempère et vous apaise un peu,ouf !
Ce qui vous attend
Job : du (re)nouveau
Enfin, la vie avance à votre rythme ! Marre de votre job plan-plan ? Vous changez radicalement d'activité ou acceptez un autre poste, ou une mutation (même à l'étranger s'il le faut) : le trio Mars-Uranus-Jupiter booste votre esprit d'initiative et votre chance du 2 avril au 10 mai. Avec Pluton, vous faites le tri dans vos relations pros : les associations solides, vous les maintenez, les bancales passent à la trappe et vous en construisez de nouvelles, très fructueuses. Mais n'allez pas trop vite : votre côté "agence tous risques" peut parfois jouer contre vous. Du 3 août au 9 septembre, optez avant tout pour la patience, car Mars rend la période propice aux conflits.
Amour : votre coeur bat très très fort
Les célibataires sont sur un petit nuage ; coup de foudre pour les unes, retour d'un amour pour les autres. Mais celles qui sont en couples commenceront à se poser des questions : leur chéri du moment aura bien du mal à faire le poids face à la méga rencontre amoureuse qui s'incruste dans leur vie. L'amour, le vrai, et surtout le durable, c'est du 21 avril au 15 mai que vous avez le plus de chance de le rencontrer (merci Vénus, Jupiter et Saturne)
Argent : ça flambe
La gestion des comptes , les budgets ça vous barbe. Oui, peut-être, mais il va falloir faire attention. C'est bien de vous faire plaisir à tout va, mais le résultat ne se fait pas attendre : vous voilà dans le rouge...Surtout du 21 avril au 15 mai, où Vénus, Jupiter et Uranus vous poussent à dévaliser les magasins. Heureusement que Saturne et Jupiter calment le jeu à partir du 5 juin : augmentation, investissement dans l'immobilier, vous reprenez vos affaires en main? Il était temps !
Vos autres petits plaisirs
Envie de démarrer un petit régime ? C'est le bon moment pour vous lancer dans une nouvelle activité sportive et commencer à équilibrer votre alimentation. Vous aurez la ténacité et la force de ne pas flancher. Qui va avoir une silhouette de rêve cette année ? C'est vous !

 

 

 

taureauTAUREAU
L'année de la chance

2010 ressemblait aux préparatifs de 2011, car cette année, c'est l'apothéose ! Si du 23 janvier au 4 juin les planètes sont plutôt neutres, la donne change complètement à partir du 5 juin : Jupiter entre alors dans le signe du Taureau et prend votre vie à bras-le-corps en distillant une bonne dose de chance (à saisir) et de bien-être. Surtout, faites confiance à vos inspirations et osez aller jusqu'au bout de vos désirs, peu importe le domaine : les amours, l'argent, votre job, les voyages, les études, tout cela bouge de manière extrêmement positive....si vous ne restez pas les bras croisés.
Ce qui vous attend
Job : de la promo dans l'air !
Certes, vous allez à votre rythme mais vous êtes une (vraie) bosseuse et cela va payer au deuxième semestre. Vous n'allez plus vous laisser imposer n'importe quoi professionnellement parlant : à présent, c'est à votre tour d'obtenir une promotion. Si, pour cela, il vous faut lancer le défi de reprendre des études, vous le relèverez : la ténacité, c'est votre point fort. Votre métier vous permet d'obtenir un prix, une prime ou une récompense ? Bien sûr que c'est vous qui l'aurez ! Si vous êtes chômeuse, redressez la tête et exprimez vos talents : ça y est, on vous offre un job !
Amour : amour, quand tu nous tiens...
En couple, vous roucoulez et consolidez votre relation (achat immobilier, venue d'un petit bout de chou, ça roule pour vous !) en particulier du 4 au 28 juillet et du 22 août au 14 septembre, grâce à Vénus, la grande amoureuse. Que les célibataires se rassurent, elles ne sont pas en reste, surtout si elles sont nées entre le 21 avril et le 6 mai. Jupiter vous cajole dès le 5 juin, et c'est parti pour un tour de piste et pas n'importe lequel : sortez, bougez, ouvrez l'oeil (les deux même !), parce qu'un amour sur mesure (et durable en plus) pourrait bien pointer le bout de son nez !
Argent : vous avez de la veine !
Dans ce domaine aussi, l'année sera dorée. Vous aviez des difficultés financières ? Vous redressez la barre et votre banquier vous sourit? Vous voulez négocier une augmentation avec votre boss ? Tentez votre chance : du 16 mai au 21 juin,; le quatuor gagnant Mercure, Mars, Vénus et Jupiter vous donne la baraka pour toutes vos négociations. Vous avez envie d'investir votre argent dans l'immobilier ? Crédit accordé et, en plus, vous allez faire un bon placement ! Comme vous avez de la veine, particulièrement du 5 juin au 31 décembre, faites vos jeux : si le ticket gagnant se trouvait dans votre poche ?
Vos autres petits plaisirs
Vous qui aimez les plaisirs de la vie, vous l'épicurienne, vous allez jubiler en 2011. Jupiter, spécialiste de la gourmandise, fait se délecter vos papilles devant de bons petits plats, mais accentue aussi les risques de kilos en trop (zut!). Et comme rien ne vous arrête dans votre zen attitude, vous ronronnez de bien-être sous la couette avec Chouchou.

