Votre jour de naissance et vous !

Publié le par Emmabelle

CE QUE VOUS REVELE VOTRE JOUR DE NAISSANCE

 

 

 

ltaureau

 

 

 

 

A chaque jour de l'année, correspond un degré zodiacal particulier.

Chaque degré a une signification concernant votre personnalité ou votre évolution.

 

 

 

  Vous êtes TAUREAU et vous êtes né(e) le.....

 


 

Cherchez votre jour de naissance dans le tableau ci-dessous

et regardez si ça vous correspond !

 

 

 


 

  AVRIL
21

Intérêts pour l'étude, la découverte. 

Sens de la lutte. Autonomie nécessaire.

22

Goût pour l'étude et l'humain.

Qualités constructives. Stratégie. Voyages riches.

23

Besoin de relations avec le monde. 

Goût pour l'autorité et l'action. Manque de tact.

24

Amour de la nature et de la maison. Goût pour la paix.

Gestion humaine et autorité.

25

Idées originales et sensibilité. Spiritualité.

Indépendance mais aime être entouré.

26

Souci d'inventer, de créer et de réussir.

Sens critique. Audace et combativité.

27

Entêtement et sens de la lutte. Dimension affective importante.

Bien gérer le concret.

28

Facilité d'expression et d'échanges. Amour du bon et du beau.

Attention aux excès.

29

Intuition et raisonnement. Dualité en tout domaine

Sensibilité artistique. Intensité.

30

Communication, gaieté, ouverture d'esprit.

Facilité de réussite dans deux domaines.


 

 

cbhjvm3a 

 

 

  MAI
01

Nature sympathique, sociable.

Sens de la précision, patience. Goût pour le travail.

02 Raffinement, habileté, sensibilité. Faculté à prendre sur soi, sans éclat.
03

Caractère affirmé, sens de la justice. 

Qualités pour négocier. Veiller aux colères.

04

Nature aimable et du charme. Intérêt pour le monde.

Voyages. Évitez les excès.

05

Sensibilité. Attirance pour l'esthétisme ou l'art.

Nature amoureuse. Évitez le laxisme.

06

Énergie et créativité. Esprit ouvert.

Problèmes de choix et d'organisation.

07

Générosité, mais esprit provocateur. Nature entière et très affective.

Communication.

08

Dynamisme et entrain communicatif.

Sens du travail et de l'autorité. Adaptation.

09 Bonne volonté et générosité. Nature colérique et parfois orgueilleuse. Impulsivité.
10

Dons d'expression, mais comportements cyclothymiques. 

Talents et chance.

11

Intelligence et vivacité. Voyages. Créativité. 

Doutes et anxiété. Parfois, isolement.

12

Enthousiasme, ambition, générosité.

Sens esthétique. Entêtement, fougue.

13

Caractère bienveillant, fréquentations intéressantes.

Patience. Efforts laborieux.

14

Caractère taciturne et distrait. Sens de l'analyse.

Intuition. Sens artistique. Fierté.

15

 Amour de la vie et de la nature.

Gentillesse mais surtout autorité. Vie calme.

16

Sens du travail, persuasion et habileté.

Nature affective et besoin de confort.

17

 Ambition et détermination. Énergie pour s'imposer.

Communication et voyages.

18

 Grande volonté. Parfois esprit de supériorité.

Indépendance. Activité publique.

19

Esprit raffiné, sens du beau et parfois des affaires. 

Altruisme. Nervosité.

20

Sens des relations. Opportunisme. 

Adaptation. Flair pour les affaires.

 

 

 

Arghh! Même ma date de naissance me trahit !

On ne peut faire confiance à personne

 

Alors dites-moi un peu si votre jour de naissance reflète votre personnalité :)


 


 

 

Par Jean-Daniel Fermier

numérologue, astrologue pour Femme Actuelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hello Emma ! :) <br /> <br /> <br /> C'est super, je m'y reconnais pas mal ! Par contre je n'ai pas très bien compris ce qu'ils voulaient dire par "dualité dans tout domaine"... (29 avr)<br /> <br /> <br /> Encore merci beaucoup pour tous ces super articles ! Bonne journée !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Lulla :)<br /> <br /> <br /> Ravie que ce petit article sur votre date de naissance vous corresponde :0023: Bizarrement, j'étais certaine que ce trait de caractère poserait un problème !<br /> <br /> <br /> Alors d'après moi, ça veut dire que vous avez des difficultés pour prendre des décisions, pour trancher, vous pouvez avoir deux natures différentes en vous qui cohabitent par exemple, mi-ange<br /> mi-démon et dans n'importe quel domaine que ce soit, au travail, dans le domaine privé ou amoureux etc...<br /> <br /> <br /> J'espère avoir été assez claire, c'est mon avis !<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre visite bien agréable, c'est bien sympa ce petit retour sur ce billet. Bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> SLT<br /> <br /> <br /> Je suis du 1 mai assez ressemblant  pour moi<br /> <br /> <br /> joyex noel emma ,passe de bonne fête et que l'année 2013 SOIT MEILLEURS QUE 2012 POUR TOI  ainsi que pour tes proches<br /> <br /> <br /> BISE  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Leclercq :)<br /> <br /> <br /> Je trouve que ces quelques lignes te vont bien, effectivement <br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons Voeux, ils me vont droit au coeur car c'est vrai que l'année 2012 n'a pas été tendre avec moi, avec nous....et à mon tour, je te souhaite de belles Fêtes de fin d'année, un<br /> bon réveillon de Noël et tous mes voeux les plus chaleureux pour 2013 <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bien beau dimanche à toi, et encore merci :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou emma comment va ? dis moi pour la sagittaire que je suis : 24 novembre !! ça m'inéresse, encore merci beaucoup bisous ganesh4<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Ganesh :)<br /> <br /> <br /> Le soleil est de retour parmi nous ce matin, alors je vais bien...je vais sortir faire mes tites courses à pied car depuis quelques jours, entre la neige et la pluie pas facile de prendre l'air<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais te faire patienter un peu car le signe du Sagittaire arrive, mais pas tout de suite, je fais dans l'ordre du zodiaque comme toujours <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ta visite et participation :0023:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis née un 9 octobre. Merci<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Cricri :)<br /> <br /> <br /> Le signe de la Balance est en cours de réalisation, je fais dans l'ordre des dates, donc tu vas devoir encore patienter un peu....tu viendras me dire à ce moment-là, si ça te ressemble bien<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta compréhension et te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle Emma,<br /> <br /> <br /> et bien pour moi du 19 c'est dans le mil !!! à couper le souffle comme d'hab<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Fabi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou ma jolie Fabi :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente de ta visite dans mon petit univers ma jolie Fabi et suis ravie de ton retour positif sur ta date de naissance qui a l'air de te combler et te surprendre en même temps ! :0023:<br /> <br /> <br /> Des gros bisous pour une bonne soirée et une douce nuit et encore merci  !<br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Emmabelle,<br /> <br /> <br /> je suis née le 7 juin, mon ami est taureau né le 2 mai<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Martine :)<br /> <br /> <br /> La date de naissance de ton homme est en ligne dans le tableau du mois de Mai puisque c'est le signe du Taureau aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Dans quelques jours, ce sera au tour des Gémeaux, je vais te faire patienter encore un peu <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />