Votre type d'homme -résultat-

Publié le par Emmabelle

 

QUEL EST VOTRE TYPE D'HOMME PRÉFÉRÉ ?


RESULTAT DE VOTRE JE-TEST VERSION JEU DE L'OIE


 

z19365440

 

 

 

 

 

Vous n'avez pas encore joué ?

Retrouvez ici les questions pour tester ce jeu amusant et surprenant !


 

 

 

 

img673

 

 

 

 

 

Je vous dévoile comme promis mon résultat :

Mon type d'homme serait : le Macho


  

 

Sachez que je suis en couple depuis 30 avec un homme qui est tout son contraire à mi-chemin entre l'homme d'affaires et l'artiste, toujours présent pour moi à anticiper mes désirs, c'est l'homme idéal ;-)


Ne dit-on pas qu'on épouse toujours la personne contraire de celle dont on rêve ?

.....à méditer.....

 

 

 

 

f3effdc1

 

 

 

SORTIE CASE 26 : L'HOMME D'AFFAIRES

Équilibré, responsable, le type d'homme qui correspond à votre personnalité ressemble à une statue de marbre. Il est calme et doux, stable et fiable. Intellectuel ou homme d'affaires, c'est un homme responsable de ses idées et de ses actes, de son passé et de son avenir. Battant, dynamique intelligent, il doit aussi être un homme de bonne éducation.

Ambitieux, il peut paraître froid, mais son indifférence ou sa distraction momentanées sont seulement dues à ses préoccupations.

Amoureux, il a une sensibilité démultipliée, mais il se freine toujours un peu pour ne pas vous montrer l'intensité de ses sentiments.

Il sait gérer son argent, s'occuper de son budget, planifier des investissements ou des vacances, bref, vous pouvez avoir confiance en lui.

Prévoyant pour ne pas être pris au dépourvu, il exige de lui le maximum, autant dans sa vie professionnelle, qu'en famille.

Il faut qu'il vous ressemble et qu'il vous complète. Vous, vous êtes prête à apprendre tout ce qu'il sait pour lui plaire, à conditions qu'il vous aime....!


 

  f3effdc1

 

 

SORTIE CASE 27 : LE MACHO

Beau, bronzé, viril, autoritaire et irrésistible, le type d'homme qui correspond à votre personnalité est celui du macho !

Il vous inspire du respect et un sentiment de paix tranquille. Vous retrouvez en lui l'amour protecteur que vous recherchiez auprès de votre père et des hommes âgés de votre famille pendant votre enfance.

C'est un homme qui vous tempère et dont l'autorité vous est nécessaire pour conserver votre équilibre, parce qu'il traite les femmes comme des enfants.

Égoïste, il vous aime beaucoup, mais si vous l'aimez lui, passionnément.

Tour à tour dépendant ou indépendant avec la même tendresse, il s'occupe plus ou moins de vous, selon ses états d'âme ou ses occupations professionnelles.

Mais vous ne pouvez pas lui demander d'être d'une fidélité exemplaire.... !

Comme il craint les maladies, la mort et surtout les petits maux quotidiens, vous aimez son côté gros nounours, un peu grand enfant gâté.

Très attaché à sa famille, il aime déjà les enfants que vous voulez. Et si votre macho était plutôt un lion en peluche.... !

 

 

f3effdc1

 

 

SORTIE CASE 28 : L'ARTISTE

Doux, tendre, romantique, poète à ses heures, philosophe, votre type d'homme est celui de l'artiste.

Il ressemble au frère que vous auriez voulu avoir ou l'ami que vous prendriez pour confident.

Prêt à tout entendre et à tout comprendre, vous avez un véritable dialogue avec lui, et sa tendresse et son humour sont la source de votre équilibre.

Anxieux, secret, très sensible, il entre dans votre vie petit à petit. Il a besoin de beaucoup de copains, tandis que vous devez être, en même temps, sa maîtresse, sa nurse et sa soeur, quand il a besoin d'être réconforté.

En fait, c'est la face cachée de votre personnalité que vous aimez retrouver en lui. Sentimental, mais n'ayant pas l'énergie ou la volonté nécessaire pour vivre un grand amour, c'est l'amitié amoureuse entre adultes, ou l'affection des enfants, qui l'intéressent. La famille est son refuge, son havre de paix et le cocon dans lequel il se régénère et retrouve son énergie dès qu'il en éprouve le besoin.

Comme l'argent n'a pas une importance primordiale pour lui, c'est sa façon de vivre, un peu détachée de tout, que vous aimez. A vous d'utiliser tout votre charme pour le garder près de vous ....!