 

 

gemeauxGEMEAUX
L'année de la libération

Enfin, ça y est ! Après quelques années de passage à vide, les planètes décident de vous ouvrir grand les bras. Vous respirez à pleins poumons, car c'est votre vie (en entier) qui prend un nouvel essor à partir de mi-mars, grâce à Uranus, planète du renouveau qui vous libère de ses chaînes. Nouveau job, nouvel amour (durable), nouvelle vie : plus rien ne vous arrête. Il n'y a guère qu'entre le 11 novembre et la fin de l'année qu'il faudra calmer le jeu à cause de Mars, qui peut vous rendre agressive. Mais après tous les changements entrepris, avouez que vous aurez largement mérité une petite pause dans l'euphorie ambiante.
Ce qui vous attend
Job : un promo !

Vous rongiez votre frein dans l'ombre depuis quelque temps ? Eh bien, ça va changer ! Le duo Jupiter-la chance et Uranus-les mutations vous susurrent à l'oreille des projets prometteurs. Prête à escalader l'échelle de la hiérarchie sociale ? Tant mieux, parce qu'il y a de l'avancement dans l'air, dans votre boîte, ou ailleurs. Il est temps de multiplier les contacts et de développer votre réseau, surtout qu'un petit coup de pouce (mérité) pourra vous aider à attraper le job dont vous rêviez, de mi-mars à début juin. Et prenez de vraies vacances cet été : du 29 juillet au 25 septembre Mercure joue contre vous dans les négociations.
Amour : c'est du solide
Vous en avez marre des amourettes qui ne durent pas. Cette année, c'est décidé, vous construisez du solide : Saturne favorise les amours stables et vous donne des ailes. Résultat : vous voilà prête pour le mariage ou pour faire un bébé, mais attention, pas à n'importe quel prix ! Eh oui ! Si vous sentez que votre relation avec Carlos ne vous mène nulle part, eh bien, grâce à Uranus-le changement, vous n'hésiterez pas à tomber dans les bras de Roberto qui, lui, sera sur la même longueur d'ondes. Le coup de foudre durable (si, si c'est possible !) peut arriver, surtout du 21 avril au 16 mai et du 10 juin au 4 juillet.
Argent : belle augmentation....vite dépensée
Les Gémeaux ont une petite réputation de panier percé...Qui va gagner cette année : votre côté cigale ou fourmi ? Le couple Uranus-les dépenses et Jupiter-l'argent vous permet de négocier une augmentation du 12 mars au 4 juin mais ce serait bête de vous retrouver dans le rouge parce que vous avez décidé de fêter ça en grande pompe ! Heureusement, Saturne-l'économe vous assagit (un peu) et Vénus soutient favorablement vos finances du 15 septembre au 8 octobre : et si vous envisagiez d'ouvrir un petit compte épargne ?
Vos autres petits plaisirs
Vous tournez en rond dans votre appart ? Vous rêvez d'évasion ? Uranus-le déménagement (encore lui)à vous donne l'opportunité de partir pour mieux. Et puis, déménagement ou pas, votre côté bricolo ressurgit subitement : nouvelle déco en vue à la maison !

 

 

