Votre pierre est précieuse

Publié le par Emmabelle

UN CRISTAL PEUT VOUS AIDER A RÉALISER VOS DÉSIRS

Comment ? Suivez le guide.... :)

bouddharose

Les pierres vivent, respirent, transmettent, brillent, palpitent...

Les cristaux émettent naturellement une résonance ou vibration capable d'améliorer votre bien-être.

Trouvez votre propre pierre magique, celle qui attirera votre attention, d'abord en admirant sa brillance, sa taille, sa pureté, ressentez sa chaleur etc...Votre choix est fait ? Ok !

Mais avant de vous donner les clés pour cristalliser vos souhaits et énergie,

Purifiez, chargez et programmez votre cristal suivant les instructions ci-dessous.

Mode d'emploi tout simple ;-)

0p0wot105ml4

 

"La Lumière de la terre"

L'usage des cristaux ne date pas d'hier. Dans la tradition indienne, les pierres fines ornementales auraient des vertus thérapeutiques.

Aujourd'hui encore, les Tibétains portent un cristal à la taille, ou à la cheville, avec un petit morceau de papier contenant une prière.

Les indiens d'Amérique du Nord portent "la Lumière de la terre" autour du cou dans un petit sac.

Dans certaines tribus, le cordon ombilical est coupé avec un cristal.

En Egypte, on trouvait un cristal de roche dans la construction des pyramides pour capter l'énergie solaire.

bijouxdiam

Purifiez votre cristal

Avant de l'utiliser, il faut purifier votre pierre des énergies négatives qu'elle a pu accumuler.

♥ Les lithothérapeutes conseillent de la faire tremper une nuit dans du gros sel ou même de l'argile verte.

♥ Rincez-la ensuite à l'eau douce ou minérale en prenant soin de jeter l'eau.

(Surtout ne pas arroser vos plantes avec !)

Si vous avez peur de rayer votre cristal, voici une autre "recette" :

♥ Il suffit d'enterrer votre cristal dans votre jardin ou dans un pot de fleurs pendant au moins 12h la première fois.

♥ Lavez-le puis laissez-le sécher à l'air libre ou essuyez-le avec un chiffon doux.

Renouveler l'opération régulièrement, juste une vingtaine de minutes une fois par semaine par la suite.

bijouxdiam

Charger votre cristal

Charger un cristal en augmente sa puissance.

♥ Placez-le à l'extérieur, il se chargera des énergies que vous aurez choisies pour lui.

- Au Soleil (même caché par les nuages), il sera tonifié.

- La Lune et l'Eau le chargeront d'énergie féminine, de calme et de douceur.

- Enterré, il se chargera de la force solide et nourrissante de la terre.

♥ Certaines personnes, le plante dans le sable à la plage pour qu'il reçoive en même temps l'énergie de la terre, du vent, de l'océan et du Soleil.

Il faut compter 3h d'exposition pour qu'il bénéficie des vibrations de la nature et de ses éléments.

Ensuite, couvrez votre pierre ou emballez-la dans un joli tissu, ou encore dans une boîte, jusqu'à ce que vous l'utilisiez.

bijouxdiam

Programmer un cristal 

Pour programmer votre cristal, entrer en relation avec lui par votre volonté, vos pensées, vous devez déjà vous trouver dans un état de calme, de concentration et de réceptivité.

Donc, installez-vous dans un endroit où vous ne serez pas dérangée.

♥ Confortablement installée, le dos bien droit, fermez les yeux et portez votre attention sur le mileu de votre poitrine.

♥ Respirez lentement, puis inspirez profondément, en imaginant que vous faites le plein de vos forces vitales, expirez en vidant totalement vos poumons.

♥ Poursuivez jusqu'à ce que vous vous sentiez parfaitement calme et concentrée.

C'est le moment de vous "relier à la terre".

♥ Toujours assise ou debout jambes légèrement écartées, imaginez un bandeau de lumière venant du ciel qui pénètre par le haut de la tête, descend le long de la colonne vertébrale, jusqu'aux pieds et s'enfonce dans le sol.

♥ Visualisez pendant quelques minutes.

Vous pouvez vous sentir un peu alourdie, engourdie, comme si le corps devenait plus dense.

Une sensation de picotement peut apparaître ce qui est tout à fait normal.

bijouxdiam

Une fois ce mode d'emploi effectué, votre pierre est prête à être utilisée pour vous ressourcer, vous dynamiser, retrouver votre sérénité, voire atteindre un objectif spécifique comme se protéger ou demander de l'affection.

Pour exprimer vos souhaits, je vous retrouve dans l'article suivant ! ;-)

A plus !