 

 

f3effdc1


 

Donnez-moi votre type d'homme s'il n'est pas noté et comme d'habitude,

je viendrai l'ajouter à la suite !

 

 

 

f3effdc1

Publié dans Je-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Emma et bonne année 2013 ! Qu'elle soit radieuse et surprenante ! (:<br /> <br /> <br /> A ce test très amusant, je suis tombée sur l'artiste... Etonnant quand on sait que mon ex l'était à 100% et que cela s'est très mal terminé.<br /> <br /> <br /> Etonnant aussi que ce type est tout à fait celui qu'on me déconseille... La phrase à méditer est donc vraie..?<br /> <br /> <br /> Enfin bref, pourrais-je connaître le profil de l'Artiste svp? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, et gros bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Lulla :)<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes bon voeux très chaleureux et vivifiants et te présente les miens pour une belle et Heureuse Année. Que 2013 te réserve plein de jolies surprises !<br /> <br /> <br /> Le profil de ton type d'homme est en ligne, je t'invite à aller le lire...Tu vois, bizarrement, ma petite phrase fétiche donne à réflechir car tu es, toi aussi, peut-être attirée par celui qu'il<br /> ne faut pas ! <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bien belle soirée et merci d'avoir joué le jeu ! :0023:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et bien moi, le père Noël devrait m'apporter un homme d'affaire. Et je dois t'avouer que ça correspond bien à de que j'attends.<br /> <br /> <br /> Sans doute pour 2013!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Cricri :)<br /> <br /> <br /> Et bien c'est le meilleur que je puisse te souhaiter ma Cricri ! Que tes souhaits soient réalisés pour la nouvelle année qui arrive...en plus si le profil te correspond, c'est le bonheur assuré<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu :0023:<br /> <br /> <br /> Bonne journée et passe de bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> A ma grande surprise, mon type d'homme serait..... l'homme d'affaires!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Frédérique :)<br /> <br /> <br /> Ah... ça y est, j'ai de nouveaux profils qui arrivent....j'avais peur de ne voir que des Femmes à Machos ! <br /> <br /> <br /> Le profil de ton type d'homme est en ligne et merci d'avoir joué le jeu, c'est :0023:<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne lecture et un Joyeux Noël à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou emma,alors moi c l'homme d'affaire <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ah enfin ! Je commençais à croire que nous ne rêvions que de "machos" ! <br /> <br /> <br /> Le profil de ton homme idéal est en ligne. Je te souhaite une bonne lecture et un Joyeux Noël;<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche et merci d'avoir joué le jeu <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout comme toi, moi aussi c'est le macho hihihi... j'aime bien son côté positif mais pour ce qui est du côté négatif alors là... Ce fut bien le fun à faire! Merci ma belle Emmabelle! Bisous tout<br /> doux en ce samedi enneigé...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Ah oui, "le macho" toi aussi ?? Je n'en reviens pas.... ! En tout cas, j'apprécie beaucoup tes remarques sur le portrait de cet homme, c'est vrai que le côté positif est assez attirant alors que<br /> c'est une tout autre affaire pour son côté plus sombre <br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir joué le jeu et surtout de l'avoir trouvé original ! :0023:<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche bien au chaud ma jolie Maria-Lina, je te fais de gros bisous chaleureux pour un peu de douceur  :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Lumineuse Amie Emma, comme une gamine impatiente de voir ce que lui a apporté le Père Noël : je suis venue<br /> admirer ta vitrine magique que je te remercie de décorer si généreusement chaque jour ; au pied du sapin : il y a écrit "macho"  et c'est pas vraiment ce qui me ferait craquer mais bon <br /> si un jour...lointain..il y en a un sur ma route..= je verrai bien car il y a un tit côté "nounours "lion"..en peluche qui me plait bien lol.Que les Anges vous protègent Toi chère Amie Chaleureuse et tous ceux que tu aimes., Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> .Bisous, lily<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Lily :)*<br /> <br /> <br /> Nous sommes assez nombreuses à découvrir "le macho" comme cadeau au pied du sapin et je t'avoue que j'en suis assez surprise. Il a un côté positif est assez attirant, c'est clair mais en ce qui<br /> concerne ses défauts ce n'est pas vraiment top ! <br /> <br /> <br /> J'espère que le Père Noël déposera de bien beaux cadeaux pour te remercier de toute la bonté et générosité que tu offres autour de toi. Je te souhaite de bien belles fêtes de Noël ainsi qu'à ta<br /> famille. Passez un bon réveillon chaleureux :0010:<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour un dimanche des plus douillets....<br /> <br /> <br /> <br />