cancerCANCER
L'année des défis

 
En 2010, votre ténacité a payé et c'est tant mieux car, cette année, vous voilà prise entre plusieurs feux. Il faut dire que les planètes s'entrechoquent bizarrement : d'un côté, Uranus et Pluton vous somment de tout changer et, de l'autre, Saturne vous réclame d'être modérée et tenace. Un coup, c'est oui, un coup, c'est non ! Résultat, vous avez l'impression que vos vies professionnelle et affective s'emballent subitement, puis freinent brutalement et accélèrent de nouveau. Evitez les décisions précipitées jusqu'au 4 juin. Ensuite, heureusement, Jupiter-la baraka vous aide à mieux gérer les transformations. Ouf !
Ce qui vous attend
Job : de l'inattendu en vue !
Du mouvement, ça, il va y en avoir ! Entre votre boss qui quitte la boîte, la réorganisation de votre service et le déménagement dans d'autres locaux, tout est possible cette année. L'erreur serait de refuser les changements. Si l'on vous demande de modifier votre travail ou d'envisager une reconversion professionnelle, acceptez, car vous ne le regretterez pas par la suite. Ne vous braquez pas, du 2 avril au 10 mai, ça évitera les conflits dus à un Mars agressif. Enfin, belle phase du 11 novembre au 31 décembre : le tandem Jupiter -Mars combine actions positives et belles opportunités de formation pour bien terminer l'année.
Amour :ça passe ou ça casse
Vous avez une prodigieuse envie de faire le ménage dans votre couple : Chéri n'a qu'à bien se tenir s'il ne veut pas finir au rayon des objets perdus. Pluton vous pousse dans vos retranchements et vous donne un oeil incisif sur l'état de vos amours, surtout si vous êtes née entre le 22 juin et le 3 juillet. Attention aux discussions du 21 avril au 15 mai, car Vénus met la pagaille dans vos sentiments. Pourtant, l'idéal serait d'écouter Saturne qui vous recommande la patience et Uranus qui demande de mettre un peu de piment dans votre quotidien. A bas les habitudes, surtout du 4 février au 1er mars !
Argent : des dépenses imprévues.
Et paf, la voiture qui tombe en panne ! Et boum, une augmentation des charges de l'appart ! Tenez un budget serré et préparez vos arrières. Ce n'est pas le moment de prendre un crédit en plus, en particulier du 1er janvier au 4 juin, car Jupiter et Uranus font la paire pour amener des imprévus financiers. Si vous voulez négocier avec votre banquier ou regrouper des crédits, ce serait pas mal de lancer l'affaire entre le 22 août et le 14 septembre : Vénus-l'argent et Jupiter-la chance unissent leurs forces et ça fait du bien !
Vos autres petits plaisirs...
C'est votre vie intérieures qui prend un nouvel essor. Voilà l'occasion rêvée pour sortir de votre coquille sécurisante et pour vous démarquer de vos proches. Vous voulez exister par vous-même et c'est très bien. Si un passé encombrant vous gêne (ex, un secret de famille, bref, tout ce que vous voulez) ça y est, enfin, vous larguez les amarres : vive votre liberté !

 

 

lionLION
L'année de la transformation

L'an passé, votre tonus était de retour. En 2011, ça y est, c'est décidé, vous vous lancez dans une voie qui vous convient vraiment. Jupiter, le spécialiste des formations, vous coache pour une reconversion pro ou la création d'une entreprise, du 23 janvier au 4 juin. Et comme si ça ne suffisait pas, Uranus vous donne une volonté de fer pour mener à bien toutes les transformations du 23 janvier au 31 décembre. A partir du 5 juin, Jupiter enlève cette chance insolente mais ce n'est pas si grave : vous ferez alors vos preuves exclusivement grâce à vos compétences.
Ce qui vous attend
Job : une autre voie

Vous vous sentez à l'étroit dans votre travail ? Vous avez le sentiment de ne pas pouvoir exprimer tous vos talents ? Fini la grise mine ! Vous n'avez plus aucune excuse : Uranus et Jupiter se donnent le mot pour booster votre reconversion professionnelle. Tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins : reprise de vos études, mutation dans une nouvelle région, succès à un concours administratif ou même départ à l'étranger. Vous voyez grand, et vous avez bien raison avec le soutien en plus de Mars-l'action, du 2 avril au 10 mai. Par contre, ne prenez pas de décision impulsive du 11 mai au 20 juin, car Mars (toujours) vous rend moins performante.
Amour : de l'inattendu
Ce n'est pas en restant dans votre petit train-train quotidien que vous allez trouver un homme. Eh oui, en 2011, il faut bouger pour dénicher celui qui se cache là, tapi dans l'ombre, à l'occasion d'un voyage sous les cocotiers, en transit dans un aéroport, sur le quai d'une gare ou à cette conférence imprévue qui vous barbait et qui, finalement, vous met des étoiles dans les yeux. Vénus vous sourit du 21 avril au 15 mai. Pour les couples, c'est un bébé-surprise qui peut créer l'événement et combler votre vie. Vous avez juste un petit coup de mou avec le duo Vénus-Jupiter, qui vous fait la tête du 9 octobre au 2 novembre.
Argent : vous négociez
Pour demander une augmentation, solliciter un crédit auprès de votre banquier ou obtenir une aide financière, tablez sur la période du 23 janvier au 4 juin : Jupiter vous donne la baraka dans vos diverses négociations. Après le 5 juin, prudence ! Il faudra vous débrouiller avec ce que vous avez en poche et le salaire qu'on vous donne. Prévoyez votre budget au plus près, surtout du 9 octobre au 2 novembre : Vénus et Jupiter ne favorisent pas votre porte-monnaie. Ce n'est pas le moment de dépenser sans compter.
Vos autres petits plaisirs
Vous changez d'habitation ou relooker votre lieu de vie. Et c'est parti pour le grand déménagement et la super nouvelle déco dans votre appart ! Votre côté créatif fait des merveilles et vous jubilez devant les lampes hyper tendance que vous avez fabriquées de toutes pièces avec vos petits doigts de fée.