(en cours de réalisation....merci pour votre compréhension)

Amethyste sur Quartz

 

 

 

 

 

 

 

Extrait du Spécial Voyance 2008

pour Cosmopolitain

Publié dans Le secret des pierres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ah de la lithothérapie ! Si tu me permets quelques informations complémentaires. Il vaut mieux éviter d'utiliser<br /> trop souvent le sel car cela risque d'abîmer les pierres. En ce qui concerne la purification par l'eau, évidemmnent c'est le mieux... sauf pour les pierres hydrosolubles (fypse, sélénite, rose des sables, etc.).<br /> <br /> <br /> Quant au rechargement certaines pierres comme l'obsidienne aime bien être rechargée à la lueur de la bougie. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je savais bien que cet article te plairait ! Je devais nettoyer mes pierres et j'ai retrouvé ce sujet au fond de mes tiroirs, des feuilles volantes comme d'hab qui datent....! <br /> <br /> <br /> Le sel ne me plaît pas trop non plus, je le trouve trop abrasif pour purifier ces petits cailloux <br /> <br /> <br /> A la lueur d'une bougie ? Comme c'est doux...:0050:<br /> <br /> <br /> Je prends note de tes infos complémentaires en espérant que les lecteurs passeront lire ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci pour tes <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Chaleureuse EmmAmie, je suis ravie que ton pseudo te plaise (au début c'était une faute de frappe (les microbes<br /> d'angine chamboulent mes neurones rire) et comme ça m'a amusée = jai laissé ce qui était écrit hihi. C'est génial que ton "grand" apprécie sa nouvelle vie. Merci de tes écrits réconfortants. Je<br /> souhaite sincèrement que tes précieuse pierres t'apportent plein de bonheur et de bien-être ;outre le bénévolat, je<br /> suis aide-soignante depuis deux mois (ma soeur s'est cassé la jambe, donc fauteuil roulant alors, elle s'est installée chez ma maman: ainsi j'en visite une et je vois les deux  donc je suis sans arrêt en train de courir) ; quand je peux venir flaner dans ton antre magnifique, c'est une bouffée<br /> d'oxygène. Bonne soirée Douce Amie, que les Anges te protègent et te transmettent mes bisous. lily<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie et douce Lily :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et t'envoie une boîte de pastilles à sucer contre le mal de gorge Il est marrant<br /> ce pseudo parce qu'on peut le lire de différentes façons ; je me surnomme parfois "Mamie Emma" sur le forum sur lequel j'officie car je suis une des plus anciennes et surtout depuis le départ de<br /> mon "Grand" où j'ai pris un sacré coup de vieux ! Mais on peut le lire comme au bon vieux temps aussi, contraction du mot "amie" "ma  Mie"... olala je me lance dans des cours de français<br /> moi, ça va pas la tête !!  <br /> <br /> <br /> Mes pierres sont lavées, je n'ai plus qu'à les programmer, mais pour cela, il me faut du calme, et le matin je suis speedy Gonzalès alors on verra ça cet aprèm...<br /> <br /> <br /> Tu joues toujours les infirmières à ce que je vois...ta soeur n'est toujours pas rétablie ? Comme cela doit être long pour elle de ne pas pouvoir se déplacer ! Cela me rappelle de trop mauvais<br /> souvenirs. Bientôt elle pourra recourir et tu pourras à nouveau penser à toi, te chouchouter un peu, et prendre soin de toi. Tu en as besoin aussi <br /> <br /> <br /> Je t'envoie des bises lumineuses pour que ta journée te soit belle et riche de petits plaisirs bien agréables, ceux qui font du bien au coeur ! Quel les Anges veillent sur toi et te chérissent<br /> pour ta bonté d'âme ma jolie Lily :0050:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Douce et Lumineuse EmmAmie, c'est avec plaisir que je profite d'un moment de répit pour pousser la porte de ta<br /> jolie Caverne d'Ali Baba pour y fureter et savourer les superbes choses/articles etc que tu mets si généreusement à notre disposition et dont je te remercie bien sincèrement ; très intéressant cet article consacré aux pierres. je t'espère en pleine santé, ainsi que ceux qui te sont chers.Que les Anges vous protègent Toi et ta famille et ton "Grand" dans son nouveau "nid".Bien amicalement, gros bisous Chaleureuse<br /> Amie.Lily<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma toute jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> Mon nouveau pseudo me comble de joie ma chère et douce Amie et je suis ravie que tu aies pris quelques minutes pour me rendre une charmante visite toujours aussi agréable à lire :0010:<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'apprécier cet article sur les pierres, bientôt je mettrai les secrets pour qu'elles nous apportent le bonheur. En attendant, j'ai mis les miennes en terre afin de les purifier<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais bien, je te remercie beaucoup ; je suis en pleine forme tout comme mon "Grand" qui se débrouille comme un chef tout seul. Il est heureux, ça s'entend à sa voix au téléphone et ça me<br /> réconforte <br /> <br /> <br /> J'espère que ta peine s'estompe et que tu "oublies" en t'occupant l'esprit grâce au bénévolat. Entre les enfants à accompagner et venir en aide aux malheureux qui sont dans le besoin surtout à<br /> cette période de l'année où ils ont encore plus besoin qu'on leur tende la main...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout plein de bisous affectueux pour que ta soirée te soit paisible et aussi douce qu'un cocon douillet ma jolie et chaleureuse Lily :0050:<br /> <br /> <br /> <br />