Horoscope du mois de Mai 2015

Publié le par Emmabelle

Horoscope du mois de Mai 2015

VOTRE HOROSCOPE DU MOIS DE MAI 2015

 

4069941monfy 1370

Période délicate...

Relations : Vous reléguez l'amour au second plan, vous avez d'autres préoccupations en tête même si l'amitié continue d'occuper une grande place dans votre vie. Vous décidez de vous occuper davantage de vous-même quitte à en oublier un peu les autres.. Vous avez raison, un soupçon d'égoïsme ne peut pas faire de mal, mais gare à ne pas délaisser votre conjoint !

Activités : Vous avez le sentiment de vous battre contre des moulins à vent, et ce n'est pas qu'une impression. Quoi que vous fassiez, le vent ne souffle pas dans votre sens et vous devez en faire deux fois plus que les autres pour des résultats pas toujours probants. Patience, ce n'est que passager ! En recherche d'emploi ? Remettez vos démarches à plus tard.

Forme : Vous n'êtes pas très en forme...une grosse fatigue vous mine, à moins que ce ne soit Saturne qui pèse sur votre moral et qui vous fait tout voir en noir ? Courage, reposez-vous au maximum et prenez soin de vous !

4069944vzmmi 1370

Rencontres en tout genre...

Relations : Les échanges divers et variés sont à l'honneur. Vous avez besoin de voir du monde et de découvrir de nouvelles cultures. Vous changez vos habituels lieux de sortie pour rencontrer de nouvelles têtes. Les amitiés comme le relationnel plus superficiel occupent vos soirées. C'est le mois des rencontres en tout genre. Célibataires, ouvrez l'oeil !

Activités : Vous avez le sentiment de faire du surplace et quoi que vous fassiez, rien n'avance comme vous le souhaitez. Et ce n'est pas qu'une impression ! Les astres freinent votre élan et ralentissent votre ascension. Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, ne vous fatiguez pas inutilement, laissez passer l'orage. Patience, ça ne durera pas.

Forme : Mars vous demande de vous dépenser, il vous invite à marcher tous les jours, ou courir, nager...bref, de vous livrer à des activités physiques. Quant à Vénus, elle vous souffle de surveiller votre ligne.

4069948qjanb 1370

L'amour vous porte....

Relations : Vénus vous gâte et augmente vos possibilités d'épanouissment ou de rencontres pour les célibataires. Vous décidez de prendre votre vie en main et d'oeuvrer pour votre bonheur. Vous faites tout pour être heureuse. Si vous êtes en couple, votre ciel vous pousse à plus de douceur même si, côté sensualité, vous vous lâchez qu'en seconde partie du mois.

Activités : Tout n'avance pas comme vous aimeriez,vous nagez à contre courant. Mars et Saturne soulèvent quelques questionnements sur le bon déroulement de votre carrière. Quelle que soit votre situation, vous n'êtes soudain plus sûre d'être sur la bonne voie. Heureusement, plus le mois passe, plus vous sentez que tout se débloque. D'ici là, patience !

Forme : Mars et Saturne vous usent plus que de coutume et vous recommandent de prendre soin de vous. Ne cédez pas aux inquiétudes, si certaines sont fondées, d'autres vous fatiguent inutilement.

4069953rniex 1370

Besoin de tendresse....

Relations : Vous avez envie de vous faire dorloter, besoin de vous sentir en sécurité. En couple, vos liens se font plus chaleureux, vous ronronnez. Même si au niveau sensualité, ce n'est pas vraiment ça...Célibataire ? Vous avez besoin de réconfort avant de pouvoir vous projeter dans une nouvelle histoire, donc ne vous précipitez surtout pas.

Activités : Les choses se compliquent. Vous manquez cruellement de constance et de sérieux dans votre travail. Vos supérieurs ne tardent pas à s'en rendre compte et à vous remonter les bretelles. Un conseil : courbez l'échine, vous êtes en faute, n'allez pas protester en plus ! Reprenez-vous ! En recherche d'emploi ? Soyez plus appliquée dans vos candidatures.

Forme : Vous êtes plutôt en forme, mais faites tout de même un effort pour mieux vous alimenter. Les repas pris sur le pouce et les fast-food risquent de provoquer quelques petits désagréments au niveau de l'estomac.

4069956owqdf 1370

A fleur de peau....

Relations : Vous rêvez du grand amour comme dans vos films à l'eau de rose préférés. Vous analysez votre situation actuelle et le constat est sans appel, la réalité est bien loin de la fiction...Du coup, vous êtes forcément déçue et Saturne se charge de vous apporter un petit coup de blues. Profitez-en pour faire le point sur vos désirs et vos envies profondes.

Activités : Aïe ! Mercure peut induire quelques soucis d'ordre administratif dans vos démarches et projets. Rien n'avance comme vous le souhaiteriez, vous voici prévenue, et dans ces circonstances, mieux vaut tout vérifier à deux fois. Il est possible qu'un courrier se perde, qu'on égare votre dossier ou encore que la date de votre prise de poste soit repoussée.

Forme : La fatigue commence à se faire sentir, Mars et Saturne jouent avec vos nerfs, vous êtes à fleur de peau et la moindre contrariété peut vous faire sortir de vos gonds. Allez vous promener au grand air, on inspire et on expire...

4069965tsdsm 1370

Tout pour votre tribu

Relations : L'amitié et la famille sont au centre de toutes vos attentions. Vous reléguez l'amour au second plan pour mieux vous occuper de votre tribu. Si vous êtes en couple, pas d'inquiétude, votre conjoint vous comprend et vous apporte même son soutien. Célibataire ? L'homme de votre vie attendra, l'amour de vos proches vous satisfait amplement ou alors pas vraiment dans la recherche du grand amour en ce moment...

Activités : La vie vous donne pas mal de satisfactions jusqu'à la mi-mai, profitez-en car ensuite Saturne vous freine dans votre élan. Vous n'avancez pas aussi vite que vous aimeriez et cela vous agace. Patience, et ne loupez surtout pas les perches que la Lune vous tend pour relancer certains projets qui commençaient à sentir le roussi. Ouvrez l'oeil !

Forme : Vous ne parvenez pas à décharger votre nervosité, et les tensions accumulées finissent par vous causer quelques maux physiques : migraines, lombalgie ou maux d'estomac. Relâchez la pression et videz-vous la tête !

En espérant que vos prévisions du mois de mai vous conviennent ;-)

Pour retrouver les prévisions des 6 prochains signes, rendez-vous ici

 

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article