 

 

 

viergeVIERGE
L'année du vrai bien-être

Pendant deux ans, Saturne a plombé l'ambiance dans votre vie. En 2010, ça commençait à aller mieux, eh bien, respirez parce qu'en 2011, les planètes se mettent en quatre pour adoucir votre existence. C'est surtout à partir du 5 juin que vous ressentirez (avec délectation) les bienfaits de Jupiter, qui met du bonheur dans votre vie quotidienne et vous concocte une bonne ambiance au travail. En plus, Pluton vous permet d'organiser de manière progressive,(juste comme vous aimez), un vrai tournant de vie affective et sociale.
Ce qui vous attend
Job : ambiance de rêve en vue

On ne peut pas parler de changement phénoménal dans votre travail, mais c'est une infinité de petites choses qui vont bouger et améliorer votre quotidien. Si vous voulez prendre votre mercredi pour vous occuper de vos enfants, ou, au contraire, obtenir des heures complémentaires pour améliorer vos revenus, parlez-en avec votre boss, qui sera particulièrement réceptif du 3 août au 19 septembre et du 11 novembre au 31 décembre. Mars, planète des actions bien menées et Jupiter-la chance, vous accompagnent.
Amour : la construction pour de vrai
Le duo Vénus-Pluton occasionne un (vrai) tournant dans votre vie amoureuse, en particulier du 4 février au 1er mars et du 22 août au 14 septembre (et surtout si vous êtes née entre le 22/08 et le 04/09). Bien sûr, vous allez prendre vos décisions à votre rythme, en ayant pesé le pour et le contre mais, ensuite, vous vous lancerez à fond : construction d'une vie à deux et fondation d'un foyer avec la mise en route d'un bébé au menu....ça ne rigole plus. Même si, du 7 janvier au 3 février, vous aurez une forte tendance au pessimisme. Passé cette parenthèse, c'est toute votre façon d'aimer qui prendra de la profondeur.
Argent : des compte bien tenus
Vous n'imaginez pas une seconde vos comptes dans le rouge. Votre truc, c'est le compte épargne sans risque pour éviter les aléas de la vie. En 2011, vous ne gagnerez pas de grosses sommes mais vous réussirez ) mettre un peu d'argent de côté, ce qui suffit à vous rendre zen et heureuse. Pour négocier une petite prime, jouez vos atouts entre le 9 octobre et le 2 novembre, le trio Mercure, Vénus et Jupiter-les transactions gagnantes est avec vous. Evitez la phase du 21 juin au 2 août car Mars asticote votre sens de la répartie (un peu trop) et votre entourage est moins réceptif à vos arguments.
Vos autres petits plaisirs...
Vous allez bien et ça se voit : les petits riens de la vie vous enchantent. Vous réalisez que la vie est précieuse et vous évitez les embrouilles inutiles. Vous profitez pour renouer avec votre famille et pour vous raconter toute votre vie et ça prend du temps !!

 

 

balanceBALANCE
L'année des grandes décisions

En 2010, vous sortiez de votre tanière. En 2011 l'aventure se poursuit en mieux ! Du 23 janvier au 4 juin, Jupiter vous fait changer de vie (rien que ça !), multiplier vos contacts professionnels et rencontrer l'Amour. Changer de vie ? la Balance hésitante que vous êtes va devoir faire face à un choix cornélien, avec des tensions planétaires bien palpables ; à partir du 12 mars., Uranus et Pluton vous poussent au renouveau et Saturne préconise avant tout la patience. Peut-être que oui, peut-être que non ! Mais ne tergiversez pas trop, histoire de ne pas rater une chance en or.
Ce qui vous attend
Job : plein de mouvements

Vous changez de cap. Surtout du 12 mars au 4 juin, car Jupiter et Uranus vous permettent de créer votre boîte avec un nouvel associé ou d'innover dans vos méthodes de travail. Vous êtes artiste ou évoluez dans un domaine créatif ? Eh bien, vous avez un formidable regain d'activité ! Vous débordez de belles idées à mettre en pratique. Vous voulez changer de travail ? Lancez-vous ! Vous allez signer un sacré contrat. Attendez juste que le bon moment arrive, c'est-à-dire après le 3 février, car jusque-là, Mercure vous rend moins perspicace.
Amour : et voilà LA rencontre !
Si vous êtes vraiment heureuse en couple, vous resterez au chaud avec Chéri. Sinon, vous allez balayer devant votre porte : avec votre sens de la négociation (inégalable), vous larguez votre Chéri en lui faisant croire que c'est la meilleur chose qui puisse lui arriver. Et du 23 janvier au 4 juin, Jupiter vous concocte la rencontre dont vous rêviez. Un amour du passé (inoubliable) peut même refaire surface, surtout si vous êtes née entre le 1er et le 22 octobre : ça, c'est l'effet Saturne !
Argent : des retards en vue
Saturne retarde vos rentrées d'argent et ne facilite pas les négociations financières de tout poil. Et ça se complique carrément avec Mars qui crée de l'irritation du 3 août au 18 septembre et avec Vénus qui occasionne des dépenses inattendues en fin d'année (du 26 novembre au 20 décembre). Mais pas d'inquiétude ! Bien sûr qu'il y a du positif aussi. Un déménagement est à l'ordre du jour ? Votre flair vous fera dénicher la location à bon prix ou, si vous achetez, le bon investissement grâce au duo Mercure-Jupiter-les transactions-fructueuses, surtout du 10 mars au 15 mai.
Vos autres petits plaisirs....
Bien que vous vous en défendiez, vous accordez de l'importance à votre image. Jupiter et Uranus vous aident à trouver un nouveau style, rien qu'à vous : ce mélange unique de sobriété et l'élégance avec une toute petite pointe d'originalité, qui vous caractérise. Vous voilà encore plus vous, maintenant !

