Passez de bonnes vacances

Publié le par Emmabelle

Passez de bonnes vacances

PASSEZ DE BONNES VACANCES

C'est l'été, il fait chaud, c'est le moment de faire le plein de bonheur !

Grâce à ce petit topo et suivant votre signe, faites la fête en bonne compagnie, trouvez l'amoureux de votre vie et l'activité qui vous ravit

BALANCE

Avec qui faire la fête : quand  l'indécision vous bloque, faites confiance à la Vierge ou au Capricorne pour vous aider à réfléchir de façon constructive. Comptez sur le Sagittaire pour vous communiquer son audace et sa vitalité.

L'homme qu'il vous faut : tombez dans les bras d'un Bélier, et, à coup sûr, il réveillera votre dynamisme.

Quoi faire : recevoir vos amis dans un cadre agréable et laisser s'exprimer vos qualités d'hôtesse douée, en plus, pour la décoration. La marche vous équilibre, même en ville, que ce soit pour aller voir une expo ou faire les soldes.

SCORPION

Avec qui faire la fête : anxieuse, vous avez besoin d'être apaisée. Les Sagittaire vous offrent leur joie de vivre et vous rassurent avec des petites phrases bienveillantes. Les Gémeaux ont l'art de vous détendre et vous faisant rire.

L'homme qu'il vous faut :  le Poissons et vous, pouvez vivre une relation d'une rare intensité. Vous êtes deux intuitifs dotés de fortes perceptions sensorielles ; il se passe quelque chose de magique dès que vous vous touchez.

Quoi faire : la marche et la danse vous vivifient, le massage vous ressource. La peinture et l'écriture chassent vos angoisses.

SAGITTAIRE

Avec qui faire la fête : sujette aux pics d'émotion, rapprochez-vous des signes qui vous tempèrent. La Balance avec son esprit positif, le Verseau, présent sans être pesant, et le Capricorne qui vous apporte le réalisme qui parfois vous fait défaut.

L'homme qu'il vous faut : vous avez besoin de sensations fortes ? Avec le Bélier, vous composerez un duo plein d'enthousiasme et d'énergie, sinon, le Lion vous comblera. Comme vous, il carbure à la passion.

Quoi faire : vous, la grande aventurière, vous vous éclatez et vous régénérez dans les sports à risque, du genre moto, parachutisme, trekking....

CAPRICORNE

Avec qui faire la fête :  les gens positifs vous aident à passer à l'action. Le Taureau vous soutient et renforce votre confiance, le Verseau vous écoute si bien que vous pourrez vider votre sac et faire le point.

L'homme qu'il vous faut : pour vous conquérir, mieux vaut savoir parler d'amour. Un Gémeaux, maître des mots, a toutes les chances de vous fasciner et de vous garder.

Quoi faire : les activités liées à la terre vous ressourcent, comme la sculpture, le jardinage, la marche en montagne et aussi la lecture qui vous apporte une tranquillité précieuse.

VERSEAU

Avec qui faire la fête : votre belle complicité avec le Scorpion et le Gémeaux vous redynamise car vous savez prendre le meilleur de chacun.

L'homme qu'il vous faut : en vous écoutant et en vous soutenant sans condition, la Balance vous révèle à vous-même et votre confiance en vous s'épanouit au creux de ses bras.

Quoi faire : un peu trop cérébrale parfois, la connexion à votre corps vous est bénéfique. Dans la danse, le yoga, vous puiserez de nouvelles forces.

POISSONS

Avec qui faire la fête : ceux qui vous canalisent sont les plus précieux car vous pouvez être ballotée par vos émotions. Le bon sens du Taureau vous équilibre, le Capricorne vous aide à prendre du recul, la Vierge vous offre son empathie.

L'homme qu'il vous faut :  vous êtes souple, le Scorpion aime dominer, abandonnez-vous avec délice à son étreinte si délicate et raffinée.

Quoi faire : laissez-vous bercer par la méditation, la contemplation, le farniente et recherchez les activités qui vous mettent en contact avec l'eau, natation en tête.

 

Rendez-vous ici pour retrouver le petit topo des 6 premiers signes

 

Par Laurence Cochet et Rosine Bramly

MarieFrance juillet 2014

 

Commenter cet article

Maria-Lina 05/08/2015 14:38

Oups, il me faudra trouver un Bélier quelque part hihihi... C'est tellement vrai que la marche m'équilibre, un grand besoin chez moi! Merci pour ce beau partage ma jolie Emmabelle!!! Tout plein de bisous via air France, ce sera un peu lus vite qu'avec le vent...

Emmabelle 06/08/2015 18:46

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Mais oui dis-moi, tu serais pas un peu coquine ? ^^ Allez, on va se mettre à la recherche d'un Bélier, tu n'en connais pas, toi ? Parce que moi, pas tellement de Bélier autour de moi, bizarre d'ailleurs !
De rien ma jolie Maria-Lina, c'est toujours plaisant à lire ces petites astro/affinités ;-)

J'ai bien reçu tes gros bisous par avion, les miens sont tellement caniculaires qu'ils peinent à voler ^^ mais après un plouf dans ta belle piscine, je te fais des bises toutes fraîches pour une belle journée lumineuse !