 

 

 

scorpion

  SCORPION
L'année des opportunités


Depuis la mi-2010, ça se passe bien pour vous. Ca continue en 2011, surtout à partir du 5 juin, car Jupiter vous ouvre de belles opportunités (à attraper au vol !) : nouveau contrat côté job, mariage, une belle rencontre amoureuse (solide). Votre coeur s'enflamme et votre nature passionnée profite à fond du nouvel élan qui s'offre à vous. Voilà donc une année positive et sans demi-mesure (juste comme vous aimez !). Mettez simplement un coup de frein entre le 11 mai et le 20 juin et du 19 septembre au 10 novembre, car vos propos risquent d'être mal interprétés avec Mars, qui crée des tensions.   

Ce qui vous attend
Job : de belles occasions à saisir

Votre réputation n'est plus à faire : vous êtes une vraie bosseuse. Du coup, la couronne de lauriers, elle est pour vous ! A partir du 5 juin, vous pouvez carrément vous frotter les mains car Jupiter vous fait signer un contrat juteux avec un bien meilleur salaire qu'avant. Les chômeuses retrouvent (elles aussi), le sourire : ça y est, vous l'avez votre job ! Vous cherchez un partenariat ou un mécène pour votre boîte ? C'est parfait tout ça, car vous dégotez le bon filon. Evitez juste toute négociation du 2 juillet au 8 septembre, car Mercure perturbe alors votre pouvoir de persuasion.
Amour : un peu d'huile dans les rouages
En couple, vous ne voyez que par votre chéri. La bague au doigt ? Ca vous tente sérieusement ! Et puis, le duo Pluton-Mercure transforme votre façon de communiquer : vous réalisez qu'il faut faire (parfois) l'effort d'arrondir les angles. Du 13 janvier au 3 février et du 9 au 25 septembre, vous développez une nouvelle forme de diplomatie qui enchante Chéri. Les célibataires ne sont pas en reste, car le tandem Vénus-Jupiter joue les Cupidon du 22 août au 14 septembre et du 9 octobre au 1er novembre.
Argent : votre cagnotte se remplit

Cette année, c'est votre côté femme d'affaires qui prend le dessus. Alors, votre augmentation de salaire, pas question de l'utiliser de façon hasardeuse. Vous nous mitonnez un investissement solide : achat d'un bien immobilier, placement financiers valables ou assurance-vie. Il faut dire que, dès le 5 juin, Jupiter vous fait dénicher le bon plan côté argent. Si vous avez connu dans le passé, quelques revers financiers, votre compte se renfloue, sauf du 29 juillet au 21 août où Vénus vous rend assez dépensière.
Vos autres petits plaisirs.....
Vous adorez fouiller, chercher et innover : ça vous passionne. En 2011, Pluton vous fait développer votre violon d'Ingres : ça va des fouilles archéologiques, au bricolage en passant par une activité sportive intense. Alors, si on vous cherche, vous devez être au fond de votre atelier en train de peindre ou de réparer ce fichu appareil qui fait des siennes, le sourire aux lèvres.

 

 

sagittaireSAGITTAIRE
La très très belle année


Les années passées n'ont pas été simples. Si, en 2010, c'était le début de la libération, les changements planétaires (positifs) s'accentuent en 2011. Enfin, vous avez droit à une belle année ! Ca commence dès le 23 janvier avec Jupiter qui vous donne de la chance et encore de la chance. L'inattendu est au rendez-vous : nouveau job, nouvel amour, nouvelle vie ? Tout est possible, tout est réalisable ! Dans cette année qui a la pêche, il n'y a guère qu'entre le 23 février et le 1er avril, puis entre le 11 novembre et le 31 décembre qu'il faudra être plus vigilante, car Mars vous rend un poil nerveuse.
Ce qui vous attend
Job : créez, bougez, vivez !

Il est bien fini le temps où votre carrière semblait faire du sur-place. Votre vie pro est boostée par le duo Jupiter-Uranus du 23 janvier au 4 juin : tous les changements qui interviennent vous mettent en vedette. Votre boîte se délocalise ? Ce n'est pas grave, puis que c'est vous qui êtes choisie pour partir à l'étranger avec la promo dans la poche. Et si vous en avez marre du train-train de votre boulot, la voilà la formation qui vous permet une reconversion très réussie. Envie de créer votre boîte ? Foncez ! Sauf du 11 novembre au 31 décembre où Mars freine brutalement vos actions.
Amour : rien que des belles surprises !
Qu'est-ce-que ça bouge dans vos amours ! Des changements radicaux pointent le bout de leur nez : ça passe par la venue surprise d'un bébé, la rencontre coup de foudre qui change votre vie ou votre chéri qui vous offre un voyage sous les tropiques. Et il faut remercier qui ? Le trio Vénus-Jupiter-Uranus qui vous adooore, surtout du 2 au 26 mars et du 21 avril au 15 mai. De toute façon, vous ne supportez plus les amours plan-plan sans saveur. Alors soit il vous suit sans broncher dans votre soif d'aventure, soit vous irez voir ailleurs parce que l'herbe y est plus verte (sauf du 22 août au 14 septembre, où Vénus-l'amour vous boude un petit peu).
Argent : une nouvelle gestion
Comme cette année vous utilisez très bien vos talents, ça se ressent au niveau de votre portefeuille. Il faut dire que Pluton vous permet de gagner votre vie dans un (vrai) job ou d'obtenir une prime sympa. Certes, vous n'allez pas gagner au loto, quoique...mais n'empêche, ce petit complément financier tombe à pic, et Saturne vous aide à avoir une gestion rigoureuse et efficace, surtout du 2 novembre au 20 décembre. Par contre, attention, Vénus vous rend panier percé du 21 avril au 15 mai...
Vos autres petits plaisirs......
Après des années difficiles, vous avez enfin le droit de vous détendre et de vous faire plaisir. Vous ne rateriez cette belle occasion pour rien au monde ! Vacances, sorties, voyages et un peu de farniente sont programmés dans votre planning habituellement chargé. Vous avez écrit un bouquin, créé une oeuvre ? Un éditeur pourrait remarquer vos talents. Tentez votre chance !

 

 

 

 

 capricorne-copie-1CAPRICORNE

L'année des challenges


Changement, vous avez dit changement ? Votre oreille s'est tendue et vous vous inquiétez déjà, car le Capricorne n'aime pas bousculer ses habitudes...Pas d'affolement, prenez la position du lotus et sachez accepter et accompagner les mouvements inévitables de la vie. Ils seront nombreux cette année avec Uranus-le changement, qui débarque le 12 mars dans votre signe. Votre boulot évolue et votre vie affective se transforme. Jupiter vous aide à garder le sourire et à entamer ces transformations sereinement, en particulier tout le deuxième semestre.
Ce qui vous attend
Job : de belles transformations

Gros challenge en vue avec le duo Pluton-Uranus qui met du mouvement dans votre boulot, surtout si vous êtes née entre le 21 décembre et le 1er janvier. Une réorganisation significative se profile à l'horizon : une mutation, de nouveaux collègues, une modification de votre poste ou une nouvelle répartition de vos tâches de travail...Ca bouge ! Sachez mettre de l'originalité dans votre vie : du 11 novembre au 31 décembre, votre maturité naturelle et le tandem Mars-Jupiter vous y aident. Ne vous braquez surtout pas du 2 avril au 10 mai, car le trio Mars-Uranus-Jupiter vous rend moins souple.
Amour : faut que ça change !
Vous et Greg êtes en pleine mutation, avec Pluton et Vénus qui transforment votre vision de l'amour, surtout du 4 février au 1er mars et du 26 novembre au 20 décembre. Vous devez avoir des discussions de fond et accepter de vous remettre en cause pour faire redémarrer votre couple sur de nouvelles bases. Pourtant, vous n'êtes pas dupe et votre lucidité légendaire vous honore, alors, si tout cela ne mène à rien, vous larguerez les amarres. Si vous êtes célibataire, dès le 5 juin, Jupiter joue les coquins et favorise les rencontres amoureuses : il va falloir sortir et bouger pour rencontrer votre chéri à vous.
Argent : des imprévus gérés de main de maître.
La gestion des comptes, c'est votre domaine : vous êtes une pro de la calculette et des budgets serrés. Votre boss s'obstine à ne pas vous augmenter ? Tant pis parce que vous trouvez des solutions à tout. Méfiez-vous des imprévus domestiques (lave-linge ou télé qui rend l'âme) car du 2 avril au 10 mai, Mars et Uranus mettent le bazar à la maison. Faites vos jeux du 22 août au 14 septembre : Jupiter-la chance et Vénus-l'argent vous font des risettes bien sympas.
Vos autres petits plaisirs....
Vos enfants, c'est votre bonheur, rien que pour vous. Vous voulez prendre du temps pour eux et vous le faites. Alors, vous voilà partie pour une folle virée dans le dernier parc d'attractions ! Pour tout le monde, de belles vacances bien méritées au bord de la mer ou sur les pentes neigeuses, en famille ou entre potes. Elle est pas belle, la vie ?

 

 

verseau-copie-1VERSEAU
L'année des rencontres


Pour vous, 2011, démarre sur des chapeaux de roues ; durant tout le premier semestre, des rencontres pétillantes professionnelles, amicales ou amoureuses se profilent pour votre plus grand plaisir. Voilà l'occasion rêvée de donner un coup de frais dans ce qui ronronne trop à votre goût. Coup de foudre amoureux et progression dans votre job pourraient ainsi être au menu. La seconde partie de l'année sera plus clame : après le 5 juin, Jupiter qui vous donnait jusque-là la capacité de saisir les opportunités au vol, s'éloigne. Rien de bien méchant : rénover, c'est très bien, se poser pour stabiliser les nouveautés de votre début d'année, c'est aussi épanouissant.
Ce qui vous attend
Job : des projets plein la tête !
Envie de changer de job ? Foncez ! C'est le moment, car Jupiter est de la partie et dynamise votre carrière. Vous bouillonnez d'idées : développez vos contacts, multipliez les entretiens, car un poste valorisant, pile dans vos cordes, est à portée de CV du 23 janvier à début juin. Et si vous restez dans la même boîte, ça bouge quand même : de la modernisation de vos outils de travail au départ d'une collègue, en passant par la mise en place de nouveaux projets, tout y passe ! Mais n'attendez pas trop ; passé le 5 juin, la période sera moins favorable à vos nouveaux plans.
Amours : des rencontres, encore des rencontres..
Célibataires (ou pas), soyez aux aguets : Jupiter- la chance et Uranus- les nouvelles rencontres, vous font des oeillades marquées. Vous pourriez bien connaître les effets inattendus d'un amour aussi soudain que magique,n en particulier du 2 au 26 mars et du 21 avril au 15 mai. Le seul hic, surtout si vous êtes née entre le 20 et le 30 janvier, est de subir un réveil difficile (du 9 octobre au 2 novembre). Oui, au coup de foudre, mais étudiez la situation en gardant la tête froide avant de tout plaquer.
Argent : halte aux dépenses !
Votre carte bancaire a vite fait de chauffer. Et si cette année, il y a du mouvement, c'est surtout sur votre compte en banque; Votre banquier ne cesse de vous lancer des regards assassins, après la rentré de septembre, car Mars provoque des tensions palpables sur le plan financier. Mais Vénus-l'économe vous aidera à canaliser vos dépenses, en particulier en mars et avril.
Vos autres petits plaisirs...
C'est l'année des contacts et des déplacement. Vous qui adorez le mouvement, vous baignez dans un climat qui vous enchante. Vous aurez largement l'occasion d'agrandir et de diversifier votre cercle d'amis. Ces derniers n'hésiteront pas à vous faire des surprises agréables. Un vrai régal ! Un petit voyage en vue ? Evidemment !

 

 

poissons-copie-1POISSONS

L'année de la bonne humeur 
Uranus est resté pendant plusieurs années en Poissons et a apporté un renouveau positif, de belles surprises mais, également beaucoup de nervosité. A partir du 12 mars, il vous quitte et vous en êtes ravie car le (vrai) changement, c'est le calme et la tranquillité qui reviennent dans votre vie. Après des années de labeur, vous mettez enfin les doigts de pied en éventail. Que c'est bon et confortable ! Et cette douce sensation d'épanouissement s'accentue dès le mois de juin, lorsque Jupiter se met véritablement à vous dorloter.
Ce qui vous attend
Job : entretiens et démarches

Vous bossez mais vous voulez tenter votre chance ailleurs ? Vous êtes chômeuse? C'est après le 5 juin que vos démarches ont le plus de chance d'aboutir. Vous avez bétonné vos futurs entretiens comme une pro ? Des propositions, il ne manquera pas d'y en avoir ! Le vrai challenge, ça va être de faire le tri, de hiérarchiser et d'organiser tout ça pour ne garder ce qui vaut vraiment le coup. Du 13 octobre au 2 novembre, Mercure et Jupiter vous aident à décrocher le gros lot. Mais le vrai, le bon contact (celui qu'il vous faut) tombera grâce à Mars entre le 11 novembre et le 31 décembre.
Amour : et mourir de plaisir....
Dehors, l'agitation et le stress ! Vous voulez du calme, de l'har-mo-nie et vous allez tout faire pour vous sentir bien. Votre nature (très) romantique va pouvoir s'exprimer à fond cette année : dîners aux chandelles, petit voyage en amoureux, tout est bon pour exacerber votre sensualité. Vous n'avez pas encore rencontrer votre homme ? Les périodes propices au rapprochement amoureux ne manqueront pas, car Vénus et Jupiter se font un plaisir de jouer les entremetteurs, surtout du 4 au 28 juillet, du 22 août au 14 septembre et du 6 novembre au 20 décembre !
Argent : cigale et fourmi !
2011 ne sera pas une année à marquer d'une croix blanche sur le plan financier mais vous saurez tout de même, tirer votre épingle du jeu. Du 12 mars au 4 juin, Jupiter et Uranus vous font saliver devant les boutiques de vêtements et de chaussures : faites-vous plaisir, mais sachez garder un peu de lucidité. Du 5 juin au 31 décembre, les deux planètes de l'argent (qui fructifie), Pluton et Jupiter, sont de votre côté. Les cigales auront l'opportunité de renflouer leur porte-monnaie et les autres feront grossir leur compte épargne.
Vos autres petits plaisirs....
Pluton et Jupiter vous poussent à opérer des transformations de fond dans vos relations. Fini la superficialité ! vive les discussions intéressantes et la bonne humeur. Votre belle sociabilité fonctionne à plein régime : vos affinités et votre cercle d'amis évoluent, car vous avez grandi et changé dans votre manière de voir la vie.


 

Elle vous plaît cette nouvelle année 2011 ?

 

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article

Marie 01/01/2011 12:49



 Ravie d'avoir trouvé ton blog, je suis vierge ascendant sagittaire et j'ai cru
comprendre que 2011 serait plus facile.... Bonne année et bonne santé



Emmabelle 02/01/2011 09:55



Bonjour Marie,


Et moi, je suis ravie que mon blog soit à ton goût 


L'année 2011 est l'année de l'action, alors en route pour faire ce dont tu rêves et que tes désirs se réalisent en cette nouvelle année.


Merci pour tes bons voeux et Bonne et Heureuse année à toi aussi


Bises


Emmabelle


 



Blabla 20/12/2010 16:15



J'aiiiiiiiiiiiiiiiiime ce que me réserve 2011 !


C'est plûtot pas mal de faire un horoscopes de 2011 ! (y)


Bon je te dirais en 2012 si c'étais vrai ! xD


Bon bah bonne vacances et à tres bientôt ! :)



Emmabelle 20/12/2010 18:54



Ah que j'aime cette bonne humeur à la lecture de cet horoscope 2011 qui a l'air de te convenir à tous les niveaux !!


J'espère que les astres te réserveront toutes les surprises qu'ils t'ont prévu ! Tu reviendras me faire ton rapport en 2012, c'est ok pour moi !


 


Je te souhaite de bonnes vacances à toi aussi et surtout de bonnes fêtes


A bientôt :)



michelle 20/12/2010 11:55



Merci Emma ! Alors du swing pour les béliers ! Super, j'adore !


Je te souhaite un noël plein de joie et de chaleur !



Emmabelle 20/12/2010 14:20



C'est toujours un plaisir 


C'est clair, le Bélier va s'en donner à coeur joie l'année prochaine et j'espère que tout se réalisera comme l'ont prévu les astres


 


Je te souhaite de bonnes Fêtes de Noël plein de surprises et de plaisirs


Bisous


Emma



Un vulcain en balade 15/12/2010 22:13



Bonsoir ma belle Emma

Un petit coucou de munich complètement sous la neige. Grosse galère d'ailleurs pour y aller
... pour te dire que je me suis jeté (comme d'habitude) sur ton horoscope...
... et je me demande si tu l'as écrit pour moi  car tu es pile poil dedans pour le grand paresseux à crinière.
Nouveau job avec belles responsabilités juste après le 21 janvier, déménagement, etc...
Je te le dis, pile poil dedans. Ben dis donc ma belle Emma, tu es toujours aussi redoutable
Un grand bravo à toi

Bisous neigeux
Le vulcain au pays de la bière



Emmabelle 16/12/2010 07:47



Hey coucou mon cher Vulcain!


 


Tu as posé ton vaisseau au pays de la bière engloutie par la neige? La météo n'est pas fameuse dans l'Est, prévois de l'avance pour repartir, c'est pas gagné pour rentrer !!


Ah oui, cet horoscope survole très bien ce qui va se passer dans ton année et ce, dès janvier, incroyable, non ? Je l'ai trouvé très bien détaillé c'est pour cela que j'ai voulu vous en faire
profiter, je le trouve excellent


Je suis ravie qu'il te corresponde et appuie les faits de ta vie sans les contredire...il n'y a que du bon à venir !


Merci à toi pour les félicitations et bon retour sur notre planète


Bisous enneigés chez nous aussi !